Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Le 07/01/2021 à 17:22, gaspard a dit :

Oui bon, mais en même temps je n'avais pas la capacité financière de preco ou d'acheter la semaine de la sortie et en 10 jours il était hors stock.

Alors quoi, trop petit stock ? Volonté de faire du hardback un collector ? Succès immense de la publication ?

 

Les trois premiers tomes ont été en vente en hardback pendant près de 10 ans, celui avec les BA même pas 10 mois, celui avec les DA 10 jours...

 

Alors j'ai envie de dire lorsque le book 8 est sortit et que en 1h il n'y avait plus de stock, je pense qu'en terme de quantité ils se sont nettement améliorer !
Cependant, ça reste des livres à succès car bon, on parle des gens qui achète du recast, mais les livres je ne suis pas sur que se soit possible ! Donc oui, gros succès car inévitable comme livre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contekar night lord sont en pré-commandesur le site de forgeworld, à 79 euros les 5... Je n'étais pas prêt. 

Ils sont fournis avec 3 lance-flammes lourds et 2 volkites lourds. Il y a également une option d'armement de CaC et de tête pour le sergent de l'escouade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Guess who's back ?

 

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/The-Horus-Heresy-Book-Nine-Crusade-2020

 

J'hésite à faire le gros iench et en prendre 3 exemplaires en plus du mien et les revendre au prix de l'or dès la rupture de stock.

Mais je suis pas comme ça. #tropdhonnêteté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur B&C

 

Book 10

 
Book 10 is currently deep into production. Due to size restraints, the Dark Mechanicum army list that was originally planned for Book 9 is now going to be in Book 10. Alongside this will be rules for additional allies for both the loyalists and traitors - this will be along the lines of the Agents of the Emperor / Warmaster concepts from a few years ago. No further details as yet.
Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Commissar Holt a dit :

bloqués à Herne-Boernig ?

Visiblement TOUS les paquets (FW & GW) sont bloqués là-bas en Allemagne chez UPS.
Embouteillages post-Brexit et évidemment Covid...
Mais ça devrait se décanter progressivement, et pas de supplément de douane de ce que j'ai compris. ?

Top la news pour le book 10 ! Avant la fin de l'année, espérons-le....

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie plus, c'est que du coup le livre risque d'être plus fin aussi, et bon, ils ont quand même bien augmenté les prix (livre 1 90€, 280 pages, livre 9 105€ 200 pages). J'espère qu'on aura plusieurs campagnes dedans, ou un tout cas un contenu solide, parce que je ne pense pas qu'il va y avoir 50 entrées de nouvelles figurines.

 

Et pour info, mon livre est bien en Allemagne et la livraison est retardée d'un jour tous les jours :))

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit passage nocturne sur le site de forge world pour découvrir qu'encore une pelletée de références sont passées à la trappe.

-les apothicaires

-les kits d'armes de corps à corps pour mk3 et 4

-le fist du contemptor

-les interemptors DA

-dreadclaw drop pod

- contemptor osiron TS

-

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, pas vraiment un bon indicateur quand la société fait déjà que le bare minimum en terme de communication

@gaspard les interemptor DA aussi sont passé en NLA.

Bon, reste un espoir qu'on les revoit quand même, après tout la gorgon et l'aurox par ex ont été en nla presque un an entier avant de revenir dans le shop.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien noté les intermptor.

 

Encore une vague qui me fèch, je sais que j'ai pas pris la balle au bond, mais les apothicaires il m'en faut encore, et les interemptor... l'unité a pas un an ! C'est comme avec les SW là, ils sont restés 6 mois en vente et basta.

 

Je pense sincèrement que dès le dernier livre sorti la gamme va être oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je musardais sur le site de Fw, et j'ai repéré que le sicarian est passé de 98 à 105€, et que le léviathan DA est en définitivement indisponible.

Apparemment c'est une mention qui serait mise sur des figurines pour lesquelles ils n'ont pas de vue sur un créneau pour en refaire, genre au lieu de mettre "rupture temporaire" parce qu'ils savent que le mois prochain ils vont en faire une fournée, là ils ne savent pas vraiment quand ils auront l'occasion donc "oop" et basta. C'est en tout cas la rumeur sur le Fb de crusade et heresy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'en même comparer au site de GW qui subit les même problème de Brexit et Covid !
Beaucoup de références sont en ruptures dès leurs sortit !

 

Normal quand on constate aussi le nombre de commande expédier en décembre qui ne sont toujours pas arrivé en France ;)
Faut être patient le temps que ça revienne à la normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien, il semble que la plupart des choses qui étant OOP soient revenues sur le site, fausse alerte ce coup ci.

