Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

J’ai rien vu passer pour les autres armee pour le moment. Mais j’ai pas regardé en détails l’énorme quantité de leak
 

Ik, titan et démon n’ont pas besoins de passage plastique contrairement au Astra, on peut imaginer qu’ils arriverons vite. Pour les solars machin ou le mechanicum tout en resine, je sais pas trop comment va se faire leur transitions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jackdead smith a dit :

Ils parlent de unhelmed head mais on en a vu aucune, c'est triste. 


Tu en vois déjà une sur l'image de l'article sur la page d'accueil.

 

C'est très jolie tout ça, mais... la moitié du kit est un doublon de 'corps' et de 'tenue' d'arme. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aucune arme spéciale ou lourde selon l'article dans la boite, donc c'est pas avec eux qu'on fera des support et heavy support squads, il faudra encore se rabattre sur les boites MK3 et 4.

Bien que je ne doute pas une seconde que des upgrades kits arriveront plus tard.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Commissar Holt a dit :

Bien que je ne doute pas une seconde que des upgrades kits arriveront plus tard.


La fiche d'unité des 'Legion Tactical Squad' est quand même 'achement similaire au contenu de la boîte d'après l'article (à l'exception de deux trois options d'équipements)... Je ne sais pas pourquoi, je sens plus venir le coup du 'Une fiche d'unité = Une boîte', grosso modo (i.e. Legion Assault Squad qui peut également faire des Despoiler). ?

 

On sera probablement fixé d'ici quelques semaines une fois que l'on aura plus d'article sur les nouveautés plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commissar Holt a dit :

Et aucune arme spéciale ou lourde selon l'article dans la boite, donc c'est pas avec eux qu'on fera des support et heavy support squads, il faudra encore se rabattre sur les boites MK3 et 4.

Bien que je ne doute pas une seconde que des upgrades kits arriveront plus tard.

Je fais confiance à Forge pour les réadapter une nouvelle fois.
Ils l'avaient déjà fait quand GW avait changer le système de mains sur leurs figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit est absolument magnifique ! 

Vraiment, j'adore. Les postures sont simples mais efficaces, le design est superbe, le style sobre et pas trop chargé, laissant beaucoup de place pour du travail à l'aéro ou des streaks bien placées: ils ont respecté la MKVI.

 

Je note même une évolution sur la peinture de GW, regardez les jambieres : y a du dégradé, on jurerait presque des coulées de peintures à l'huile (même si c'est sans doute un jus posé avec le talent des peintres HM), sortir du style clean habituel je suis fan. Bravo !

 

Ca serait merveilleux qu'ils revisitent vraiment les autres armures avec ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

mais... la moitié du kit est un doublon de 'corps' et de 'tenue' d'arme. ?

 

Je n'ai pas acheté toutes les boites sorties par GW ces dernières années (très loin de là) mais ils ne doublonnent pas toutes les troupes de base à chaque fois ?

 

Sinon sur le kit en lui-même, c'est bien peint et mis en valeur mais je le trouve bien trop épuré et fade personnellement (je sais, c'est la période visitée qui veut ça)... faut vraiment aimer l'armure énergétique ad nauseam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zarakaï a dit :

Je note même une évolution sur la peinture de GW, regardez les jambieres : y a du dégradé, on jurerait presque des coulées de peintures à l'huile (même si c'est sans doute un jus posé avec le talent des peintres HM), sortir du style clean habituel je suis fan. Bravo !

 

Tu pourrais pinpoint stp?

Pour ma part je ne vois que du dégradé de highlight.

Un style que personnellement abhorre. Des highlights partout, ça fait très "army on parade" et pas "on est dans la tranchée depuis 2 mois". Pas de chipping, weathering, aucun effets d'usure, c'est bien dommage que GW ait abandonné l'ancien style de peinture pour présenter les figs 30K et les uniformiser à la sauce 'eavy metal.

 

il y a 19 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

épuré et fade personnellement (je sais, c'est la période visitée qui veut ça)... faut vraiment aimer l'armure énergétique ad nauseam.

 

En effet c'est de la MK6 classique sans aucun accessoires de légions. Dans les leaks ils parlaient que des upgrade kits de légions (torses, jambes, têtes...) sortiraient plus tard.

J'espère... pas trop tard, car avec le massacre de FW en 2020 sur sa gamme (la moitié des legion upgrades kits ont sauté) on est sur notre faim car ici on aime personnaliser à mort nos bonshommes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Commissar Holt a dit :

Tu pourrais pinpoint stp?

 

Voilà.

 

Franchement moi je rale souvent sur la peinture hideuse de GW (par le style non la technique incroyable bien sur ^^), là je suis conquis.

 

oxhg.png

 

il y a 32 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Sinon sur le kit en lui-même, c'est bien peint et mis en valeur mais je le trouve bien trop épuré et fade personnellement (je sais, c'est la période visitée qui veut ça)... faut vraiment aimer l'armure énergétique ad nauseam.

 

Je te comprends .. Moi je suis un grand fan de l'armure énergétique et notamment dans ses versions HH que je trouve absolument sublimes, pleines de caractères, plus matures, etc. Mais faut aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zarakaï a dit :

Voilà

 

Ah oui merci :)

On dirait bien effet qu'ils ont tenté des effets de stries et coulées (streaking effects en anglais, possible avec peinture à l'huile) mais dommage que ce soit noyé dans tous ces highlights :D 

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je n'ai pas acheté toutes les boites sorties par GW ces dernières années (très loin de là) mais ils ne doublonnent pas toutes les troupes de base à chaque fois ?

