Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Le Blood Angel est clairement la figurine avec la pose la plus ridicule que je n'ai jamais vu. Tant que Games n'aura pas comprit que le seul moyen classe de représenter un jetpack c'est dressé sur les jets de fumé (et pas en train de se casser la gueule sur un random élement de décor). Ou alors en train d'atterrir sur un ennemi mais ça nécessiterait de vendre 2 figs pour 1. 

 

Non il est clairement loupé, après peut etre que la vue en 360 donnera une autre impression. Mais là c'est juste comique.

 

Fafnir, le bucheron est très classe. Et permet de casser le stéréotype de l'IF planqué derrière un kilométre de plastacier avec un bolter lourd. Le plastique qui s'immisce là dedans est une très bonne nouvelle. Entre les nouveaux SMC, Eldars et la potentielle ressortir d'une HH plastique avec figurine rescale l'année 2022 sera riche. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai aussi une force de shattered légion. #Fan boy

 

Sinon j'avais pas fait tilt sur le personnage de zephon, et si les bioniques sont fidèles à la représentation, la pose et surtout le visage de Dracula ... Non ça va correspond pas à l'image mentale que j'avais de lui (cfr le livre le maître de l'humanité, à lire absolument)

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/12/ujrCPbg6cnUDjuF9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà :)) moi c'est cette tête de vampire qui m'agace, parce que le reste, son armure etc vu ce qu'il en reste après le combat dans la toile, ma foi... Il peut bien en changer.

Dites vous avez vu que tous les livres rouges sont définitivement indisponibles sur le site de Fw ? (Sauf les règles de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gaspard a dit :

 

Oops, an error occurred.

 

Est-il possible de mettre directement les images ? Car le propriétaire de cet Instagram m'avait bloqué moi et d'autres personnes qui l'avaient relancé sur la non réception de leur pledge concernant l'Art de la miniature au lieu de nous répondre.

Et puis si on peut éviter de faire de la publicité a quelqu'un qui est tristement célèbre dans le milieu pour ses pratiques douteuses régulières ce ne serait pas un mal non plus.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Naädhü a dit :


Pour le coup il fait une belle base pour une conversion d'Abaddon. Je dis pas ça parce que ce génie qu'est Anvils of Konor l'a fait hier soir. ?

 

Sauf que si on suit la logique d'un rescale de toute la gamme.. ben Abaddon devrait ressortir en encore plus grand XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

105€ pour le grand Khan.

 

99863001655_HHJaghataiKhanPrimWhiteScars

Vraiment une belle pièce.

 

Le 02/01/2022 à 20:22, kenbian a dit :

J'espère que la suite du HH sera enfin teasé après ça!

 

Et bien maintenant on n'a plus qu'à s'installer dans la canapé et attendre. On sera au moins fixé cette année si le support continue où s'ils "pull the plug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devait pas avoir aussi le Khan à Moto qui devait être annoncé ?

Pour le reste de HH oui on va patienter... Normalement cela devrait reprendre du poils de la bete courant 2022 avec la nouvelle boite de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une annonce pour le Warhammer Preview du LVO - probablement le Khan à moto - puis fin mars-début avril le teaser pour la boîte Heta-Gladius (MK6 plastique) pour préparer le terrain à la sortie en juin si le jeu devient core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.