Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Les précommandes vont reprendre pour FW :

https://www.warhammer-community.com/2020/07/29/the-forges-are-relit/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=FW&utm_content=FWPreordersReturn29July20&fbclid=IwAR2gS-ROQRNHbUAZhqgLm0h2cP5qefo15xDucC2hn6OyfQlSxmW7VsGl7Rg

 

En premier Qin Xa, maitre du Keshig des White Scars, ses règles seront dévoilées demain (vendredi 31/7)

Viendra peu après le Lion.

 

Comme je l'ai indiqué en section 40k la page FB de FW a changé de nom en "theHorusHeresyofficial" et ils nous disent que ça ne parlera plus que de HH et AT dessus, le reste ailleurs. Pour ne pas mélanger le débat, je reviendrai dessus dans "discussion sur le futur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode de Road to Thramas !

Sommaire :
LZgB1KCl0TK93PQx.jpg

Etrangement :
-réédit' des règles du Deredeo, mais sûrement pour y inclure les nouvelles armes, tout bêtement
-nouveau type d'escadron de motojets
-édit' des règles de l'Aurox pour les z'umains, alors que le bestiau a été retiré du store ?
-Des profils supplémentaires à télécharger ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Citation

HorusHeresy-Feb11-Header1ycveg.jpg

2:00 pm – The Crusade Begins in September!

For the last few months, we’ve been bringing you sneak peeks at The Horus Heresy Book 9: Crusade in the Road to Thramas series. Now, it’s nearly here – with a confirmed release date. Watch this epic video to find out exactly when this latest black book will be in your eager hands.

The martial might of the First Legion faces the sinister terror tactics of the Night Haunter’s murderous sons in Crusade (not that terror has much effect when you know no fear). New rules and extensive background for both Legions is joined by the history of the Thramas Crusade, and four narrative missions that let you recreate some of the fiercest battles between the Dark Angels and Night Lords. And of course, loads of lovely models are coming for the units and characters in the book, including the Primarch Lion El’Jonson himself.

Among the new units in the book are the Contekar Terminators, elite butchers and killers even by the murderous standards of the Night Lords. We caught a glimpse of these models a while back, and now you can see them in all their midnight-clad glory.

Gather your Legions and prepare for the Crusade to begin on Saturday the 4th of September. The battles of the Horus Heresy are about to reach new levels of bitterness and treachery.

 

https://www.warhammer-community.com/2020/08/22/warhammer-preview-online-shadow-iron-broken-realms/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu passer nulle part l'annonce du retour des bolter umbra pattern ❤️ et des haches énergétiques pour les tartaros :

https://www.warhammer-community.com/2020/08/21/horus-heresy-pre-orders/

 

ksFFUNZTpxy19EOa.jpg

oOcsAcIFUnPAGtku.jpg

 

 

Les livres 1 et 5 ressortent en softback.

 

 

EDIT::

 

et ces Night Lords en tartaros sont de toute beauté je trouve.

 

 

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit truc avec les umbra c'est qu'ils n'ont jamais été dispo avec une main auparavant, six jeunes m'abusent. J'avais d'ailleurs eu un problème pour ma raven guard, les mk6 étaient sans main droite et les umbra n'en avaient pas... Le sav de Fw m'vit alors dit de prendre des mains de kits plastiques. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gaspard a dit :

six jeunes m'abusent. J'avais d'ailleurs eu un problème pour ma raven guard, les mk6 étaient sans main droite et les umbra n'en avaient pas... Le sav de Fw m'vit alors dit de prendre des mains de kits plastiques. ?

 

Six, carrément ?! Qu'est ce qu'ils ne font pas les jeunes aujourd'hui, allez jusqu'à se mettrent à 6 pour abuser quelqu'un ! ?

(C'est "si je ne m'abuse" la bonne formulation)

 

Plus sérieusement, la réponse du SAV Forgeworld était plus que moyenne sur ce coup !

 

Je me demande combien il reste de livres après celui-ci.?

 

Y a t-il un temps moyen de sortie entre chaque livre HH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hologramme a dit :

Y a t-il un temps moyen de sortie entre chaque livre HH ?

 

Il n'y a pas de roadmap clairement établie.

 

Il y a 3 heures, Hologramme a dit :

Je me demande combien il reste de livres après celui-ci.?

 

Entre 1 et 4. Il reste à couvrir shadow crusade, dark mecha, et solar war en 1 ou 2 tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, compte tenu de leurs difficultés manageriales actuelles (ou proche passées, espérons le), et la crise sanitaire, un seul pourrait être suffisant : le siège de Terra.
Un seul tome serait pesant, mais le fluff peut être lu pour une perspective moins détachée dans la série de romans du même nom. Et concrètement, c'est quoi, quatre primarques démons, et je dirais au pif une demie douzaine d'unités Astartes.

Deux bouqins serait sympa mais peut être un peu trop.
Le Dark Mecanicum, oui ça peut être sympa, mais non essentiel.

La Shadow Crusade, c'est bien Angron et Lorgar VS Roboute ? Ca ferait un livre avec trois légions déjà couvertes, plus du démon déjà couvert aussi, je ne suis pas sûr de l'intérêt ludique du truc. Fluffique oui, mais ludique ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois ton point de vue, mais nous n'avons pas vraiment envie de voir une fin prématurée à HH. Le ludique est une chose, mais 30k est vraiment centrée sur les amoureux du fluff.

Il y a en déjà plusieurs d'ailleurs qui râlé sur les contekar, alors qu'ils auraient du sortir des astramentar.

