Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

En passant 5 cataphractii du côté des SoH les deux forces redevient à peu près équilibrée en points (SoH 855-820 IF). Les totor donnent une chance de gérer le spartan qui reste l’élément le plus costaud de la liste IF malgré son déficit en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles de Réactions et Réactions Avancées c'est quand même cool !
Un bon moyen d'amener de l'alternance tout en restant dans un système de tours traditionnel.
https://www.warhammer-community.com/2022/05/31/veterans-of-the-horus-heresy-find-out-which-rules-are-changing/
Du coup je suis assez curieux de tester ces règles V2 de l'HH, surtout que ça sort en français...

Si jamais énième déception (les règles de GW ne me correspondent /plaisent quasi jamais, sauf pour Epic Armageddon, Warcry & A.I) et bah je n'aurais qu'à me retourner vers l'excellent Grimdark Future de One Page Rule, ou il y à trop moyen de faire aussi du 30k avec un peu d'aménagements et de temps pour y adapter les profiles des Légions et des autres factions de l'Hérésie.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier jour de présentation des légions aujourd'hui avec l'AL. Et comme suspecté par certains ça enchaine samedi sur les préco. 

Peut-être demain les blackshields ?

 

En tout cas on remarque que la seule légion qui n'a pas eu sa photo d'armée et les crédit de son influenceur.. Ben c'est les Salamandeurs de FWS. Parce que Heavy s'est dit que c'était une bonne idée de coller des décalcos FWS dessus. Bravo à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, SexyTartiflette a dit :

En tout cas on remarque que la seule légion qui n'a pas eu sa photo d'armée et les crédit de son influenceur.. Ben c'est les Salamandeurs de FWS. Parce que Heavy s'est dit que c'était une bonne idée de coller des décalcos FWS dessus. Bravo à lui. 


C'était pas les décalcomanies 'YouTube' plutôt le soucis ? Parce que Games Workshop n'est pas 'Partenaire YouTube' ? ?

 

Bref, ça ne m'étonne qu'à moitié. Je suppose également que la tonalité des couleurs demandés par GW était plus 'mutés' que le fameux 'Vert Kawasaki' employé, surtout pour Salamanders pendant l'Hérésie d'Horus...

 

il y a 7 minutes, CervusHammer a dit :

Car pour le moment, FWS n'a pas fait une seule vidéo à propos de HH...


Tous les 'influenceurs' ont reçu une deuxième boîte Age of Darkness offerte par GW. Il est probablement en train de s'afférer à tout monter et peindre pour une vidéo de présentation / Rapport de Bataille lors du weekend de précommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2022 à 11:33, BlooDrunk a dit :

Les règles de Réactions et Réactions Avancées c'est quand même cool !
Un bon moyen d'amener de l'alternance tout en restant dans un système de tours traditionnel.
https://www.warhammer-community.com/2022/05/31/veterans-of-the-horus-heresy-find-out-which-rules-are-changing/
Du coup je suis assez curieux de tester ces règles V2 de l'HH, surtout que ça sort en français...

C'est effectivement une bonne chose et  c'est surtout ce qui donne un minimum d'intêret à cette V7.2 qui m'enchante guerre,  j'aurai préferé un nouveau systéme de jeu moderne en alterné comme le dernier Kill Team ou le mode Apocalypse 2019  (revenir aux vieux tableaux de CC et de Blessures, les PA "tout ou rien", les CT à l'ancienne etc tout ça est vraiment dépassé aujourd'hui, presque rédibithoire pour moi...). Le comble étant que la V9 semble tellement cliver et souler les joueurs que je me demande si on va pas voir un pack de la communauté 40k migrer sur THH avec ses vieux Codex V7 pour y jouer leur armée fétiche quitte à faire qques modif et se passer de tournois...surtout si le jeu de base est traduit en VF!

 

Horus Heresy est-il l'avenir de 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Naadhu a dit :


C'était pas les décalcomanies 'YouTube' plutôt le soucis ? Parce que Games Workshop n'est pas 'Partenaire YouTube' ? ?

