Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 2 minutes, kenbian a dit :

Ils ont pas dit dans le live que la boîte ne sera pas une édition limitée ?

 

Quasiment toutes les grosses boites ne sont plus limitées dans le sens ou une fois le stock initiale vendu, ils font automatiquement un "made to order" pour toutes les personnes qui ont préco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fenrie a dit :

Pour les kits d'armes je me demande si l'écart des mains et compatible avec du Primaris. Des Hellblasters avec Volkite caliver par exemple ?

Il me semble que les corps de primaris sont compatible avec les bras des marines classique. Tu pourra sans doute utiliser les bras MK6 et les armes spé sur les primaris. Par contre vu comment les primaris tiennent leur armes, je doute que les armes spé soient utilisable directe sur les bras primaris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loishy a dit :

je doute que les armes spé soient utilisable directe sur les bras primaris 

Si tu coupes certaines au poignets ça peux passer.
Sinon au forceps les bras de minimarnes sur les corps de primaris , un peu (bcp) de colle et des épaulettes laaarges pour cacher le tout et ça ira ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, infirmier_house a dit :

Si tu coupes certaines au poignets ça peux passer.
Sinon au forceps les bras de minimarnes sur les corps de primaris , un peu (bcp) de colle et des épaulettes laaarges pour cacher le tout et ça ira ? 

 

Pour info, ça marche aussi comme technique avec des bras de Custodes Sagittaire FW sur les corps Stormcast ?

 

Sinon permis ceux qui ont eu les Mk6 à l'événement, aucun n'a mis de photo de la figurine non montée ?

 

Je suis curieux de savoir si ont peux facilement mettre les torses des kits de Légions FW dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Matix a dit :

Sinon permis ceux qui ont eu les Mk6 à l'événement, aucun n'a mis de photo de la figurine non montée ?


Parce que seuls les 'créateurs de contenus' ont pu voir les grappes si je ne m'abuse ? Toutes les figurines disponible au public étaient déjà pré-montées et sous-couchées.

 

Il y a 13 heures, Matix a dit :

Je suis curieux de savoir si ont peux facilement mettre les torses des kits de Légions FW dessus ?

 

Tout dépend de ce que tu entends par 'facilement' ?

En faisant les tour des différentes photos et angles, j'ai quand même cette petite impression qu'on sera en présence d'un montage similaire aux nouveaux CSM / Primaris, donc faudra du scalpel et de la miliput.

Donc je dirais que 'non'. ?

 

D'ailleurs, l'épaulière avec les 'molecular bonding studs' (Désolé, je n'ai plus le terme en Français) est scindée en deux, exactement comme pour le personnage Blood Angels 'Dominon Zephon'.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naädhü D'accord, dommage qu'il ne les ai pas fournis "sur grappe" pour nous permettre de voir le kit. Mais l'effet n'est pas le même entre recevoir une fig en morceau et une figurine monté donc je comprend leur démarche 

 

J'avais absolument pas fait attention pour l'épaulière scindée en deux sur les photos (je suis sur téléphone sur le forum en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Matix a dit :

dommage qu'il ne les ai pas fournis "sur grappe" pour nous permettre de voir le kit.


Je viens d'aller faire un petit tour sur le Stream, et... Je confirme, j'espère que t'es prêt à jouer du bistouri. :)

 

uc?export=download&id=1YjYt9BRDo6sz65sMz

 

  • Le torse est scindé en deux verticalement, et la partie avant est déjà rattachée aux jambes
  • L'arrière du torse est rattachée à la plaque d'armure qui protège le fessier
  • Une des jambes est découpé au niveau du genou (voire parfois les deux pour certaines poses)

Ce sont les trois parties qui forment le corps d'un Marines, avec le code couleur correspondant entre l'image et ce qu'elle représente.

Ce qui qui explique pourquoi je ne voyais pas de 'transition' entre la boucle de ceinture et la coque qui protège l'entre-jambe sur les différentes photos prises, contrairement à la jonction entre les genoux et la plaque arrière qui est similaire à ce que je retrouve sur les Havocs et CSM respectivement.

Après, ça doit dépendre des poses... J'ai l'impression que la figurine devant le majeur dispose d'un torse complet rattaché à une des jambes, et qu'il ne manque que la deuxième jambe. ?

