Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Le 10/05/2022 à 08:19, Commissar Holt a dit :

https://www.warhammer-community.com/2022/05/09/more-than-marines-heres-how-the-other-factions-fit-into-warhammer-the-horus-heresy/

 

Confirmation officielle des autre factions non marines.

Également règles pour les modèles OOP en PDF.

C'est parfait, ça va calmer bien des inquiétudes !

 

Et sinon, WarCo a commencé sa revue des différentes légions. C'est très parcellaire mais ça donne un avant goût !

 

Dark Angels:

https://www.warhammer-community.com/2022/05/10/legions-of-the-horus-heresy-do-everything-amazingly-with-the-dark-angels/

Emperor's Children:

https://www.warhammer-community.com/2022/05/11/legions-of-the-horus-heresy-no-ones-perfect-except-the-emperors-children/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

J'avais laissé tomber mes BA à 40K malgré une grosse proportion de figurine HH FW et là, je sens que cela va être un bon renouveau.

Et puis mes Custodes pourront aussi sortir en HH et ça c'est cool.

Le Sicaran et le Kratos également montré sur le youtube Warhammer.

Les deux sont très sympa et le Kratos donne clairement envie. à mi chemin entre un Sicaran et un Baneblade ou chassis équivalent. C'est chouette de la nouveauté.

D'ailleurs, j'espère bien que les Custodes vont avoir un peu de char en plastique, ou certaines entrées qui passent de la sorte. Cela serait fort cool.

Idem pour le Mehcanicus. Et si tout pouvait se marier avec 40K, que demanderait le peuple. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément stylé ce Sicaran. Le design et le concept sont vraiment cool, et l'itération plastique continue dans la même vibe que le reste. Allez, sortez moi la tourelle Punisher à part, et je fais un effort pour l'acheter day one :D

 

Il y a 7 heures, bjorn29 a dit :

Sur l'article consacré à la 4ème légion, il y a une photo avec des chars, ne serait ce pas de nouveau modèles de predators ? Plastique?

Alors peut-être mais pour le moment, je vois pas trop la différence entre le résine et le plastique, ils sont exactement similaires même dans les petits détails comme les optiques. Et le Predator résine n'a pas été retiré de la vente à priori, donc est-ce que son passage en plastique n'est pas prévu pour plus tard, et on a pour le moment que des figurines en résine ?

 

Allez, semaine pro le Leviathan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal toute les sorties HH, surtout les chassis enfin du plastique finis la résine mon vœux a été exaucé ^^.

 

Vue l'importante refonte des kits de chars de l'hérésie,  je me dis et pourquoi pas le légendaire fellblade.

 

Après tout le chars fait la taille d'un baneblade en général et sa serais l'occasion de vendre des grosses boites pour GW.

 

En tout qu'il continue comme sa et mon porte feuille va devenir léger ?.

 

Il est vraie que la résine permet d'atteindre des niveaux de finition extraordinaire, cependant les gammes plastiques deviennent de mieux en mieux limites meilleurs que les modèles résine.

 

Je pense notamment que l'arrivée des imprimante 3d a base de résine et l'amélioration des logiciels a bouleversé pas mal de chose.

 

Donc voir tout les kits changer de résine à plastique ne m'étonnes pas et bon passer par GW au lieu de FW pour les acheter arrangera bien des joueurs et beaucoup de collectionneurs. 

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que niveau achat cela change peu de chose en fin de compte mais c'est tout de même bizarre ce passage de main de la gamme HH a GW et d'autres kits qui ne font pas partie de l'hérésie. 

 

Peu être que c'est exceptionnel ou peu être qu'il y a un arrangement entre les deux entreprises pour maximiser les ventes.

 

En tout cas si la gamme HH va devenir entièrement plastique en admettant moi cela me va très bien ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, boulvaie a dit :

Peu être que c'est exceptionnel ou peu être qu'il y a un arrangement entre les deux entreprises pour maximiser les ventes.

 

Non mais ce sont les mêmes entreprise...

A priori toute la gamme général va passer en plastique.

 

Et passer de résine au plastique ça permet de baisser les prix de vente et de toucher plus de monde parce que le plastique est plus facile à travailler que la résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 00:02, bjorn29 a dit :

Sur l'article consacré à la 4ème légion, il y a une photo avec des chars, ne serait ce pas de nouveau modèles de predators ? Plastique?

Nope, c'est une photos des IW de Ben Greaves.
Généralement, les articles sont illustrés avec des armées de peintres hors studio.

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kenbian a dit :

Euh vous avez vu que les decalco et les dés (mais ça c'est moins grave) ont disparus du site de Forge World?

J'espère que ça annonce des planche de decalcos par légion chez Games comme ils ont fait pour adeptes Titanicus..

