Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Shiakaj a dit :

La MKii était utilisée pendant HH? J’aimerais tellement avoir un kit…

 

MK2 à 6.

Tout le monde rêve de revoir la mk2, surtout en plastique :)

Pour la mK6, je pense que GW stomp un peu le fluff pour pousser les futures minis. (et pousser la vibe RT)

Non, tout le monde fin hérésie n'est pas équipé full MK6 si on s'en tient au fluff dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kikasstou a dit :

Vivement qu'on en sache plus sur la plastification et le resize des unités. J'avoue que je suis très tenté s'il ont revu l'échelle des figs et que ça passe enfin en plastique et plus en résine FW (excepté si c'est juste pour les persos spécifiques type Primarques etc...)

 

comme dit sur WHcom

Citation

While many general kits in the range will be moving to plastic, there aren’t currently any such plans for the Legion-specific units or Primarchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Commissar Holt a dit :

 

MK2 à 6.

Tout le monde rêve de revoir la mk2, surtout en plastique :)

Pour la mK6, je pense que GW stomp un peu le fluff pour pousser les futures minis. (et pousser la vibe RT)

Non, tout le monde fin hérésie n'est pas équipé full MK6 si on s'en tient au fluff dur.


Oui de mémoire c’est surtout RG (filé à leur retour du massacre), AL (volé les plan à la RG), IF (s’occupe d’évacuer les armure de mars) et peut être Son of Horus (J’imagine via ses négatiation avec l’ad mech traitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je viens de regarder plus attentivement le trailer. Il est bien hein, mais un net cran en dessous de celui pour la nouvelle version de 40k (nécrons+sista+primaris).

 

Perso je ne sens pas trop la vibe HH, parce que les mkVI ne sont pas ce qui représente le mieux l'hérésie à mes yeux. Mais alors vraiment pas. En regardant le trailer je repensais à Rogue Trader en fait, donc 40k et pas du tout 30k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gaspard a dit :

Et je viens de regarder plus attentivement le trailer. Il est bien hein, mais un net cran en dessous de celui pour la nouvelle version de 40k (nécrons+sista+primaris).

 

Pour moi c'est l'inverse (et pourtant l'HH en tant que jeu de figs me laisse complètement froid jusqu'à maintenant). Je le trouve mieux réalisé techniquement parlant et à une échelle de conflit plus "impressionnante" que la version 40k. Le côté terrifiant et implacable du conflit est plutôt bien rendu. Pour un jeu annexe ils ont fait fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaelis a dit :

J'ai pas compris, j'ai regardé la figurine deux fois et j'ai fini par comprendre que le tube qu'il a le long du cou est un morceau de patafix, bien vu ! Pas très pro de leur part. 


Ils ont photoshop la photo depuis. Un petit coup de noir et ça passe 'presque' inaperçu. ?

Révélation

zX2MGebIH0D7cPzU.jpg

 

il y a 34 minutes, Commissar Holt a dit :

BTW, le tank qu'on voit sur l'affiche promo est un Kratos selon les dires des personnes qui ont le leaked rulebook. Stats de land raider et un battlecanon en arme principale.


Le Sicaran avec un Battle Cannon (que l'on voit également dans la vidéo?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NonoChapo a dit :

Le trailer met l'ambiance, avec toutes les échelles d'une guerre dans 40k enfin 30k ? Et voir un personnage emblématique en CGI, ca fait quelques choses ! Le pieds du Titan à côté d'un Astartes, les Tirs orbitales, la chute de Dorp Pod, non franchement pour le lancement d'un produit de niche dans la niche, ca envoi ! Et ca confirme que si GW au lieu de faire pleins de productions de séries différentes s'était focalisé sur une grosse prod et encore mieux reprendre les bouquins Horus Heresy, ca serait autre chose !

 

Étant donné qu'ils ont déjà Adeptus Titanicus dans leur gamme et qu'il y a des rumeurs de réédition d'Epic et de BFG dans le même contexte, je n'arrive pas à voir dans ce trailer un truc dédié uniquement à W30k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, latribuneludique a dit :

 

Étant donné qu'ils ont déjà Adeptus Titanicus dans leur gamme et qu'il y a des rumeurs de réédition d'Epic et de BFG dans le même contexte, je n'arrive pas à voir dans ce trailer un truc dédié uniquement à W30k...

Pareil, Titanicus étant estampillé HH depuis le début, tout ces titan visible dans la vidéo sont pour moi un indice que cette vidéo est la pour l’ensemble des jeux HH et pas juste 30k.  

Peut être un livre de campagne avec des règles de missions intriqué titanicus / 30k ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CervusHammer a dit :

d'un point de vue purement jeu (donc ni commerce, ni forgeworld, etc...), quelles sont les différences principales entre HH et 40K ? (hors échelle)

 

Les règles. En HH on est resté en V7. Ceci dit, la nouvelle versions prends des airs de V7 lourdement modifié avec des exemples de règles test qui sont dans les pages précédentes je crois.

