Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

@RAPTORUS REX, merci.

 

Ah oui, effectivement ! C'est idiot d'avoir réduit le format. 

Par contre, vu le prix de ces livres sur eBay, ça va être coton de compléter sans dépenser une fortune.

 

A ce propos, je n'ai pas fais gaffe mais il y a un rythme de parution des livres de campagnes Forgeworld sur l'Hérésie d'Horus ou c'est totalement aléatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hologramme a dit :

A ce propos, je n'ai pas fais gaffe mais il y a un rythme de parution des livres de campagnes Forgeworld sur l'Hérésie d'Horus ou c'est totalement aléatoire ?

 

Depuis la mort d'Alan ça semble être en best effort chez FW, et le lockdown n'a rien arrangé. On ne sait pas si la timeline initiale sera respectée ou pas. Bref ça sort quand ça sort...

Aucune idée si quand les kits plastiques sortiront le rythme de parution évoluera, en l'état il est épisodique; lent comparé à 40K, on a une bricole tous les 3-6 mois.

 

Pour ma part j'aimerai un peu plus de support de l'éditeur car en l'état on croirait qu'il laisse le jeu péricliter dans son coin; mais pas non plus arriver comme à 40k et être inondé de figs. Il y a déjà un joli catalogue résine existant et de quoi faire pour monter ce que l'on veut.. bon OK quand c'est en stock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hologramme a dit :

Pour te répondre, quand j'avais interrogé Forgeworld sur la possible réédition d'un des livres en rupture, ils m'avaient annoncé que ce serait bientôt le cas. Alors qu'au final ils ont sorti la version avec couverture souple. Ce n'est pas vraiment ce que je leur avais demandé.

Il faudrait les relancer sur le sujet mais j'ai l'impression que ce n'est pas à l'ordre du jour.

 

Il y a 12 heures, Hologramme a dit :

Je ne suis pas fan esthétiquement des versions couverture souple mais ça fait réfléchir vu que les versions de base sont deux fois plus chères, plus fragiles, s'abiment peut-être plus et compliquées à stocker sans abîmer d'autres livres ou abîmer le livre lui-même.

 

J'ai demandé aussi pour les rééditions en rigide et on m'avait répondu que ça n'arriverait pas. (conversation téléphonique)

Mais franchement ils aurait pu faire une réédition en couverture rigide comme tous les Imperial Armour sortis auparavant (sans tenir compte des premiers et tout petits) ne serait-ce que pour la cohérence dans la bibliothèque.

Il y a 11 heures, RAPTORUS REX a dit :

Attention les bouquins rigides et souples n'ont pas le même format, regarde la vidéo ci-dessous (va voir à 4min15 si tu veux pas tout te taper) ça ferait "tache" dans la série, enfin pour moi c'est non merci.

 

Le problème c'est quand tu n'as pas chopé les belles éditions, tu as vu les prix sur ebay ? entre 250 et 500 € pour les éditions "deluxe". il me manque le 6 et le 8, je me vois mal claquer 1000€ pour deux livres. Et pour l'anecdote, le livre 9 (DA vs NL) est un poil plus grand que les autres aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gaspard a dit :

Le problème c'est quand tu n'as pas chopé les belles éditions, tu as vu les prix sur ebay ? entre 250 et 500 € pour les éditions "deluxe". il me manque le 6 et le 8, je me vois mal claquer 1000€ pour deux livres.

il me manque les 4, 8 et 9. Le 4 je crois qu'il n'y a pas trop de marines dedans  donc lui je ne l'ai pas pris volontairement mais celui avec les blood angels je l'ai raté et le dernier ça me fait chi.. de claquer la TVA en sup.

Et non j'avoue ne pas avoir regardé je ne suis pas fan de l'occase, les crottes du nez du précédent proprio très peu pour moi... et hors de question de lâcher 300 euros là-dedans donc... Mais qui sait peut-être que si la nouvelle box marche bien ils les ressortiront ? la parole de games sur le fait de non ressortir des articles on sait tous ce que ça vaut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAPTORUS REX a dit :

é et le dernier ça me fait chi.. de claquer la TVA en sup.

 

y'a pas de frais supplémentaires, ils ont déjà augmenté le prix des livres ;) (rappel : le premier était à 70€, le 9 à 105 avec moins de pages que le 8 qui était à 100€).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, gaspard a dit :

y'a pas de frais supplémentaires, ils ont déjà augmenté le prix des livres ;)

Effectivement pas de frais sup à la commande, le 9 sera en route d'ici peu, pas envie de le rater celui-là avec les Night Lords !

sinon pour revenir au sujet games n'a tjrs pas réagi aux photos ou je me trompe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de réaction, et je crois qu'on en aura jamais.

Parler officiellement d'une nouvelle boîte alors que Dominion est pas encore sortie ça peut lui faire de l'ombre... Même si le stockfera pas long feu. Puis il faut lancer la v3 de AoS. Au final quand ils auront fini tout ça nous on aura oublié le leak et Games nous la présentera quand ils l'auront décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vite cher sur une liste, mais si ça ne rentre pas dans la tienne il partira rapidement à la revente.

Sinon au moins un spartan c'est clairement un must have, ça dépend des légions et des rites mais ce ne sera que rarement de l'argent gaspillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, capitaine.banane a dit :

Memes attentes que mon VDD.
Question d'un newby de 30k: y a t'il un intérêt à prendre cette boite en double (si elle contient bien un spartan)? Est ce utile d'avoir 2 spartan dans sa liste?

 

Très utilisé pour transporter une "death star" (comprendre du style primarque + retinue). Tanky et difficile à percer (14 partout et la plupart des joueurs paieront les 45pts pour le flare shield à l'avant).

