Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kaelis a dit :

C'est assez cool de pouvoir jouer les Destroyers de Skane. Et en plus c'est une version très WE avec la possibilité de mettre 2 Marteaux Tonnerres dedans.

C'est vraiment une bonne idée ces petites exemplary battle. J'attends un truc un jour pour les Word Bearers de Calth !

 

Oui ils sont vraiment très bon, avec cette possibilité de piocher dans l'arsenal spécial CAC WE pour un cout modique.

C'est le premier EB il me semble qui n'a pas un rapport direct avec le siège de Tera, j'espère qu'il y en aura d'autres, c'est que je veux des règles pour Sharrowkyn, les deliverers, et mes raptors ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Makari a dit :

Ca me rappel juste que les World Eaters sont très fortement laissé à l'abandon dans l'Horus Heresy =(

 

Toutes les légions d'istvaan 3 et 5 sorties dans les premiers black books si on regarde bien.

Mention spéciale pour la RG qui n'a aucun QG ni perso nommé, et dont la grande purge de 2020 a virer le 3/4 de leurs kits d'amélio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cocasse c'est exactement le même soucis pour l'excellent jeu Horus Heresy : Legion. 

Il suit l'évolution de l'HH pour la sortie de son contenue. Du coup on a débuté avec les légions d'Itsvaan (SoH, EC, WE...) puis de l'autre Itsvaan avec la RG, IW, NL.

 

Aujourd'hui ce sont les légions les moins bien dôtées vis à vis des bien plus récentes : Chevaliers errants, Imperial Fist, Chevaliers de Caliban, Soeur du Silence (pas forcément en terme de winrate mais en terme de possibilité stratégique). 

Bon sauf que depuis 2 semaines on a de grosses mise à jour pour justement redonner des nouveautés aux anciennes légions. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kaptain a dit :

Et je suis très content des différentes échelles, rien de plus pénible que ces Astartes tous sensés être de taille différente mais aux figs correspondantes toutes identiques. :)


Autant je suis d'accord sur le fond, autant dans la forme... On peut avoir des châssis de Rhino / Land Raider / Sicaran à l'échelle du coup où on continue avec des Rhinos trop petits et on se retrouve avec des Astartes qui leurs mettent une tête ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaptain a dit :

L'échelle des véhicules c'est un autre problème. 

Et tu es toi aussi plus grand que ta voiture. ;)

Bah en longueur, j'espère que non ! ?

 

PS: plus haut mais pas plus grand. ^^

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas garnir ressemble fort à l'illustration de sa carte dans HH: Légion.

 

Le BA le laisse de marbre, je dois dire.

 

 

WWAAAAAOOOOOWWWW.  Je viens de me rendre compte que ce sont des figurines EN PLASTIQUE !!!  J'ai vu que ça a été relevé la page précédente, mais énorme nouvelle.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gaspard a dit :

WWAAAAAOOOOOWWWW.  Je viens de me rendre compte que ce sont des figurines EN PLASTIQUE !!!  J'ai vu que ça a été relevé la page précédente, mais énorme nouvelle.

 

Et du coup moi je me demande pourquoi ils continuent a faire de la résine ... Parce que c'est une petite serie le moule la...

 

Sinon bien contant pour Ran Fafnir il est bien carré ^^. Et Zephon est bien aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hologramme a dit :

Comment peux tu es être sur que la taille soit bonne vu que la fig n'est pas encore sortie ?


Est-ce qu'il y a un élément commun à ces figurines ?
(Attention, c'est une question piège!)

 

il y a 54 minutes, gaspard a dit :

Je viens de me rendre compte que ce sont des figurines EN PLASTIQUE !!!


Yup !

 

il y a 14 minutes, gilian a dit :

Et du coup moi je me demande pourquoi ils continuent a faire de la résine ...


Plus / Moins coûteux qu'un moule pour injection plastique peut-être? Ou bien le prix de la matière première au moment de la création du moule et donc des tirages ? Je n'en ai strictement aucune idée, c'est juste une supposition...


Après, j'ai quand même l'impression, visuellement parlant, qu'ils arrivent à avoir des détails plus fins sur les figurines résines que sur celles en plastique.... ça fait peut-être parti du facteur de décision entre plastique ou résine ? ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hologramme a dit :

 

Aucune idée, mais si on commence à répondre à chaque question par une question, on n'a pas fini. ?

 

ahahahahah ! C'est vrai ça... Je devrais continuer ! :P

La réponse était : le socle. C'est ton élément commun.
Du coup, en partant du postulat que Fafnir Rann est sur un socle en 32mm, tu peux en déduire sa taille relative en mettant son socle à échelle 1:1 avec une figurine soclé en 32mm. 

 

D'ailleurs ce CSM en particulier fait ~36mm (+-0.1mm près) jusqu'au haut du casque, hors 'topknot'. Donc le compère fait sensiblement la même taille, soit ~36mm.

 

edit : Je précise au cas où mais la photo comparative n'est pas de moi! La seule valeur sûre que j'ai en ma possession est la taille du CSM vu que je l'ai devant les yeux. Donc ce ne sont que des suppositions, peut-être que l'auteur s'est légèrement trompé en calquant les socles. ? 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Spartiate666 a dit :

On sait comment on va pouvoir se les procurer?


C'est en bas de page dans l'article.

 

Citation

You’ll be able to secure both of these models very soon during the Black Library Celebration in February, so stay tuned for more news.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.