 

D'après ce qu'il a dit dans son live, c'est effectivement le logo Youtube le problème, car ils ne peuvent pas afficher des logo de réseaux sociaux. Vu certaines armées exposé, je ne pense pas que le vert soit en ligne de compte, il était certes flashy, mais tous les influenceurs n'ont pas respecté a fond le style GW non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Naadhu a dit :

C'était pas les décalcomanies 'YouTube' plutôt le soucis ? Parce que Games Workshop n'est pas 'Partenaire YouTube' ? ?

 

Bref, ça ne m'étonne qu'à moitié. Je suppose également que la tonalité des couleurs demandés par GW était plus 'mutés' que le fameux 'Vert Kawasaki' employé, surtout pour Salamanders pendant l'Hérésie d'Horus...

 

Je pense que le problème c'est principalement de ne pas avoir répondu au côté "historique" de l'HH. C'est pas l'endroit pour faire son chapitre perso, un minimum de canoniçité est requis (en l'occurence au moins la couleur et le logo d'armée). 

Je doute que le vert pétant soit un problème. Déjà quand tu regardes les armées présenté (rien que l'AL du jour) tu as du pétant. 

Et puis rien qu'à voir l'imperial fist officiel Games : c'est tout sauf du grimdark. 

 

Bref une décision bien débile qui va avoir le résultat opposé à ce qui était prévu.

 

HH ThursdayLeviathan Jun2 Image1

 

Non mais là c'est trop XD (j'adore la couronne de laurier pénienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wulfen888 a dit :

Ouba ouba c'est lui le Leviathan plastique !


J'espère que la couronne de laurier et les éclairs ne sont pas obligatoires (i.e. qu'il y a une pièce 'vide' similaire pour le montage)... On est pas tous des Loyalistes. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hologramme a dit :

J'espère que celà n'annonce pas la disparition des versions propres à chaque armée sur Forgeworld, si ?

 

Non déjà dit 100 fois les modèles uniques à chaque légions (dont corps de dread) restent en résine.

 

Sympa le leviathan, dommage qu'il n'y ait pas les armes de cac dans la boite. Un upgrade kit en perspective? Une autre boite plus tard plus tard avec un leviathan full CAC comme ça tu dois repasser à la caisse juste pour ça? Le département marketing se frotte déjà les mains.

 

il y a 40 minutes, SexyTartiflette a dit :

Et puis rien qu'à voir l'imperial fist officiel Games : c'est tout sauf du grimdark. 

 

C'est du GW tout craché, ils ne savent pas peindre autrement. Pourtant ils avaient fait efforts sur les mk6, mais même leur weathering est propre ! :D

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si c'est l'angle de vue, le posing standard sans prise de risque, la peinture ou quoi, mais je le trouve un-je-ne-sais-quoi d'un peu moins "massif soviétique" que la version résine. Bon, je pense qu'ils sont quand même suffisamment malin pour venir coter les kits pour qu'ils ne dépareillent, mais finalement, un léviathan sans une bonne couche de weathering parait presque civil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SexyTartiflette a dit :

J'en profite : Est-ce que vous savez où je peux trouver la liste des tailles de socle de la boite à venir ?

 

En particulier pour les nouveaux Praetor et pour m'assurer de l'absence de resizing sur les Termi et autres Contemptor. 

Les Praetors sont en 40mm, les Marines sont en 32mm, les Terminators en 40 et le Dread sur un socle classique (60 je crois mais à vérifier). Source: les chaînes YouTube et toutes les photos officielles. 

À noter que par rapport à la précédente édition, les Praetors étaient sur du 32. Peut-être qu'ils passent les héros en 40mm. Après, ça pose aucun problème entre copains/passionnés les tailles de socle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient fait bien plus de pub là dessus si ça avait été de nouveau kit je pense ^^

J'y croyais tellement pas au Leviathan par contre. Y a encore des unités évoqués par ce qui répandent des rumeurs non dévoilé par GW ? char predator HH ? Un avion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kaelis a dit :

Les Praetors sont en 40mm, les Marines sont en 32mm, les Terminators en 40 et le Dread sur un socle classique (60 je crois mais à vérifier). Source: les chaînes YouTube et toutes les photos officielles. 

À noter que par rapport à la précédente édition, les Praetors étaient sur du 32. Peut-être qu'ils passent les héros en 40mm. Après, ça pose aucun problème entre copains/passionnés les tailles de socle. 

 

Grand merci. 

 

C'est pour anticiper sur l'achat de socle. Tant qu'à faire autant prendre les tailles officielles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.