Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Loishy a dit :

Y a encore des unités évoqués par ce qui répandent des rumeurs non dévoilé par GW ? char predator HH ? Un avion ? 

 

Pas que je sache.

Y'avait des rumeurs de marines en Mk II, mais je les vois pas avant un long moment, GW a à capitaliser sur ses MK6 avant de vendre les MK2 qui seront assurément un best seller qui tuerait les ventes de MK6.

Le reste sera des prédictions à 3 sous:

- le deimos pattern rhino plastique existe, donc en toute logique un predator suivra à un moment ou un autre

- on va devoir attendre les futurs livres de factions non marines pour savoir ce qui va suivre. Ca parlait de double kit ursarax/thallax à un moment.

- je vois bien l'année prochaine le premier bouquin de warzone sortir. Ce qui serait l'occasion de sortir un upgrade kit pour breachers (j'espère MK3) et les assault marines (en toute logique pour les MK6)

- coté aviation, dans les leaks le lightning avait disparu, mais est toujours vendu. On verra s'il apparait dans le pdf des unités "legendifiées" ou un kit plastique?

- le land raider phobos aussi n'était pas dans les leaks. On verra ce qu'il adviendra de lui... C'est dommage pour le joueur, on perd un land raider avec une capa de 10; mais c'est tout benef pour GW qui remplace ça par un spartan.

 

On va voir ce que l'avenir nous réserve. Pour ma part je reste.. réservé :stuart: Je l'ai eu assez mauvaise de voir que le rulebook V2 est paywall dans le starter box, et GW donne aucune date pour sa publication en dehors.

La fameuse devise de GW "no model no rule" semble appliqué, la plupart des légions qui avaient des règles pour HQ, mais pas de modèles, sautent dans les 2 livres V2 de légions. Donc les légions qui n'avaient déjà rien en modèle, mais possédaient au moins qq règles.. ont encore moins en choses en V2 (IW, Sala, RG, IH pour les principaux concernés).

La seule légion que je joue est ma RG, j'ai 3 listes qui sont massacrées à 50% par tous ces changements (certains unités avec un loadout invalide, et les unités qui ont disparu). Mes autres armées non marines, je dois attendre gentiment que GW nous gratifie des livres de règles pour eux. 'Fin bref, j'vais jouer en V1 encore un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les perso dont les fig ont été vendu aux ancien event forge pour l’alpha légion et les Iron Warriors ont aussi disparut ? 
Autilon Skorr je crois il s’appelait celui de l’alpha légion. J’avais fini par le revendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Commissar Holt a dit :

'avait des rumeurs de marines en Mk II, mais je les vois pas avant un long moment, GW a à capitaliser sur ses MK6 avant de vendre les MK2 qui seront assurément un best seller qui tuerait les ventes de MK6.

 

C'est bien probable et tellement dommage :D 

 

J'attends des marines en position de course, avec de quoi faire du hache/pisto pour monter de flambants WE :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loishy a dit :

Est-ce que les perso dont les fig ont été vendu aux ancien event forge pour l’alpha légion et les Iron Warriors ont aussi disparut ? 
Autilon Skorr je crois il s’appelait celui de l’alpha légion. J’avais fini par le revendre 

 

A confirmer dans le livre final, mais dans les leaks, ils ont disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Commissar Holt a dit :

capitaliser sur ses MK6 avant de vendre les MK2 qui seront assurément un best seller qui tuerait les ventes de MK6.

Nah mais parle pour toi hein ^^.

Ces Mk6 me font de plus en plus pour monter une force d'Astral Claws !

 

Pour le Lightning, comme il est joué par d'autres forces, ils peuvent se le permettre. S'ils nous sortent un p'tit Xiphon plastique, je me ferais violence ;)

 

Qu'est-ce qui est devenu injouable en RG ? Je ne me suis pas trop interessé aux leaks sur eux

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le-Captain a dit :

Qu'est-ce qui est devenu injouable en RG ? Je ne me suis pas trop interessé aux leaks sur eux

 

Alvarex Maun, Kaedes Nex, le darkwing eagle à la trappe. Fatal strike sur les mor deythan change, plus possible sur les armes à blast/template.