HH c'est aussi un jeu où a 2000pts tu peux facilement avoir une centaine de Space Marines sur la table. Donc l'échelle des batailles est lui aussi différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kenbian a dit :

HH c'est aussi un jeu où a 2000pts tu peux facilement avoir une centaine de Space Marines sur la table. Donc l'échelle des batailles est lui aussi différents.



C’est pas seulement que les marine coute moins cher (bon ils étaient plus autour de 13 pts que 20pts) c’est plus que la fourchette de points des parties jouée n’est pas 1000-2000 mais plus 2000-4000. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, NonoChapo a dit :

Perso j'aime bien le côté surcharger, surtout que c'est un praetor Sons of Horus, donc sans être des SMC 40k,

Je me permet de faire mon relou, mais, bien qu'ils l'aient peint aux couleurs de la XVIème il n'arbore aucune héraldique particulière.
Ce me semble être une figurine plastique "universelle" à intégrer dans n'importe quelle armée.
Ce qui serait un choix logique pour "redémarrer" le jeu avec du plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, latribuneludique a dit :

Étant donné qu'ils ont déjà Adeptus Titanicus dans leur gamme et qu'il y a des rumeurs de réédition d'Epic et de BFG dans le même contexte, je n'arrive pas à voir dans ce trailer un truc dédié uniquement à W30k...

 

Adeptus titanicus se passe en 30k ;) Le retour d'Epic (la 1er version se passait aussi en Horus Heresy ;)) et de BFG, on verra, car ils ont déjà pas mal de jeux et ils ont encore The Old World en développement et annoncé...

 

Il y a 1 heure, Yllithian a dit :

Je me permet de faire mon relou, mais, bien qu'ils l'aient peint aux couleurs de la XVIème il n'arbore aucune héraldique particulière.
Ce me semble être une figurine plastique "universelle" à intégrer dans n'importe quelle armée.
Ce qui serait un choix logique pour "redémarrer" le jeu avec du plastique.

 

Alors c'était pas mon propos. Mais c'est bien un Sons of Horus, Il est peint comme tel. Si une escouade tactique est peins en Iron Hands, c'est des Iron Hands pas des 'Universelles", héraldique ou pas.

Mon propos c'est que plein de colifichet ca me dérange pas, on est face à un Praetor, donc un commandant, peins dans les couleurs des Sons of Horus, donc traitre,
le côté surchargé peu rappeler ce que l'on peut trouver chez les légionnaires post-heresy. Ca marche. Surtout que dans la boite il y aura un autre Praetor, Imperial Fist ("sans héraldique"), qui sera certainement plus propice à faire un Praetor loyaliste, donc peut-être avec moins de colifichet.

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, NonoChapo a dit :

Alors c'était pas mon propos. Mais c'est bien un Sons of Horus, Il est peint comme tel. Si  une escouade tactique est peins en Iron Hands, c'est des Iron Hands pas des 'Universelles", héraldique ou pas.


Oui oui, certes,  je parlais de la figurine en elle même et pas tant de la peinture sur l'image.

Je voulais dire qu'elle sera manifestement vendue en tant que Legion Praetor et non pas Sons of Horus Praetor.
On voit qu'ils ont bien pris soin de ne mettre aucun signe distinctif de légion, de façon à l'inclure sans soucis n'importe où.
Car c'est une figurine générique, et non une figurine Sons of Horus (à l'instar de la dual box de la bataille de Calth).

D'ailleurs, c'est sans doute pour ça qu'ils nous ont laissé l'aquila impériale sur sa hache et sur la "simili vexilla" (jsais pas comment appeler ça) qu'il a sur le paquetage dorsal.
(et pas un seul oeil d'Horus, on notera :P)

Et sur le côté "surchargé" des armures, on est d'accord, c'est ce qui fait tout l'attrait des figurines HH à mon sens; où même les ultramarines sont blindés de décorations, capes, brosses, rivets et sigles en touts genres.
Ça change des Primaris qui semblent peiner à se désaseptiser dans 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Naädhü a dit :

Le Sicaran avec un Battle Cannon (que l'on voit également dans la vidéo?) ?

 

Oui le char en arrière plan ici:

Adepticon HHCinematic Mar24 Header

 

J'ai posté la datasheet leak dans mon message précédent.

 

il y a une heure, Yllithian a dit :

Je voulais dire qu'elle sera manifestement vendue en tant que Legion Praetor et non pas Sons of Horus Praetor.
On voit qu'ils ont bien pris soin de ne mettre aucun signe distinctif de légion, de façon à l'inclure sans soucis n'importe où.
Car c'est une figurine générique, et non une figurine Sons of Horus (à l'instar de la dual box de la bataille de Calth).

 

Pas pour faire mon relou, mais toutes légions n'ont pas le même style "d'embelissement".

Ça va être dur de le faire passer "as-is"' pour un Praetor RG, IH, Sala etc avec toutes ces gemmes et ces crânes.

Après, si la fig est découpée comme Fafnir, il peut y avoir moyen de convertir correctement, mais si c'est comme la grappe de Zephon, CAD découpé avec le cul, c'est peine perdue d'avance.

