Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Hologramme a dit :

 

Merci pour la réponse. Je n'ai lu que les 3 volumes reliés de Collection Horus Heresy, du coup je n'ai pas encore la réf.

@gaspard, que signifie le serrated sun ?

C'est un des chapitres de la légion des Word Bearers.
Hop : https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Serrated_Sun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lady Numiria a dit :

Glue and painting not included peut-être?


Ça aurait été 'Glue and Paint not included' plutôt.

Mais non, je ne pense pas, je mise mes petit chevaux sur 'Scenery not included'. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ce leak, la question c'est QUAND ?

Car, là, il y a du lourd, les MK6 restent des armures emblématiques, le contemptor et enfin le spartan, qui je trouve un char qui en jette sur  une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gaspard a dit :

les proportions des mini ont l’air différentes les jambes plus longues notamment. Le seras à l’air de pouvoir pivoter sur ses hanches, l’autocanon et le  lance missiles ne sont pas dans le kit originel et il n’y a plus la banderole sur le torse.

 

Tout à fait d'accord. Le torse aussi a l'air plus allongé. De loin, on pourrait les confondre avec des primaris. 

 

Ça risque encore d'être une bien belle boîte a la durée de vie éphémère ?
Rien que pour le Spartan en plastique, je serais capable de l'acheter ^^. Le perso IF semble avoir la classe aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui en plastique sera plus aisé à manipuler. ?

 

jai ai pas encore vu de différence sur les cataphractii et je doute d’un changement d’echelle. Ça serait pas la première boîte non plus à avoir des kits récents et anciens en même temps, surtout une boîte thématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gaspard a dit :

jai ai pas encore vu de différence sur les cataphractii et je doute d’un changement d’echelle.


J'ai eu un doute l'espace d'un instant, mais ça ressemble carrément aux Cataphractii actuels. Notamment l'orientation des lanières d'épauilières sur le Sergeant et la proportion des jambes.

 

Par contre, on remarquera le petit dé de dispersion présent sur la photo. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

C'est un des chapitres de la légion des Word Bearers.
Hop : https://wh40k.lexicanum.com/wiki/Serrated_Sun

 

Ok, merci.

 

Par contre, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils ont ce symbole en commun avec les Thousand Sons.

Ça serait une référence ésotérique indirecte au Chaos je comprendrais mais là il n'y a pas l'air d'y avoir d'explication particulière.

 

Concernant le leak, ce serait une boîte plastique vendue dans les magasins Games ? Ou dispo uniquement chez Forgeworld ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hologramme a dit :

Concernant le leak, ce serait une boîte plastique vendue dans les magasins Games ?

 

A priori oui. 

C'est pas la première fois que des gens voient une nouvelle section "Horus Heresy" sur le site de GW qui apparaît (pas plus tard que tout à l'heure). 

 

De toute façon, tout ce qui a été présenté récemment (Sons of Horus, Imperial Fists et Word Bearers), ça ressemble à du plastique GW pour moi. On verra bien quand ça sortira. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hologramme a dit :

Par contre, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils ont ce symbole en commun avec les Thousand Sons.

 

C'est vrai qu'ils se ressemblent très fort (côté Horus Heresy, le jeu, en tous cas ... aucune allusion à cette ressemblance dans les romans). Magnus et Lorgar étaient fort proches, et les Chapitres Word Bearers de l'époque étaient chacun lié à une constellation qu'on pouvait observer dans le ciel de Colchis.

 

Y aurait-il du Tzeentch derrière tout ça ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les leaks de la boite SoH vs IF, la date de sortie présumée était pour cet été, mais semble delay à la fin d'année.

En rumeurs internes il y a également la re release des MK2 "at some point", mais pas de date.

De toute façon avec l'UM en MKII venant avec Argel Tal, ça se veut dire qu'ils ont du design un CAD de l'armure, donc ils n'ont plus d'excuses pour les ressortir.

Rumeurs de leviathan plastiques également.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hologramme a dit :

 

Ok, merci.

 

Par contre, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils ont ce symbole en commun avec les Thousand Sons.