Et à part le fait que mes listes utilisent unités là, en générique on a aussi les comtemptor-mortis (j'ai pas vu de distingo dans les leaks sur les 3 types de contemptors, avec le mortus, ils semblent tous partager la meme datasheet, le pb est que du coup le "mortis" ne peut plus chasser les avions); land raider achilles, achilles alpha, phobos; hussars, le primaris lightning, le techmarine apparemment ne peut plus acheter de servo automates en retinue... Bref j'ai plus aucune liste jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, meuh ça va "presque" encore.

Les persos, ce sont toujours les entrées qui sautent en premier soit comme tu le disais parce que "pas de fig, pas de règles" ou parce que s'ils ont une fig ils passent en perso générique.

Ensuite le Stormeagle RG a le même type d'armement, non? Ce sont les missiles qui changent mais restent des missiles (eclypse c'est ça ? ).

Pour les contemptors, j'ai bien l'impression qu'ils sont tous fondus en un seul type. Mais de tête m, dans l'HH1, l'entrée du contemptor permettait de faire un simili Mortis (même si l'option du lanceur Havoc est venue plus tard dans une FaQ).

La perte de l'antiaerien pourrait ne pas être si embêtant s'il y a moins d'argent sur table. Mais c'est une grosse supposition au doigt mouillé, je ne me suis pas spoiler les règles qui les régissent.

 

Avec ce que tu joues, j'aurais pensé que ce serait IH ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kaelis a dit :

Les Praetors sont en 40mm, les Marines sont en 32mm, les Terminators en 40 et le Dread sur un socle classique (60 je crois mais à vérifier). Source: les chaînes YouTube et toutes les photos officielles. 

À noter que par rapport à la précédente édition, les Praetors étaient sur du 32. Peut-être qu'ils passent les héros en 40mm. Après, ça pose aucun problème entre copains/passionnés les tailles de socle. 

 

Les Praetors en terminator sont sur du 40mm, ceux en énergétiques sont en 32mm (personnages spéciaux inclus)

Modifié par Makari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CervusHammer a dit :

L'air de rien, déjà annoncés, on a plein de troupes SM, des termis, 3 chars, le rhino, 2 walkers, les armes spé, les armes lourdes, tout ça en plastique à (assez) court terme. De quoi faire de belles ossatures d'armées polyvalentes.

 

Tout à fait. 

 

Ce qu'il faut comprendre amha, c'est que cette V2 est faite pour débuter le jeu. A contrario d'une nouvelle version 40k par exemple, qui est tout aussi faite pour faire rentrer de nouveaux joueurs que pour contenter ceux pré-existant. 

 

Un QG (auquel il faut tout de même rajouter les nombreux perso pour chaque légion), des tactiques, des soutients, un peu d'élite avec contemptor/termi plastique, le rhino de transport et du soutien avec le Leviathan/Sicarian et les escouades de soutient c'est nécessaire et suffisant pour avoir une force débutante. 

 

La V1 de l'HH ne s'est pas batie en un jour, on ne peut espérer avoir tout pour la V2 en 3 mois. 

En fait je vois cette version exactement comme les Primaris. Au début il y avait suffisamment pour se faire une armée, mais clairement avec de gros trous dans la raquette : Pas d'attaque rapide, pas de corps à corps, pas d'unité spé de chapitre*. Elements qui sont rajoutés par à coup au fur et à mesure. 

 

Perso je suis fumé chaque fois que je vois une grosse annonce tombé un jeu après l'HH days. Je pensais qu'ils avaient tout donné ce jour là avec des news qu'on ne faisait que supputer (le contemptor plastique), voir qu'on attendait pas du tout (le Kratos). Et ben non ça a aussi gardé le Sicarian et le Levi plastique..

