Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

On devrait avoir une sortie pour Tarvitz soon tm selon FW sur FB.

Pour les praetor WB, ils ont dû être scrap, je vois que ça. Du point de vue large de la commu ils étaient degueu et bien plus 40k que 30k (comprendre trop cartoon et pas assez réalistes). FW travaille peut être sur un nouveau sculpt (comme ils ont fait avec les bestioles pour Necromunda)

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Commissar Holt a dit :

On devrait avoir une sortie pour Tarvitz soon tm selon FW sur FB.

Pour les praetor WB, ils ont dû être scrap, je vois que ça. Du point de vue large de la commu ils étaient degueu et bien plus 40k que 30k (comprendre trop cartoon et pas assez réalistes). FW travaille peut être sur un nouveau sculpt (comme ils ont fait avec les bestioles pour Necromunda)

Je ne me rappelle ni des WB ni des bestioles de necromunda, tu sais remettre des images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 praetors WB c'était ça

2Ln~1b-K9-Zp1_sM.jpg

 

Ko8_9-rH7Xo_-7Qo.jpg

Est ce que le cast est trop cartoon comme le dit la "commu"? Non ça va quand même, c'est plus la peinture qui jure, c'est peint trop 40k et pas assez 30K.

 

Pour les bêtes de Necro, le premier cast était ceci

tumblr_p8mei0XfuC1waiudro3_500.jpg

 

Et au final scrap pour repartir là dessus :

 

8X1N5SK3QsDPhwnK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je ne suis pas certain que cela soit la bonne section du forum, mais je voulais savoir si le volume 11 'Les agnes déchus' des romans de l'Héresie d'Horus avait été publié en français au format broché (pas poche). Je cherche ce livre dans ce format, mais ca se trouve il n'existe pas. Est ce que quelqu'un serait ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nbat64 a dit :

Je ne suis pas certain que cela soit la bonne section du forum, mais je voulais savoir si le volume 11 'Les agnes déchus' des romans de l'Héresie d'Horus avait été publié en français au format broché (pas poche). Je cherche ce livre dans ce format, mais ca se trouve il n'existe pas. Est ce que quelqu'un serait ? Merci.

 

On peut en parler dans cette section. Je ne suis pas expert des différents formats de publication des livres de l'Hérésie d'Horus, d'autant plus que la BL ne garde pas l'historique de ces derniers. Mais peut-être qu'un habitué pourra te renseigner.

 

Schattra, ne mélangeons pas le papier et le plastique (ce n'est pas les mêmes poubelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande le jour de Noël :

Citation

models for themselves.

HorusHeresy-Feb11-Header1ycveg.jpg

The legendary Saul Tarvitz will be available for pre-order from Forge World on Christmas Day itself. The Captain of the Emperor’s Children 10th Company remained loyal to the Emperor even as most of his Legion joined Horus in his betrayal. He flew down to Isstvan III to warn the Loyalists of the impending attack by the Traitors and saved countless lives, including that of his fellow Emperor’s Children Captain, Lucius, which we’re sure won’t come back to bite him.** 

SundayPreview Dec20 Image1cgm

The incredible new model beautifully encapsulates one of the first heroes of the Horus Heresy to turn his back on his own Primarch out of loyalty to the Emperor. Pre-order it from Friday and lead your Loyalists in a mighty last stand.

https://www.warhammer-community.com/2020/12/20/sunday-preview-a-very-warhammer-christmas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est à dire qu'il y en a déjà encore à sortir des annonces de Mars dernier, genre les Contekar, les Word Bearers,... 

Merci pour l'info au fait @Commissar Holt pour les WB, je t'avais pas remercié. Perso je les trouvais très bien pour 40k effectivement ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ca sent plutôt mauvais pour le retour d'une version hardback. S'ils avaient quelque chose de prévu ils ne botteraient pas en touche comme ca je pense, enfin on peut toujours espérer. 