  

il y a 28 minutes, Matix a dit :

J'avais absolument pas fait attention pour l'épaulière scindée en deux sur les photos

 

Tu peux la voir sur la photo de la grappe de Zephon sur la boutique en ligne de GW.

D'après certains, qui semblent en savoir plus que moi sur le métier (ce qui est indéniable) c'est fait ainsi à cause des contraintes de moulage plastique. Soit ils faisaient une seule pièce, et tu te retrouvais avec des demi-sphères 'plates' sur les côtés (pas glop), soit ils scindaient l'épaulière en deux, et t'as des demi-sphères parfaites.

Ils sont sympas en plus, il semblerait que la découpe soit faite en vague (~), comme ça tu es sur que ça s'aligne parfaitement pour éviter toute 'crevasse' potentielle. :)

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo est les infos/code couleur ?

 

Ça devrait pouvoir se personnaliser sans trop de complexité je pense ? A voir une fois en main pour confirmer cette impression ?

 

De toute façon y'a pas de torse SoH sur ForgeWorld en ce moment donc bon... ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pose n'est vraiment pas terrible. C'est un escrimeur, on aurait pu s'attendre à une pose un peu plus martiale ou en combat, et pas cette espèce de posture héroïque qui est très artificielle. Son visage ne transpire pas la suffisance non plus.

 

Il me semblait aussi qu'il avait des cheveux. On voit des cicatrices, mais elles sont en relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils ont fait à ce pauvre Lucius.... ?

 

Il y a 2 heures, Naädhü a dit :

Je viens d'aller faire un petit tour sur le Stream, et... Je confirme, j'espère que t'es prêt à jouer du bistouri. :)

 

C'est découpé... horriblement.

C'est possible qu'ils soient sur cette grappe précise juste dans le starter box, et dans la boite de 20MK6 ils soient découpés différemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Commissar Holt a dit :

C'est possible qu'ils soient sur cette grappe précise juste dans le starter box, et dans la boite de 20MK6 ils soient découpés différemment ?


Malheureusement... Négatif, tu retrouveras les mêmes grappes dans la boîte de 20.

Il n'y a que 5 corps différents au final, comme pour les Primaris. Tu auras une belle masse de doublon ou tu vas seulement pouvoir changer la position de l'arme si tu veux briser la monotonie. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais malheureusement je le sentais venir au vu des poses de MK6. Comme les primaris Et SMC c’est pensé pour qu’on voit peu les lignes de moulage et que ça soit facile à monter, par contre après en avoir monté 10, c’est vite des clones. C’est moins un soucis sur les SMC car leur casque et les déco sur leurs bras / armes sont très différentes, mais pour les primaris et ces MK6 …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, toubotouneuk a dit :

La pose n'est vraiment pas terrible. C'est un escrimeur, on aurait pu s'attendre à une pose un peu plus martiale ou en combat, et pas cette espèce de posture héroïque qui est très artificielle. Son visage ne transpire pas la suffisance non plus.

 

Il me semblait aussi qu'il avait des cheveux. On voit des cicatrices, mais elles sont en relief.

 

Moi j'aime bien ce Lucius. Il est dans une pose où il semble lancer un défi, ce qui convient tout à fait à un duelliste. 

J'imaginais également une longue chevelure mais à bien y réfléchir, garder des cheveux sur un crâne labouré de cicatrices serait très inesthétique et donc inacceptable pour lui.

Par contre j'espérais vraiment que les nouveaux personnages seraient tous en plastique et que les kits de personnalisation de chapitre allaient sortir en plastique également... là ça me calme car ça va être plus cher et plus pénible à monter (j'ai une nette préférence pour la colle plastique vs superglue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ce petit Lucius, il rend pas mal. Il est sensé représenter sa version Istvaan III -> Siège* donc le choix de ne pas lui mettre de cheveux se tient. Je me demande si on ne sait pas qu'il se rase complètement à un moment. On le voit d'ailleurs chauve sur la couverture de Legacies of Betrayal ci-dessous. Pour ceux qui veulent un autre visage scarifié, le Preator Night Lord a un superbe visage alternatif.

 

*dans son profil issu des leaks et selon l'article WarCo, il aura accès à deux armes: l'épée des Laers que lui donne Fulgrim avant son ascension et son arme classique.

 

Horus Heresy] Legacies of Betrayal - Anthologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.