En plus là on est limité à une pose et une arme de facto. Le principe même du Praetor c'est de pouvoir équiper un peu n'importe quoi dans l'arsenal des légionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Commissar Holt a dit :

Ça va être dur de le faire passer "as-is"' pour un Praetor RG, IH, Sala etc avec toutes ces gemmes et ces crânes.


Ben justement, si, avec une figurine aussi peu typée que celle-ci, comme l'a dit le camarade NonoChapo, juste un travail de peinture suffira.
C'est précisément là où je veux en venir.
On montre la figurine non peinte...à part peut-être la coupe de cheveux à Abaddon, ya rien qui pourrait la vendre chez une faction particulière.

Les crânes on peu en trouver un peu partout, même chez la Ravenguard.
Les gemmes, les BA, DG, EC même Ultramarines en ont.
Tout comme les bordures ornementées.
Le style peut être un peu Cthonien si on pousse. 
Mais à ce compte là, pourquoi ne pas lui avoir mis un gros XVI ou un oeil d'Horus ou un symbole vaguement ésotérique ailleurs ? (Comme ils l'ont fait jusque là chez les autres Praetors affiliés à des légions précises)
99853002308_SonsofHorusLegionPraetorLead.jpg

 

Et c'est pas un mal hein, comprenons nous bien ^^
 

il y a 14 minutes, Commissar Holt a dit :

En plus là on est limité à une pose et une arme de facto. Le principe même du Praetor c'est de pouvoir équiper un peu n'importe quoi dans l'arsenal des légionnaires.

Oui, la pose n'est pas super rassurante en ce qui concerne les options d'armes possibles.
Pourvu qu'ils ne poursuivent pas comme chez les primaris où il va falloir s'acheter une figurine pour avoir une variante d'arme (Cf Lieutenant Gravis et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Yllithian a dit :

Les crânes on peu en trouver un peu partout, même chez la Ravenguard.

 

Un petit crane ou deux de corbeaux, sur le torse ou une jambe, pas un colifichet de cranes humains sur le backpack à la Abaddon :D

 

il y a 52 minutes, Yllithian a dit :

Pourvu qu'ils ne poursuivent pas comme chez les primaris où il va falloir s'acheter une figurine pour avoir une variante d'arme (Cf Lieutenant Gravis et autres)

 

Espérons en effet qu'ils ne suivent pas cette voie.

Après ça changera rien, on continuera à monter nos propres QG avec les bits qu'on a accumulé avec le temps. Joueur RG, je peux attendre le déluge pour avoir mon propre praetor, j'ai pas attendu FW, je m'en suis fait plusieurs différents avec ce qui trainait mes boites à bitz.

Après c'est une question de goût, mais plus je regarde ce nouveau praetor, moins je peux l'encadrer. S'il est sensé être en artificer armor mk6, c'est pour moi complément raté, on ne reconnait même plus l'armure de base. Mais j'attends de le voir avec son casque pour me faire un avis final.

 

Le trailer, c'est un trailer purement commercial pour vendre la prochaine starter box SoH VS IF avec tous les nouveaux modèles mk6. Aucune apparition du mecha ou de l'armée impériale dans le trailer, ce qui m'inquiète légèrement sur le devenir de ces armées, j'espère que GW ne va pas faire de HH2.0 un jeu purement marines vs marines.

Mais pour pas faire mon salé de service, j'ajouterai que j'apprécie beaucoup les nouveaux beakies ? (oublions la vilaine trace d'impression 3D sur la jambe gauche :D )

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Preator, plus je le regarde, plus je me dis qu'avec sa tête alternative et en le repositionnant dans la direction du tactical rock, il peut vraiment faire une belle figurine de Vigilator. Il faudra faire sauter quelques unes des décorations en mettant du parchemin à la place (merci les Word Bearers pour ça) puis peindre les gemmes en métal et hop, on a une figurine assez massive mais très stylée pour du Vigilator avec un fusil de sniper !

 

Et effectivement, c'est une figurine non-nommée, non-affiliée. Il y avait eu la même avec Ombrelance où on avait eu des pages et des pages de gens qui disaient que le Capitaine Acheran des Ultramarines était un Telion primarisé, mais la figurine était sans marquages et jouable par n'importe quelle légion.

 

Bon, si on essaie quand même de mettre toutes les infos qu'on a dans un seul post:

 

- Chaque jeudi pendant le mois d'avril, on va avoir un article sur la sortie à venir.

- Beaucoups de kits "classiques" (non-affilées à une légion) vont passer en plastique.

- Un nouveau char apparaît, le Kratos qu'on peut espérer en plastique directement. Son profil ci-dessous:

Révélation

Kratos_image_leak.jpg

- Tout ce qui est dans la boîte est dans le trailer, mais tout ce qui est dans le trailer n'est pas dans la boîte.

- Une version de Horus en fin d'Hérésie devrait arriver "soon".

- Warhammer + devrait proposer une série Horus Heresy, mais pas plus d'infos.

- Les Marines de la 2.0 de Horus Heresy devraient faire une taille proche des SMC.

 

Bon bah ça va être dur d'attendre jusqu'à fin juin-début juillet mais j'ai hâte !

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.