 

Les derniers kits que j'ai achetés (si je fais abstraction d'un achat exceptionnel d'Intercessors d'Assaut), qui datent de 2019/2020, sont ceux des Space Marines du Chaos et des Soeurs de Batailles. Et, euh... Comment dire... J'ai 10 corps complètement différents en CSM (avec 2 options de torse différent en fonction de si l'on souhaite monter les deux figurines prévues pour être des Champion en CSM normaux à la place) , avec 7 poses de Bolters différentes possibles (En même temps, il n'y a que 7 Bolters dans le kit... ?). Idem en Soeurs de Bataille, bien qu'il y ait deux trois corps qui se ressemblent, ils tous différents, et seul celui de la Supérieure sort du lot.

 

Là, pour le coup, ça sent le kit sauce Primaris réchauffé quatre fois déjà (i.e. 2 grappes qui font 5 Marines dont des options pour le Sergeant, en double dans une boîte (cf les Intercessors d'Assaut mentionné précédemment)). ?

  

à l’instant, Commissar Holt a dit :

 

A

 

Ca t'a laissé bouche bée il faut croire. ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Commissar Holt a dit :

 

Ah oui merci :)

On dirait bien effet qu'ils ont tenté des effets de stries et coulées (streaking effects en anglais, possible avec peinture à l'huile) mais dommage que ce soit noyé dans tous ces highlights :D 

 

L'effort est notable !

Moi aussi je suis tristesse quand je les vois peindre de l'hérésie à la sauce Heavy Metal.

 

On peut noter que les baillonnettes semblent interchangeable en tronçonneuse, ce qui est sympathique, et donc sans doute retirable complètement. Ce qui donnera un aspect plus réaliste au bolters car j'aime pas non plus les armes surdimensionnées de 40k. (Les raleurs)

Le bolter et très beau et notamment sa crosse.

J'adore aussi le pisto plasma, il est très subtil et ressemble à un vrai pistolet et non des trucs sensés être des pistolets mais grand comme le bras du type qui le porte.

Ah et trèèès important : les backpacks sont superbes ! Avec des sections où l'on peut appliquer des variations.

 

Seul l'épée est assez moyenne, mais conversion world est là. 

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Naädhü a dit :

Les derniers kits que j'ai achetés (si je fais abstraction d'un achat exceptionnel d'Intercessors d'Assaut), qui datent de 2019/2020, sont ceux des Space Marines du Chaos et des Soeurs de Batailles.

 

Je me suis mal exprimé : je faisais référence aux boites d'armées, boites de base pour une nouvelle édition, Warhammer Quest, etc... les grosses boites multi-armées quoi :) (c'était clair dans ma tête, moins sorti du clavier ^^).

 

Sinon moi qui suis fan du style de peinture Eavy Metal et plus globalement du style "chargé" de 40k, je crois que je me suis trompé de section... :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'armée, le death guard est bien chargé en battle damage mais le style eavy metal est vraiment beau sur le night lord et l'ultra. Par contre le vert SoH est beaucoup moins prononcé que les nouveaux praetors FW c'est dommage je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , on a vu quelques trucs... Mais franchement je suis déçu.

 

Ce qui est cool: les poses sont vraiment sympas, pas mal d'options pour du Tactique, et à priori on a pas tout vu.

Ce qui l'est moins: les poses originales sont très répétitives, notamment pour faire du blob de 20 Marines. Pas d'armes spéciales c'est pas un soucis mais à priori pas de compatibilité pour utiliser les kits d'armes FW c'est vraiment débilos, et  mon avis, ils vont nous faire un déploiement de gamme à la Space Marine MK7 avec des escouades d'Assaut, de Support avec plein d'armes différentes mais 5 pauvres Marines, etc. Franchement, la boîte de 10 où t'as l'air d'avoir pas mal de doublons, peu de modularité, j'suis désolé, ça me vend pas du rêve. Et à mon avis, s'ils sont sur une gamme comme je le pense avec les Tactiques, puis les Assauts, puis les Supports, etc. On est pas prêt de voir les autres armures arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu’il y aurait déjà des montages permettant de voir l’échelle des nouvelles figurines ? Sur Reddit ou d’autres supports ?

 

Je suis extrêmement inquiet de la nouvelle échelle et de ne pas pouvoir ni les aligner avec mes figs FW officielles (trop petites) ni mon armée Tortuga Bay (trop grandes).

Modifié par Hiksos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiksos sur Bolter and Chainsword et Instagram, des gens ont fait des comparaison par transparence, sur base du socle et les MKVI devraient faire la taille d'un SMC/Tortuga Bay. Maintenant, tant que personne aura de figurine officielle entre les mains, on est pas sûr du 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le thème des "Heresy Thursday", en réflechissant au potentiel planning:

- 07/04: Escouade Tactique

- 14/04: Praetor n°2

- 21/04: Nouveau kit de Contemptor

- 27/04: Nouveau kit du Spartan

Et reveal de la boîte complet pour le Warhammer Fest fin avril ou début mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.