Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Pour la boite, il faudra voir si c’est comme Indomitus ou une boite de base pérenne. Mais sinon, ça va rester longtemps vu que, sur le site de GW, l’Hérésie d’Horus est mis au même plan qu’un core game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kenbian a dit :

Ah tiens, tout ce qui n'a pas de figurines n'a pas de règles.... Sauf Corswain. Donc on pourrait s'attendre à sa présentation cette semaine pendant le "Heresy Thursday" j'imagine.

Lui et Exodus effectivement. On le sait depuis les leaks de la phase 1 Traîtres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Concernant l'aperçu du Dimanche et de la préco, si j'ai bien compris (ou pas), le Liber Astartes et le Liber Hereticus ne sont pas dans la grosse boite "Age of darkness", il n'y a que le Rulebook, me tromperai-je ???

En tout cas, toujours chaud patate, le Kart :D

 

Bonne Hérésie à tous.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben franchement hypé. Vraiment ?? j'ai pas toute les subtilités, mais intéressé par les les ts, je vois qu'il va falloir voir quel psy tenter d'utiliser, ou pas pour éviter les périls mdr. Et autrement, niveaux wisiwot, vous prendriez comment le count as sur les armes énergétique ? Genre "toutes les armes qui sont des hast, ça compte comme des haches, et les faucons ce sont des épées" ça peut se faire? Pas envie de mettre des hache sur une armée Egypte style! 

(PS ; ça a éveillé en moi des envie de conversion de Moon Knight ?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais je pense que ça va pas manquer les joueurs comme moi qui vont prendre la boite pour du w40k et le revendre.

  

il y a 24 minutes, infirmier_house a dit :

Ha  ! Voila qui peut être intéressant ... ou pas du tout vu la gestion des véhicules en V9 ... 
Merci de l'info ! 

Boarf osef c'est pour jouer cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Capitaine Felix a dit :

Cette rubrique en ligne depuis cette semaine sur le site principal GW, signifie-t--elle que le staff de la société entend désormais  le jeu Horus heresy comme un core game secondaire ?

Certes secondaire, mais un core game malgré tout.

 

Oui c'est ce qui me fait peur, que le même cycle infernal commerciale que 40k soit adopté sur ce core game.( Faq / Suppléments/ book warzone / changement de pts / chapter approved / white dwarf avec règles supplémentaires).

Hélas c'est ce que je pressens honnêtement, et donc que je ne me lancerai pas dedans, je souffre déjà assez à essayez de suivre 40K.?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Commissar Holt a dit :

Quelle absurdité de ne pas vendre le rulebook hors de la boîte.

 

Il sortira,

des milliers de joueurs dans le monde ont déjà de grosses armées et n'ont pas du tout besoin de plastique supplémentaire de la boite, faudra patienté un peu.

Par contre dés qu'il va sortir, y'aura rupture de stock rapidement, faudra pré commander pour être sûr de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant les livres de règles était peut être dispo en même temps que les boite édition limité pour 40k et AoS. J’avoue que aucune de ces sortie m’a particulièrement intéressé donc j’ai plus trop en tête comment elles se sont déroulées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Commissar Holt a dit :

Ce qui n'en reste pas moins une situation absurde et grotesque. Le fucking livre de règles devrait être disponible à l'achat pour tous le jour où cette nouvelle édition sort. Pas 3 mois plus tard.

GW veut vendre des boites et des fig ^^ un investissement a 220 boules c'est plus engageant q'uun bouquin à 60

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commissar Holt a dit :

Ce qui n'en reste pas moins une situation absurde et grotesque. Le fucking livre de règles devrait être disponible à l'achat pour tous le jour où cette nouvelle édition sort. Pas 3 mois plus tard.

 

Surtout pour une bonne partie des joueurs qui possèdent déjà une armée assez complète ! C'est pas comme si c'était un nouveau jeu ou personne n'avais de fig...

 

Perso j'ai sondé autour de moi, j'aimerai bien juste garder le livre, éventuellement le Spartan et les totors dont je manque, mais pour le moment c'est pas concluant (forcément ceux qui veulent commencer le jeu on besoin du livre). L'infanterie ne serrait pas perdu mais je veux pas de MkVI et rester en II et III comme mon début de légion. Mon espoir c'est de trouver quelqu'un qui prendrai aussi une boite et voudrait doubler la partie infanterie histoire d'avoir une belle force pour pas trop cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loishy a dit :

 

 Ça arrivera en même temps que les boites de base non collector. comme pour la V9 40K et le V3 AoS

 

On est toujours pas certain que ce soit une boite édition limité, il me semble qu'il n'y a aucune communication la dessus non ? Bon, vu son rapport qualité prix, ce serait un miracle qu'elle soit perenne, mais qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre n'est pas vendu seul pour le moment, un move étrange mais de toute façon, les boîtes se vendront bien toutes seules. Nan ce qui me titille c'est que les deux autres core-game, je ne sais pas si LotR à ce statut, ont leurs règles de base dispo gratos sur WarCo, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.