Shadow crusade ne serait pas de trop, il couvrirait les premières légions sorties en 2012+ qui sont à la ramasse niveau modélisme et gamme. Il manque encore tellement d'unités pour les ultra, IW, salamanders et autre.

Et qui plus est couvre une partie essentielle du fluff sur l'imperium secondus, je le trouve de ce fait indispensable.

Je ne sais pas si dark mecha serait de trop, mais j'espère bien voir de belles figs de machines démons :)

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le Dark Mecha plus intéressant que la croisade des ombres, mais en 30k il y a encore peu de créatures corrompues etc, y'a la machine de Kaban mais après... c'est surtout des armes interdites j'ai l'impression (cfr la nouvelle "Vorax").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être vraiment sympa de voir des machines avec des IA "débridées", des vorax avec une IA plus agressive par ex.

Techniquement, les Domitar Iron Circle sont du "dark mecha", même si conceptuellement crées par Perty.

Dark Mecha devrait couvrir également la guerre civile sur Mars, est ce que cela doit un livre dédié, je ne sais pas, mais cela augurerait de très belles figs; la kaban machine en modèle serait vraiment cool.

Croisons les doigts pour de la tech heresy de qualité.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien oui, mais si déjà on pouvait sortir des brumes d'Avalon...mais c'est pas le genre de FW.

 

Le nouveau livre sort bientôt, j'ai l'impression qu'il sera très vite en rupture de stock, j'espère que d'ici Noël il existera toujours en version cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎08‎/‎2020 à 16:30, gaspard a dit :

et ces Night Lords en tartaros sont de toute beauté je trouve.

Ils rentrent direct dans mon armée 40k du Chaos, c'est l'avantage du Night Lord, ça a pas besoin d'être méga-démonifié.

La deadline de l'Hérésie, c'est la sortie de The Old World à priori puisque les équipes ont commencé à basculer de l'un à l'autre, donc d'ici 2 ans environ maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2020 à 20:26, Commissar Holt a dit :

Je conçois ton point de vue, mais nous n'avons pas vraiment envie de voir une fin prématurée à HH. Le ludique est une chose, mais 30k est vraiment centrée sur les amoureux du fluff.

Il y a en déjà plusieurs d'ailleurs qui râlé sur les contekar, alors qu'ils auraient du sortir des astramentar.

Shadow crusade ne serait pas de trop, il couvrirait les premières légions sorties en 2012+ qui sont à la ramasse niveau modélisme et gamme. Il manque encore tellement d'unités pour les ultra, IW, salamanders et autre.

Et qui plus est couvre une partie essentielle du fluff sur l'imperium secondus, je le trouve de ce fait indispensable.

Je ne sais pas si dark mecha serait de trop, mais j'espère bien voir de belles figs de machines démons :)

 

Et je comprends le tiens, mais je vais rester sur l'aspect purement pragamtique et commercial. Le fluff pur se vendrait (je m'inclue en tant que bon gros ien-cli), mais moisn que s'il y avait de la gurine avec.
Les Atramantar sont une sous-caste des Contekar, ils l'ont expliqué après s'être pris des gueulantes. Mo, j'aurais voulu que les Cénobites DA aient des boucliers bien stylés, mais tant pis pour le look chevalier cliché.

 

Je ne me rends pas compte du nombre d'unités manquantes. En excluant les persos, évidemment ça c'est cause perdue à cause du faible nombre de ventes estimable, mais d'unités pures et dures ? 

 

L'imperium Secundus, ils auraient une excellente raison de ne même pas le mentionner : aucune archive n'a été conservée par Guilliman. De fait, du point de vue de l'Histoire, il n'a pas existé :)

(Sauf si Curze a écrit une autobiographie qui balance tout ! ^^)

 

Le Dark Méca serait peut être le seul qui pourrait nécessiter son propre livre, mais il faudrait y inclure a minima une autre faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui serait top ce serait des petits suppléments de la taille de ceux pour adeptus titanicus, avec moitié de fluff, quelques règles alternative de campagne, missions et quelques unités.

La sortie du livre s'accompagne de fig, et ça doit même pas être une nouvelle unité forcément, mais simplement une qui n'a pas/plus de figurine pour le moment.

 

EDIT

et même je dirais que les suppléments ne devraient pas faire plus de 60-80 pages max, comme les livres "zone de guerre apocalypse"

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2020 à 18:08, gaspard a dit :

Le petit truc avec les umbra c'est qu'ils n'ont jamais été dispo avec une main auparavant, six jeunes m'abusent. J'avais d'ailleurs eu un problème pour ma raven guard, les mk6 étaient sans main droite et les umbra n'en avaient pas... Le sav de Fw m'vit alors dit de prendre des mains de kits plastiques. ?

Les deux ont existé. Une version sans main puis une avec qui est apparue vers 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La croisade pourra commencer la semaine prochaine :

Citation

The Crusade Begins!

That’s right! After a very long wait indeed, Book 9 of the legendary Horus Heresy campaign series is here. Crusade chronicles the bitter struggles of the Thramas campaign, as the Night Lords and Dark Angels fight for supremacy on the frontiers of the Imperium. With new rules, lore and more, it’s a must-have for all gamers in the 31st Millennium.

This book will be launching alongside Lion’el Johnson, ready to lead the First Legion to battle in the Age of Darkness. This stunning model has been a long time coming, with the Lion having been an iconic part of Warhammer since its very earliest days. With a choice of weapons, helmet options and a wealth of detail that brings this legendary knight of Caliban to life, it’s a must-have for all Dark Angels collectors. 

https://www.warhammer-community.com/2020/08/30/sunday-preview-yall-ready-for-hysh/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.