Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a une heure, Naadhu a dit :

Plutôt que d'être déçu plus tard :

Donc on reste dans le tout nase et réduit l'impact des véhicules polyvalents (sauf règles spé) ?

 

Citation

Bon par contre, mettre un Multi-Fuseur sur un Rhino c'est le bon plan potentiellement. Tu bouges de 14" et tu peux tirer avec ton M-F à pleine CT sur la cible que tu veux. :D

Pour être sûr de bien fumer le pimpim esseulé qui campe sur un objo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du warco:

 

Citation

These will all be supported by Legacies of the Age of Darkness, free downloadable PDFs which contain rules for old Forge World models that aren’t at present planned to return to the current range, so you can use your existing models in the new edition. And on top of that, two additional army lists will be available to download for other factions – the Daemons of the Ruinstorm, and the Imperialis Militia and Warp Cults.

 

Avec un peu de chance on va retrouver dans ces PDF la moitié des unités qui ont sauté à la release de la V2?

Et les démons et la milice impériale n'auront donc aucun développement ultérieur dans HH2.

Aucune mention par ailleurs des blackshields et des shattered legions...

Je pars m'enterrer dans ma mine de sel.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Commissar Holt a dit :

Et les démons et la milice impériale n'auront donc aucun développement ultérieur dans HH2. Je pars m'enterrer dans ma mine de sel.

D'un autre côté t'as des règles gratuites pour deux armées qui n'avaient aucune figurine dédiée (bon, ok, si, le trio de brutes démoniaques).
Parce qu'entre nous, je ne crois pas qu'on ait des tonnes de nouvelles figs pour les SM, Mars et les Auxilia.
Je ne m'attendais pas tellement à plus en fait.

 

Par contre, un point m'étonne. Le Liber Mechanicum va contenir la liste classique, peut être une modif' façon Ordo Reductor, les Titans et les Chevaliers.

Mais de l'autre, on a le Liber Imperium avec quoi ? Les Auxilia et les Kinghts Errants ? C'est tout ? Comparé au précédent, ça fait un peu chiche non ?


Edit : ah, si les Talons non ?

 

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le-Captain a dit :

Par contre, un point m'étonne. Le Liber Mechanicum va contenir la liste classique, peut être une modif' façon Ordo Reductor, les Titans et les Chevaliers.

Mais de l'autre, on a le Liber Imperium avec quoi ? Les Auxilia et les Kinghts Errants ? C'est tout ? Comparé au précédent, ça fait un peu chiche non ?

 

Pour le méchanicum, peut être retrouvera-t-on les unités 40K. ça ne serait pas impossible du tout.

Pour le Liber Imperium, il y aura les serres de l'empereur aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

 

Je me demande bien à quelle sauce on va être cuisiné avec ce genre de propos.

Mis-à-part les unités ayant disparues (Parce que 'pas de fig' pas de règle' si j'ai bien pigé le truc?), finalement, vont-elles arriver plus tard dans des ouvrages spécifiques ? Liés à des 'Zones de Guerres' comme pour 40K?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un nouvel Heresy Thursday aujourd'hui, je parie sur le Predator, ou Corswain ou Exodus.

 

Sinon je trouve qu'on est passé bien vite sur l'article d'il y a 2 jour:

https://www.warhammer-community.com/2022/06/07/warhammer-the-horus-heresy-road-map-the-age-is-dark-but-the-futures-bright/

 

On y apprend tout de même:

- la sortie d'un PDF gratuit Legends pour les entrées non-présentes dans les Libers (donc Medusa, Basilisks, etc.)

- la sortie de deux PDF gratuit pour avoir les règles complètes des Daemons of the Ruinstorm et de l'Imperial Militia &Warp Cults.

- la sortie des Liber Mechanicum et Imperium qui vont reprendre respectivement les unités pour le culte de Mars et probablement les Talons of the Emperor, voir Chevaliers ?

- re-reconfirmation du passage des unités des Exemplary Battle en V2 - d'ailleurs on en a pas eu en mai, ils vont peut-être reprendre en juillet pour garder la hype une fois la sortie passée.