 

Du coup depuis un moment, je prend plus de risque avec eux, je veux un truc, je le commande illico, trop de produit me sont passé sous le nez a cause du "je le prendrai plus tard" et hop il disparait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, mais en même temps je n'avais pas la capacité financière de preco ou d'acheter la semaine de la sortie et en 10 jours il était hors stock.

Alors quoi, trop petit stock ? Volonté de faire du hardback un collector ? Succès immense de la publication ?

 

Les trois premiers tomes ont été en vente en hardback pendant près de 10 ans, celui avec les BA même pas 10 mois, celui avec les DA 10 jours...

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les stocks ne suivent pas la demande tout simplement.

Sur le store bcp de modèles passent régulièrement en oop temporaire, ils ont perdu 2 casters l'année dernière, et je crois que l'offre d'emploi pour de nouveaux casters est toujours en cours.

On pourrait croire aussi au vu du silence dans cette section que le jeu se porte "mal" (et ça n'aide pas d'être reculé dans une sous section à peine visible) mais quand on regarde le facebook HH, voire les forums anglophones (qui ont eux leur propre section AoD/AT bien en vu, ça aide), et bien le jeu est populaire, pour un jeu de niche.

Quand les dés de légions sont sortis, je me suis jeté sur le set IW, car je savais qu'il serait en stock limité, et ça n'a pas loupé. Et ça fait chier pour les gens qui ne peuvent acheter de suite.

Autant je pense que GW aime jouer le FOMO, je pense que pour FW c'est juste un manque de moyens et personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine

Citation

2m5HvNRJFlavZdj3.jpg

The Elite shock troops of the Night Lords will be up for pre-order for fans of the Horus Heresy next Friday. These Contekar Terminators are butchers and murderers of a high order and will make light work of any who stand in their way.

SundayPreview Jan10 NLTermies29csk1


https://www.warhammer-community.com/2021/01/10/sunday-preview-plague-bearers-and-ring-wearers/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Meet the Night Lords that give the rest of the Legion nightmares

 
 

NLTermies Jan12 Header83j2

During the Horus Heresy, the Contekar were the Night Lords’ premier shock troops, adept at sowing panic and dismay among their enemies. With their new models coming out soon, we’re taking a look at the lore of these merciless killers. 

SundayPreview Jan10 NLTermies29csk1

Terminator terror

Haughty and aloof, the Contekar were made up of recruits from Nostramo’s ruling elite.* Long before the Night Lords turned Traitor, they carried this arrogance as a badge of honour and would only fight alongside those they deemed worthy. And they deemed very few to be worthy.

With friends like these

The Contekar were often dispatched to wrest command from lesser Night Lords leaders whom their commanders considered unfit to prosecute the Legion’s objectives. Anyone who’s ever had their boss ask “can I have a quick word?” knows that icy chill that goes up the backbone. Now imagine it was five midnight-clad Terminators asking… 

NLTermies Jan12 Details18je3

Weapons of war

Each member of a Contekar unit typically carries a heavy flamer into battle so they can easily burn enemy armies, infrastructure, and agriculture to little more than ash. They also use a Nostraman chainblade, to cut down any that escape their fiery wrath, or occasionally an Escaton power claw. This brutal weapon combines the energy field and mass acceleration of a power fist with the shredding talons of a lightning claw, making it perfect for anyone who can’t choose between their two favourite weapons.

If you’re not already cowering and wailing in abject fear, you may be wondering how to add the Contekar Terminators to your Night Lords Legion. If that’s the case, we’ve got you covered with the rules you need to lead these menacing beasts into battle.

NLTermies Jan12 Button812j34

The new Contekar Terminator Elite models will be available to pre-order on Friday. In the meantime, grab a Night Lords Legion Praetor so that they have someone to accompany into battle.


* Nostramo was the homeworld of the Night Lords Legion before they destroyed it themselves.

https://www.warhammer-community.com/2021/01/12/meet-the-night-lords-that-give-the-rest-of-the-legion-nightmares/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.