Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Wonder Tom a dit :

Ça n'étonne que moi qu'ils produisent 19bsets de dès pour un prétendument amené à ne plus être suivi bientôt ?

 

Malheureusement sans roadmap précise, et la moitié du catalogue HH qui a sauté, difficile d'être optimiste.

 

Sinon en effet, des sets de dés aux couleurs des légions sont en préco, de même que le book 9, et le Lion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaam 105€ pour le Lion, pour une figurine globalement pareille à celle de Vulkan... A ce rythme Jagathai coûtera le double de Angron à sa sortie.

Augmentation aussi du prix du livre hardback, mine de rien 15€ de plus que le livre 1 à sa sortie.

 

Les dés sont sympa mais 25€ le set.. À 15€ j'aurais hésité. Ici...

 

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a l'air d'être passé inaperçu sur warhammer community mais pour HH (Edit GM TheBoss™ : post déplacé donc dans le sujet logiquement applicable), chacune des 18 légions impliquées disposera d'un jeu de dés (19D6 & un dé de dispersion) à 25€ avec le symbole de légion comme 6 et sera expédié à partir de mercredi prochain. Perso je suis tenté de me prendre ceux de la RG vu que j'ai déjà les SW de GW sortis avec le codex V8.

https://www.warhammer-community.com/2020/09/03/the-horus-heresy-praise-the-dice-gods/

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Aurox est furtivement de retour sur le site marchand.

Ca devient compliqué de tenir une liste de ce qui existe ou a existé quand certains éléments apparaissent et disparaissent sans passer par la case "temporary out of stock" ou "no longer available"

Toujours pas de nouvelles sur le LR Achilles, toujours considéré KIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2020 à 14:33, capitaine.banane a dit :

Ils sont très jolis mais pas donnés! Je ne sais pas à combien peut revenir un set de dés customisés?

 

25€ c'est pas si cher je trouve. En moyenne faut compter 1€ par dés (pour une face custom, plusieurs faces comme les dés de deviation ca monte très vite) 

C'est le prix que j'ai payé chez Chessex pour mes dés Blood Ravens. A noté que leurs dés resemble très étrangement aux dés proposé par FW ... et que la dernière fois qu'on a tenté une commande chez eux ils ont refusé car les symbols demandés était protégé par un copyright, alors que tout le monde faisait faire des des pour ses armées chez eux, ca m'étonnerai pas que GW eux même soit passé par là. 

 

il y a une heure, Commissar Holt a dit :

L'Aurox est furtivement de retour sur le site marchand.

Ca devient compliqué de tenir une liste de ce qui existe ou a existé quand certains éléments apparaissent et disparaissent sans passer par la case "temporary out of stock" ou "no longer available"

Toujours pas de nouvelles sur le LR Achilles, toujours considéré KIA.

 

Merci de l'info. Clairement c'est chiant cette communication, et je comprend pas leur but, ca fait juste la part belle aux recaster et aux spéculateurs sur les sites d'occasion alors que s'ils annonçait clairement ce qui va revenir du reste, les gens pourrait juste être patient et savoir s'il faut craquer sur une occasion vendu 150% du prix d'origine ou simplement attendre quelques mois.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 4 heures, IILudwigII a dit :

Cette tête de Kane du Nod avec des cheveux^^

 

Il a vraiment une bonne tête en tout cas, ça donne envie de monter du DA loyaliste ^^... une figurine à venir?

 

 

 

 

 

Je crois avoir lu qqpart que FW avait dit non, car Luther n'apparait vraiment que sur la fin. Ce qui n’empêchera personne de faire une conversion :) (bon il aura pas de règles perso, mais on peut lui appliquer les règles d'un centurion je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui toutes les portes rhino mk2 et land raider ont sauté.

Je comprendrai jamais ces disparitions sans prévenir la commu avant, ou à la limite passer en last chance to buy avant.

Si le problème vient du manque de place en entrepôt, pourquoi ne pas juste faire du made to order ?