Maintenant sur une partie sur à 3K vs Legions, tu es presque assuré d'un voir 1, donc n'importe qui de prévoyant aura de quoi le craquer, et sera une cible prioritaire vu la dangerosité de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu, ce leak serait un "vrai" leak. Comprendre pas un truc venant de Games pour une nouveauté quasiment prête à sortir. 

 

On serait sur l'équivalent du leak de la 2ème vague de Primaris, pour une sortie pas prévu avant un an (sauf si games modifie son planning à cause de ce leak justement). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, SexyTartiflette a dit :

De ce que j'ai entendu, ce leak serait un "vrai" leak.

 

Sachant que c'est le dos de la boîte de lancement (Scenery not included en bas à gauche d'une des photos), ça provient probablement d'un des distributeurs.

 

Du coup... GW n'aura que ses yeux pour pleurer et plus qu'à faire comme il ne s'était rien passé (cf la photo issu du Codex : Space Marines). Ça marche ! Rendez-vous dans un an donc ! ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté "fanmade" j'ai découvert aujourd'hui - et donc un peu tard - un kickstarter pour des guerriers tonnerre :

Pour une commande en après coup - et sans les bonus, il faut passer par là :

https://taggedevents.com.au/product/warriors-of-unity-late-pledge-digital/

 

Je place ça dans les liens de conversion etc des épinglés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2021 à 21:09, gaspard a dit :

 

y'a pas de frais supplémentaires, ils ont déjà augmenté le prix des livres ;) (rappel : le premier était à 70€, le 9 à 105 avec moins de pages que le 8 qui était à 100€).

 

 

 

Bouquin IX + transfert shit Alpha Legion reçus et effectivement pas de frais supplémentaires mais un peu déçu par le livre :

- environ 80 pages de moins que celui sur Prospero 1000S vs SW

- moins d'illustrations de marines avec leur description, d'ailleurs les Dark Angels sont très sombres et les détails ressortent peu c'est dommage, les autres marines en noirs ex. RG ne rendaient pas comme ça sur les autres bouquins

- un (nouveau ? ) dessinateur pour 2 scènes de bataille pas terribles mais ça fait du contenu (remplissage...)

- disparition du logo games workshop sur la tranche (pourquoi ?)

Verdict : ça me fait penser a du down sizing pour le contenu mais pas pour le prix, et on dirait que ça a été un peu baclé, est-ce du à la mort de Blight ?

Je ne saurai le dire...

Pour les possesseurs du livre VIII, avez-vous constaté les mêmes choses ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maloghurst en preco la semaine prochaine !

 

HorusHeresy-Feb11-Header1ycveg.jpg

Maloghurst the Twisted, the Warmaster’s Equerry

After recovering from a terrible injury, Maloghurst the Twisted was granted the honour of carrying the Warmaster’s personal icon into battle – the Eye of Horus. This astonishing resin miniature is a must-have addition to any Sons of Horus collection.

HHCallToWar Apr15 Portrait81j33 copy

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2021 à 20:12, Krinvitz a dit :

Figurine en résine, cela devrait couper court aux rumeurs sur le passage au tout plastique, du moins dans l’immédiat !

 

J’espère que les joueurs Sons of Horus seront ravis !

 

Alors pour le coup je ne voit pas trop le lien.
FW a toujours été en résine. Il me parait évident que la game FW ne va pas passer du jour au lendemain en plastique !

 

En tout cas bonne nouvelle ?
J'attend toujours les perso Salamanders ainsi que le Leviathan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais même pas remarqué qu'ils s'agissait de Maloghurst. Dans mon imaginaire il était plus "tordu" que ca. Il me semblai que dans les livres il était décrit comme assez gravement handicapé (pour un Astartes). 

 

La fig est quand même sacrément classe, preuve qu'on peux encore faire des super beau Marines avec le design pré-primaris ... 

 

  

Le 25/06/2021 à 17:14, RAPTORUS REX a dit :

Verdict : ça me fait penser a du down sizing pour le contenu mais pas pour le prix, et on dirait que ça a été un peu baclé, est-ce du à la mort de Blight ?

Je ne saurai le dire...

Pour les possesseurs du livre VIII, avez-vous constaté les mêmes choses ?

 

Clairement, j'ai été assez déçu. J'ai la chance de posséder les 9 tomes et ce dernier est clairement en dessous des autres niveau contenu, alors que c'est le plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je le trouve conforme à ma représentation mentale. Il est blessé, boiteux, mais il souffre plus qu'il n'est réellement déformé.

vue détaillée.

 

Sa position dressée il ne la doit qu'au fait qu'il se raccroche à sa bannière.

Sur Horus Heresy Legions

Dans l'ancienne version du jeu de cartes Horus Heresy :

TG-48.jpg

 

BT-3.jpg

 

Et puis il se peut qu'il soit déjà "habité".

 

Ce que je trouve moins sympa, c'est qu'il est à 38€ et n'a pas droit à un bloc de résine socle scénique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

Ce que je trouve moins sympa, c'est qu'il est à 38€ et n'a pas droit à un bloc de résine socle scénique.

 

Clairement je me suis fait la même réflexion avec Argrel Tal (même si le prix n'a pas été donné)

 

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

Pour ma part je le trouve conforme à ma représentation mentale. Il est blessé, boiteux, mais il souffre plus qu'il n'est réellement déformé.

 

Oui, c'est le "problème" quand on représente un personnage d'un livre. Pour certain ca va coller, et d'autre non. Mais ca n'enlève rien à la qualité de la fig. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.