Ça serait une référence ésotérique indirecte au Chaos je comprendrais mais là il n'y a pas l'air d'y avoir d'explication particulière.q

 

Plusieurs légions ont des symboles en commun ça n'est pas exceptionnel (notoirement le symbole des Luna wolves et certaines compagnies Space wolves)

 

Alors c'est mon interprétation, mais il y a des petits easter eggs un peu partout dans l'histoire des TS et dans leurs décorations qui font le lien entre eux et tzeentch. Par exemple sur la figurine d'ahriman il y a un symbole du chaos. Du coup j'ai toujours pensé que le soleil de prospero et le symbole du serrated Sun étaient liés.

 

peut-être que c'est juste un hasard, mais y a t il vraiment du hasard avec tzeentch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commissar Holt a dit :

De toute façon avec l'UM en MKII venant avec Argel Tal, ça se veut dire qu'ils ont du design un CAD de l'armure, donc ils n'ont plus d'excuses pour les ressortir.

 

Les 'cadavres' sur un socle en décoration, c'est toujours signe de bonne augure chez GW, peu importe la gamme. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que,  maintenant que des "leaks" sont apparus,  des images officielles vont venir aussi très rapidement ?  Un moment,  GW réagissait aussi sec pour contrer les "potatoes pictures". Même si la boîte ne doit pas sortir dans les prochains mois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Yuna ter a dit :

Vous ne pensez pas que,  maintenant que des "leaks" sont apparus,  des images officielles vont venir aussi très rapidement ?  Un moment,  GW réagissait aussi sec pour contrer les "potatoes pictures". Même si la boîte ne doit pas sortir dans les prochains mois. 

 


Lundi très probablement... Ou alors ils vont faire 'comme si de rien n'était' jusqu'à après les précommandes pour la boîte Dominion d'Age of Sigmar... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller encore plus loin : Je suis persuadé que ces leaks sont lancé par Games lui même.


Sérieusement il faudrait le faire exprès, avec les portables de maintenant, pour prendre une photo aussi flou. Et dans l'idée ce serait pour faire monter la hype avant la reveal déjà prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vient surement de GW, la même qualité douteuse en photos que les leaks de la boite indomitus.

Après HH c'est pas 40k, pas la même quantité et population ciblée, ils peuvent se permettre de faire trainer les choses. Jusqu'à l'arrivée de ces leaks, on avait plus ici une ambiance de soins palliatifs que la sensation d'un jeu pleinement soutenu par l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent vraiment bon tout ça :

- du Mk VI

- un perso IF qui a l'air d'en jeter

 

MAIS :

- j'ai peur du prix...

- un spartan ? mouais j'aurai préféré des jet-packs et une escouade d'assaut

- encore les termi de Betrayed At Calth ? ? ? 

 

- et pour des boites sur le thème de l'hérésie, toujours pas de marines en Mk V autrement dit HERESY ARMOUR ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciennes boites Horus hérésie étaient sorties en hiver non ? En tout cas ils ont deux praetors IF et un perso SOH sous le coude chez forge j'ai hâte de voir tout ça sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SexyTartiflette a dit :

Je vais aller encore plus loin : Je suis persuadé que ces leaks sont lancé par Games lui même.


Sérieusement il faudrait le faire exprès, avec les portables de maintenant, pour prendre une photo aussi flou. Et dans l'idée ce serait pour faire monter la hype avant la reveal déjà prévue

 

Bahs j'en suis pas si sûr, ça fait quand même du mal ce genre de trucs, j'étais prêt à me prendre Dominion et maintenant je pense que je vais mettre de côté pour cette boîte!

 

Intéressant tout de même cette boîte. Une renaissance du HH serait cool. Surtout si ils commencent à faire du véhicule. Je m'interroge quand même sur la mkVI, est ce le choix le plus pertinent ? Surtout que c'est une armure qui apparaît vraiment a la toute fin du conflit...

 

Côté fluff c'est normal que des renégats y ai eu accès à cette armure? Ils sont tombés sur un stock sur Mars c'est ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate d'en savoir plus !

 

Mais ce qui m'étonne, peut être mon fluff n'est pas à jour. Mais des SOH avec un armure MK6 c'est possible ?

Cette armure n'est pas apparue au coeur de l'heresie avec les recherches de la Raven Guard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.