Si on suit le calendrier, on peut s'attendre à des sorties de figurines sur juillet-août-septembre.

 

Bref, on sent qu'ils ont lancé une grosse vague pour cette année, qui va nous emmener facile en fin d'année.

Et au fait, vous vous souvenez de lui... Présenté il y a 6 mois ? :D

 

685f3d28-screenshot-2022-01-28-014039.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je redoute, c'est qu'ils nous fassent un coup à la Necromunda où ils ont sortis des compendiums de règles, rendus obsolètes peu après par la sortie de codex spécifique à chaque faction. 

 

Personnellement, je vais attendre un peu car à 55€ le livre (liber Astartes ou Hereticus), ça pourrait payer le prix d'une escouade supplémentaire ou d'un perso FW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Naadhu a dit :

image.png

 

Je me demande bien à quelle sauce on va être cuisiné avec ce genre de propos.

Mis-à-part les unités ayant disparues (Parce que 'pas de fig' pas de règle' si j'ai bien pigé le truc?), finalement, vont-elles arriver plus tard dans des ouvrages spécifiques ? Liés à des 'Zones de Guerres' comme pour 40K?

Il y a fort a parier que les Liber Books ne soient au final que les "Index v8" version luxe et que les codex/supplément par Legion arriveront ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'ils vont faire des ouvrages plus conséquent pour chaque légion? Ça représente quand même 18 bouquins, ça ressemble à un boulot monstre tout de même.

Puis je suis pas sûr qu'il y ai suffisamment de spécificités pour justifier un bouquin par légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Naadhu a dit :

image.png

 

Je me demande bien à quelle sauce on va être cuisiné avec ce genre de propos.

Mis-à-part les unités ayant disparues (Parce que 'pas de fig' pas de règle' si j'ai bien pigé le truc?), finalement, vont-elles arriver plus tard dans des ouvrages spécifiques ? Liés à des 'Zones de Guerres' comme pour 40K?

 

Ceci dit, certaine règles des Liber nécessite déjà d'avoir l'autre : si tu joue Alpha Legion par exemple, tu risque fort d'avoir besoin du bouquin loyaliste pour plusieurs options... Du coup, je ne suis pas certain que ce soit si révélateur pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, kenbian a dit :

Tu penses qu'ils vont faire des ouvrages plus conséquent pour chaque légion?

Je n'en sais rien du tout, j'y vais de ma prédiction perso basé sur le modèle commercial en vogue chez GW consistant a vendre du papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2022 à 18:25, Commissar Holt a dit :

Et les démons et la milice impériale n'auront donc aucun développement ultérieur dans HH2.

 

J'ai encore une once d'espoir avec cette phrase "two additional army lists will be available to download for other factions – the Daemons of the Ruinstorm, and the Imperialis Militia and Warp Cults."   ils parlent ici de listes d'armées et non de règles d'armées. 

 

Je vis peut-être dans le déni (Quoi ?! Comment ça, il existe des suite à Starship troopers ? Non non non mon bon monsieur, c'est du mensonge). J'imagine que nous aurons le droit à ces deux blagues pour ensuite les avoir dans le livre imperium ? Right ? 

 

Sinon, je te rejoins dans ta mine de sel. ou je transforme tout en solar auxilia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faut peut être juste laisser le temps au jeu de se lancer ein ^^ C'est normal qu'on est pas tout se qui était sorti dès le début.

 

De grande chances qu'on est des humains et des démons, mais peut être que GW a envie de plastifier tout ça aussi. Surtout les démons, s'ils sont utilisables ailleurs. Donc on met le bouquin de règle en attendant pour les vieux de la vieille, et le reste sortira au fur et à mesure.

Même si c'est pas le même volume, regardez chez Bloodbowl ! On attend encore de vieille équipe "légende" (haut elfe, amazone, khemri, nain du chaos et vampire de mémoire) alors que des nouvelles sont déjà sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.