La plupart des compagnies tierces de figs résine tenues par un seul mec fonctionnent sur ce principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

Fans of the Horus Heresy can also look forward to some hotly anticipated reinforcements for the Dark Angels Legion…


2m5HvNRJFlavZdj3.jpg

Dark Angels Legion Deathwing Companions

The finest warriors of the Deathwing join the fray. If you wield the I Legion in battle, you’ll soon be able to recruit your own Companions for your army. Not only will they keep your valuable Characters alive at all costs, but they’re incredible models to paint, too!

SundayPreview Oct18 FW Content1cs

These mighty warriors of the Deathwing will be available to pre-order from Forge World this Friday. But regardless of whether or not you’re a fan of the Dark Angels, Black Library have some fresh offerings this week, including a novel about one of the I Legion’s most controversial characters…

Révélation

Pour information :

Citation

Luther: First of the Fallen

Did he fall to Chaos? Is he little more than a glorified renegade? Perhaps the most burning question is… was he right? This limited edition novel by Gav Thorpe poses these questions and more, but you’ll have to read it for yourself if you seek the answers!

dIk9QJ7GW9xkzQN1-500x477.jpg

 

Pour en discuter , direction la section Bibliothèque du Hobby.

 

https://www.warhammer-community.com/2020/10/18/sunday-preview-warcry-goes-underground/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est pas directement utile au jeu, mais j'imagine qu'on peut s'en servir pour ses parties narratives (si on  a trop de sous, évidemment), mais la black library sort une carte du système sol

VXXFtwew6bdyKU7D-846x606.jpg

 

Il y a aussi des pin's, l'autre partie  de la collection sortie l'an dernier.

2KrvUHK8StwQubXx-846x746.jpg

 

https://www.warhammer-community.com/2020/11/11/more-festive-treats-from-black-library/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte pourrait être jolie à encadrer sur un mur... Mais avec le peu de stock dispo, je suppose que c'est déjà sold out au moment où je lis ton post.

Les pins... je suppose que ça serait cool si je trouvais une machine à revenir dans les années 90 :D

Modifié par Commissar Holt
ah ben pour une fois j'ai reussi à preco un truc en édition limitée avant que ça me passe sous le nez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commissar Holt Eh bien figure toi qu'elle est encore dispo, j'en suis très surpris d'ailleurs.

Peut-être le prix? 55 au lieu de 38 pour Sabbat Worlds qui, elle, n'a duré que quelques minutes il me semble.

Mais non, ça n'explique pas tout. Elle est moins formidable aussi mais elle est cool quand même (et puis c'est Terra quoi!).

 

Les pins en revanche...

Le numéro de Légion dessus c'est top.

Mais les couleurs, la taille, le support, le (hors de) prix, pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'Epée des Secrets a dit :

@Commissar Holt Eh bien figure toi qu'elle est encore dispo, j'en suis très surpris d'ailleurs.

Peut-être le prix? 55 au lieu de 38 pour Sabbat Worlds qui, elle, n'a duré que quelques minutes il me semble.

Mais non, ça n'explique pas tout. Elle est moins formidable aussi mais elle est cool quand même (et puis c'est Terra quoi!).

 

Je ne l'explique pas non plus :D J'ai préco la carte, c’est une première pour moi, une édition limitée qui me passe pas sous le nez et que j'avais envie d'acheter.

J'étais encore amer de n'avoir pu acheter les figurines d'Horus (les book ends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commissar Holt a dit :

J'étais encore amer de n'avoir pu acheter les figurines d'Horus (les book ends)

Si tu as un magasin GW près de chez toi -peut-être le sais-tu déjà- tu peux tenter de le faire réseauter.

Il peut voir les stocks des autres magasins et ils se transfèrent des articles.

Ça m'a sauvé la game plusieurs fois déjà.

Les book ends, j'en ai vu à Montpellier. Est-ce qu'ils y sont toujours?

Mais c'est plutôt lourd, et pas forcément dans le catalogue, alors est-ce qu'ils voudront / pourront le faire?

Au pire appelle-le, il te dira, s'il est ouvert bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.