 

*tien exactement ce qui va manquer à la V2 HH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

Ensuite le Stormeagle RG a le même type d'armement, non? Ce sont les missiles qui changent mais restent des missiles (eclypse c'est ça ? ).

 

Il a un armement fixe, capa de 16, les missiles eclipse, et surtout peut outflank et stealth, ce que le storm eagle stock n'a pas :)

 

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

Pour les contemptors, j'ai bien l'impression qu'ils sont tous fondus en un seul type. Mais de tête m, dans l'HH1, l'entrée du contemptor permettait de faire un simili Mortis (même si l'option du lanceur Havoc est venue plus tard dans une FaQ).

 

Mais le mortis est le seul à pouvoir passer en mode DCA et chasser les avions. Vraiment dommage de perdre cette option.

 

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

Avec ce que tu joues, j'aurais pensé que ce serait IH ^^

 

Il est possible de contourner la règle "flesh over steel" en ne prenant pas de chars en slots heavy support, d'avoir au moins un avion de transport dédié, et le reste peut passer en chars dédiés par squad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Commissar Holt a dit :

 

Il a un armement fixe, capa de 16, les missiles eclipse, et surtout peut outflank et stealth, ce que le storm eagle stock n'a pas :)

Nah mais je veux dire que la figurine reste jouable en tant que telle. Non ?

 

il y a 41 minutes, Commissar Holt a dit :

Il est possible de contourner la règle "flesh over steel" en ne prenant pas de chars en slots heavy support, d'avoir au moins un avion de transport dédié, et le reste peut passer en chars dédiés par squad :D

En plus niveau peinture, t'auras pas grand chose à changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

Nah mais je veux dire que la figurine reste jouable en tant que telle. Non ?

 

Storm eagle et darkwing partagent le même modèle, mais sans règles en v2 pour darkwing, je le joue comment? Non je le jouerai pas en storm eagle, il a déjà fait ses preuves de tenir une game entiere grace a stealth, et d'arriver dans le dos de l'ennemi grace a outflank, et ça ben je peux oublier avec un eagle stock ^^

 

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

En plus niveau peinture, t'auras pas grand chose à changer :D

 

Ca c'est vilain :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La file d'attente n'a pas été longue, moins de dix minutes, et le site fonctionnait de façon fluide pour une fois. Soit il y a moins de monde que prévu, soit GW a améliorer l'infrastructure du site en le rendant plus stable. Ceci dit, la file d'attente parlait de produit en "édition limité", donc j'imagine que ce n'est qu'une question de semaine avant que le rulebook arrive seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Leviathan est... Wahou. Je vais avoir du mal à ne pas le prendre day one, et avec quelques aimants ce sera un vrai plaisir. La boîte et le livre sont préco, plus qu'à attendre une vingtaine de jours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve "scandaleux" de la part de GW de mettre dans les précos, en ajoutant simplement le mot "Légion" à côté de leur nom, les scouts plastiques moches?

 

Ce moule qui doit être amorti depuis des années... Si vous voulez inclure des scouts à vos légions, au moins proposez-nous de nouvelles figurines quoi...

 

Ça ne me choque pas pour le module d'atterrissage, ça reste un module... Mais les scouts consanguins, sérieux...

 

Bref, amusez-vous bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, le p'tit Proteus pour emmener Lorgar et ses potes dans les parties à plein de points. Bon va falloir revendre encore des trucs qui traînent pour financer tout ça... 

Pour les Scouts, je les avais vu dans les leaks mais je pensais qu'ils allaient sortir une version plus... Hérésie... Espérons que Tortuga se penche sur cette question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose bizarre, c'est que les ruptures de stock tombent d'abord sur les boites annexes : MK3, MK4 Rhino et Kratos. GW aurait-il fait des stocks de grosse boite digne de ce nom ? La hype est de plus en plus forte en tout cas, cela va être difficile d'attendre deux semaines de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.