Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Commissar Holt a dit :

 

Il m'a pourtant semblé te répondre sur comment les figs sont crées en CAD, et que switcher de la résine au plastique serait aisé. Je n'ai jamais dit que les grappes existaient, c'est toi qui posais cette question.

A ce sujet d'ailleurs, les derniers kits d'upgrades produits par FW pour Necromunda sont en ... plastique !

"tous les CAD sont là pour partir en prod plastique" : moi j'en ai déduis que tu en savais + sur une future boite.

par ailleurs il n'y avait pas d'attaque ou d'animosité dans mon message, ça m'a amusé de réaliser que je te répondais en parlant d'un membre et que finalement c'était toi c 'est tout.

Il y a 23 heures, Acrastorus Boehme a dit :

Selon Freeloader :

 

This is just the tip of a HUGE iceberg that is coming that will blow people's minds. There is a reason why we are seeing Fists and Sons of Horus models now that will become apparent soon. 

 

i.e. le starter serait Imperial Fists contre Sons of Horus

Oui merci d'ailleurs j'ai vu ça ajd'hui en me retapant tout le sujet sur bolter&ch...

IF vs SOH si c'est le cas ça sent la dernière boite de la série sur Terra (affrontements dans les caves à saturnine ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2021 à 21:26, Acrastorus Boehme a dit :

This is just the tip of a HUGE iceberg that is coming that will blow people's minds. There is a reason why we are seeing Fists and Sons of Horus models now that will become apparent soon. 


J'avais dit ceci lors de la preview de Maloghurst the Twisted :

 

Plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit effectivement du plastique. Qui sait, on aura peut-être des Catulan Reavers dans la boîte si c'est SoH vs IF. *doux réve*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis super chaud pour une boite SOH vs IF, même si le MK6 c'est pas trop ma tasse de thé.

 

Le siege de Terra c'est quand même the big baston et ça correspond bien avec la timeline de la Black Library donc ça serai cohérent d'avoir une boite dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon personnage préféré !

 

J'aurais juste préféré le voir équipé de la lance de Sythran et de l'épée d'Aquillon à la place d'un Ultramarine en deux morceaux, mais je ne veux pas cracher dans la soupe : cette figurine est vraiment top :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hologramme a dit :

C'est normal qu'il ait le symbole des Thousand Sons sur son pectoral ?

C’est le symbole du serrated sun pas celui des TS, mais c’est une marque qui prouve que les ts étaient corrompus depuis le pacte de magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir passer ça en story Instagram, je ne l'ai vu nul part ailleurs ?

 

kGrSzdL.png

 

Avis perso :

j'ai beaucoup de mal à y croire.

Un spartan ? dans une boite de jeu bi-faction ? 

1/ va falloir mettre quelque chose en face pour le tomber

2/ le véhicule, les 5 termis et le héros, ça fait du point, là aussi va falloir mettre du lourd en face.

 

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad.
Content de voir que le Contemptor aura peut être un vrai kit multi-option ! Moins sur le look du lanceur Cyclone Havoc.

Le kit Mk6 a l'air top.

 

Suis curieux de voir d'où/de quoi ça a pu leaké. Photo de packaging peut être, vu l'angle et la luminosité étrange ?

199375486_10218036327170650_187294853997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit détail c’est la mention en bas à gauche « ...(ing?) not included ».

 

les proportions des mini ont l’air différentes les jambes plus longues notamment. Le seras à l’air de pouvoir pivoter sur ses hanches, l’autocanon et le  lance missiles ne sont pas dans le kit originel et il n’y a plus la banderole sur le torse.

 

si c’est une boite elle va easy taper dans les 200 balles, un land raider c’est déjà 70€, alors un Spartan... en plus y’a3 escouades de 10 mk vi, une de cataphractii, le contemptor et deux chefs. En gros un b@c plus le spartan quoi.

 

notez bien que je me demande si la mention c’est pas « spartan not included »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lady Numiria a dit :


Glue and painting not included peut-être? (la mention habituelle sur les boites GW

Oui c’est ce qui me semble le plus probable si c’est un visuel de la boîte, mais si c’est un visuel disons thématique pour les revendeurs ça peut aussi exclure le spartan. Mais j’espere Que ça sera du plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là je m’y attendais pas. Mais c’est vrai que les MK6 étaient la dernière armure pas faite en plastique. On sent que ces SM ont les proportions des derniers Space marine du chaos et pas celle des MK4 et MK3 sortie avant. 

 

La refonte du dread est un bonne surprise, vu la pauvreté du kit contemptor actuel. Reste la question du spartan, je serai très surpris qu’il soit en plastique. Curieux de voir a quoi ressemble les perso aussi.


Je me serai plus attendus à une escouade d’assaut quelconque pour la dernière boite HH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

les proportions des mini ont l’air différentes les jambes plus longues notamment.

 

Erf, au tour des joueurs HH d'avoir des problèmes de proportions différentes entre leurs modèles :P . Ces Mk6 sont classes, mais j'en déduit qu'on aura jamais de mk5 aux standards actuels...
Le spartan plastique semble trop beau pour être vrai

Mais damn, ça m'évoque les illustrations de l'hérésie des 90's, et il y a une vrai vibe, là

sc-2_orig.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Loishy a dit :

 

Pour moi c’est les mêmes qu’avant. C’est le kit sortie avec Calth 

 

C'est bien pour ça que je me questionne. Je les vois mal ne pas présenter 'que' des nouveautés en plastique alors que tout est 'nouveau' sur les 'leaks'.

D'autant plus que les Cataphractii / Tartaros ça avait été refait pour Betrayal at Calth et Burning of Prospero respectivement. Donc relativement récent. 

 

Édit : Cela dit, ils sont en arrière plan... Tout comme le Spartan, malgré qu'il était mis en avant dans une des photos. 

Edit 2 : @Loishy Il semblerait que le Spartan soit effectivement en plastique :

 

1623528999-screenshot-from-2021-06-12-21

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gaspard a dit :

C’est le symbole du serrated sun pas celui des TS, mais c’est une marque qui prouve que les ts étaient corrompus depuis le pacte de magnus

 

Merci pour la réponse. Je n'ai lu que les 3 volumes reliés de Collection Horus Heresy, du coup je n'ai pas encore la réf.

@gaspard, que signifie le serrated sun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.