 

Pour la petite histoire, j'ai écrit à GW et FW pour leur dire que j'aimais pas du tout du tout la façon dont ils faisaient disparaitre les références, et la réponse vaut son pesant de cacahuètes :

Citation

Concernant FW, il n'est pas mis en place un "Last change to buy" comme sur le site de GW.
Je peux comprendre que si vous souhaitiez commander un article et que le lendemain il a disparu, ceci n'est pas très agréable.
Du fait que nous renouvelons notre gamme au fil du temps, certains articles peuvent effectivement disparaître des ventes pour parfois revenir ou être remplacé par un nouveau.
Je vous invite dans la mesure du possible de commander les articles qui vous intéressent et ne pas attendre au risque de les voir disparaître.

 

Ben c'est ce que je fais, mais j'ai pas 1k€ à dépenser chaque mois... je me demande quel est leur attente en dépense mensuelle par client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de FW est vraiment très..... spéciale. On a l'impression que dès que tu ne dépense pas des milliers chez eux c'est : "on s'en fout tu n'as qu'a attendre et sinon tant pis pour toi"

Très spécial quand même d'un point de vue marketing. Je pense que nous sommes de petits acheteurs comparés à certain de l'autre coté de la manche. Je me demande même s'il ne préfère pas remplir leur magasin en direct que de vendre sur le site.

Il est loin le temps ou FW était une exception en terme de "chouchou" des joueurs (ah il y a 10 quand j'ai commandé mon premier FW le TigerShark des TAU) et relations clients. Il y a même des moments ou j'hésite à commander.

 

Est-ce que le Brexit/COVID est passé par là ? En tout cas je ne vois pas ou ils vont....

En tout les cas ça va faire 2-3 mois qu'on a pas eu de preview sur les futurs sorties 30K et ça commence à me faire peur. Même les Praetors WB ne sont toujours pas sortis.

J'attend toujours mon Léviathan Alpha Legion et les prémices du Khan !!! Sachant que la fin des livres Black librairies est proche......

 

Petit coup de gueule du jour.

 

Modifié par Benyguil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une réponse de GW, pas de FW, mais on appréciera quand même.

Ma première commande c'était un Dread Chevalier Gris, toujours pas peint 15 ans plus tard :))

 

La section news de FW vaut le détour : il n'y a rien.

 

J'ai eu un échange de mail avec un des deux vendeurs etsy pour le warmaster, il m'a indiqué que la taille "gaming scale" chez lui c'est 55 mm des pieds aux yeux pour Horus. J'en aurai donc un plus grand de 5 mm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu sur B&C que quand FW avait tenté par le passé un premier LCTB, ils se pris un méga tir de communauté.

Ca donne pas envie de s'y remettre de leur point de vue.

M'enfin faire disparaitre des entrées dans la nuit sans passer par la case "selling fast" non plus.

En attendant le LR Achilles est toujours MIA. Je pense bien qu'à ce stade on le reverra plus, comme les rapier solar auxilia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je peux croire qu'ils se sont pris un tollé dans les dents, ça a été le premier déstockage massif, avec un stock limité et une semaine de disponibilité max.

 

Ils ont foiré déjà de base en passant des kits (SW, en l'occurrence) qui n'avaient pas 6 mois en LCTB, et puis quand tu vas arrêter un truc aussi énorme, je sais pas mais la moindre des politesses pour la niche dans la niche, c'est de laisser le truc ouvert mettons un mois avec durant cette période la possibilité de commander qu'il y ai du stock ou pas. Je me souviens de trucs qui passaient en LCTB le vendredi et qui le samedi à 9h du mat' étaient partis.... et le mardi suivant hop 50€ sur ebay la planche de décalco/les portes de deimos/etc/etc

 

de ce point de vue les made to order, même s'ils sont trop courts pour te retourner je trouve, sont plus respectueux des junkies que nous sommes (enfin que je suis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

2m5HvNRJFlavZdj3.jpg

Word Bearers Legion Praetor and Terminator Praetor

Legion Praetors enjoy the most senior ranks within their Space Marine Legions. Given that these particular Praetors hail from the Word Bearers, it’s likely that there’s a sinister reason for their elevation through the ranks.

In any case, these resin miniatures hailing from the XVII Legion are full of character, with evidence of horrific ritual scarring on the optional bare heads and the script of Lorgar’s word on scrolls and tomes attached to their armour. If you want to watch Calth burn, then make sure your Legion includes these dastardly commanders, and the favour of the Dark Gods will surely be with you.

https://www.warhammer-community.com/2021/03/21/sunday-preview-the-call-of-the-wind/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.