 

C'est bien possible vue les tutoriels que sortent les studios pour peindre tels et tels légions. Je serais pas surpris de voir les feuilles de decalco qui vont avec peu ette vendue comme tu le dis sur le site de GW façon adeptus titanicus. 

 

Si cela ce confirme ce serait un avantage pour ceux voulant créer leurs armées à l'approche des sorties pour HH.

 

Mais GW donne l'impression d'annoncer ses sorties au compte goûte au fur et a mesure de l'approche des boites de départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kenbian a dit :

Pas d'accord, je trouve que les decalcos Games sont de bien moins bonnes qualités que celles de Forge...

Oui si ont parle de qualité c'est certains que ce de forge world sont de meilleurs qualité cela ce ressent dans le prix d'achat d'ailleurs ?.

 

Pourtant je trouvais que les planches de decalco fournie dans les 2 boite de betreyal ou prospero était pas trop mal après cela n'engage que moi ^^.

 

Eux il me semble que les deux sont pareilles faut découper au plus proches après sa fait un moment que j'ai rien appliqué donc je peux me tromper. 

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les  décalcomanies b@c et bop sont bien pour de la troupe, mais moi qui ai par exemple les decal pour les da à 40k , quand je vois celles de FW, c'est juste deux mondes différents pour ce qui est les bannières pour les choix QG ou les véhicules c'est vraiment dur la comparaison, on a du jouet d'un côte et de l'autre un truc qui visuellement tient la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me permets de solliciter vos lumières avant de savoir si je me lance ou pas dans l'aventure Horus Heresy, et je commence par m'excuser si les réponses à mes 2 questions se trouvent dans les 68 pages précédentes, j'avoue ne pas avoir tout lu. Voici les deux questions:

- 1. j'aimerais savoir ce que la boîte de démarrage représente en points par rapport à une armée complète ; la boîte en elle-même est plutôt alléchante (et elle est conçue pour ça), mais elle coûte quand même bien cher, et surtout j'aimerais savoir s'il faudra repasser à la caisse 10 fois derrière à des prix beaucoup moins attrayants pour se constituer une armée complète (par exemple: on ne trouve pas de char dans cette boîte, alors que c'est un aspect important du jeu, me semble-t-il) ;

- 2. A-t-on une visibilité sur l'évolution des règles ? Là encore le contrat de base semble alléchant (vous avez toutes les règles pour tout le monde dans 2 livres le jour de la sortie), mais sait-on si on ne sera pas soumis à un fonctionnement similaire à celui de 40K par la suite (à savoir un empilement indigeste de mises à jour, correctifs et autres cautères sur jambe de bois) ?

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a 4 heures, Gatem a dit :

- 1. j'aimerais savoir ce que la boîte de démarrage représente en points par rapport à une armée complète ; la boîte en elle-même est plutôt alléchante (et elle est conçue pour ça), mais elle coûte quand même bien cher, et surtout j'aimerais savoir s'il faudra repasser à la caisse 10 fois derrière à des prix beaucoup moins attrayants pour se constituer une armée complète (par exemple: on ne trouve pas de char dans cette boîte, alors que c'est un aspect important du jeu, me semble-t-il) ;

 

Voir ici :

 

Il y a 4 heures, Gatem a dit :

2. A-t-on une visibilité sur l'évolution des règles ? Là encore le contrat de base semble alléchant (vous avez toutes les règles pour tout le monde dans 2 livres le jour de la sortie), mais sait-on si on ne sera pas soumis à un fonctionnement similaire à celui de 40K par la suite (à savoir un empilement indigeste de mises à jour, correctifs et autres cautères sur jambe de bois) ?

 

On ne sait pas encore à quelle sauce on va être mangé.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour la boîte de base c'est 1600pts assez facile, donc de quoi bien débuter.

 

Pour les règles, il y a en plus du livre de régle, 2 (?) appendices pour loyalistes et traitres (Liber astartes)

Les règles de legions sont assez "légères" en soit et couvrent une réaction unique, deux rites et les unités/équipements dédiés.

 

Tout est dedans du coup, et je pense que si il y aura des errata, cela se fera en plus.

 

 

Évidemment pour le mechanicum et titans, ils auront un/des livres à part.

 

Je me base sur les derniers leaks du playtest, où la mise en page va dans ce sens.

Modifié par Rainbow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à ta question 1- est là :

 

 

La réponse à la question 2- est non.

Moi je m'attends dans un premier temps à avoir 3 ou 4 bouquins avec les règles pour toutes les armées, comme à la sortie de la V8 de 40k, puis qu'ils nous sortent des mini codec bien chers par légion ou faction.

A priori il devrait aussi y avoir une série de zone de guerre avec des règles additionnelles.

 

Édit : grillé par le commissaire ?

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.