Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 30 minutes, kenbian a dit :

Vous avez vu? Il y a une arme Volkite sur la grappe des armes sur pivot. Mais je suis pas sûr de l'avoir vu dans les règles... J'ai loupé quelque chose ou j'ai raison ?

 

Oui c'est une volkite culverin, elle a toujours été là.

 

Il y a 18 heures, Le-Captain a dit :

T'as oublié le "pas encore" 😉

 

Ou jamais. Je sais pas encore si je toucherai à la V2 ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Commissar Holt a dit :

Oui c'est une volkite culverin, elle a toujours été là.

 

 

Ouais mais quand on prend les fiches des véhicules il n'a pas l'air d'exister en option... Et je ne parle pas des armes latérales.

 

Édit: ah non! Mea culpa, c'est un élément de l'arme combiné, j'ai tilté en regardant la notice de montage 😅

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Commissar Holt a dit :

Ou jamais. Je sais pas encore si je toucherai à la V2 ou pas.

Dans ce cas, je te retire le droit de dire péremptoirement  "y'a pô ça" tant que tu ne postes pas une photo de toi avec un Liber et le journal du jour 😄

 

J'ai hâte de voir les autres bouquins en tout cas.

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

Dans ce cas, je te retire le droit de dire préemptoirement  "y'a pô ça" tna tque yu ne postes pas une photo de toi avec un Liber et le journal du jour 😄

 

J'ai hâte de voir les autres bouquins en tout cas.

 

:D

Drôle de choix tout de même d'avoir volontairement viré certaines entrées des nouveaux livres pour les ressortir plus tard en PDF. Je comprends pas l'idée derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commissar Holt a dit :

 

:D

Drôle de choix tout de même d'avoir volontairement viré certaines entrées des nouveaux livres pour les ressortir plus tard en PDF. Je comprends pas l'idée derrière.

D’autant plus étrange qu’on trouve certaines figurines en photo dans les pages « modélisme » mais pas dans les règles. En feuilletant rapidement j’ai vu au moins deux Médusa…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y réfléchis, et plus je me dit que GW va reprendre le modèle de sortie avec les gros livres de campagne concernant des théatres d'opérations particulier. Certaines figurines disparue dans cette version V2 pourrait donc revenir a cette occasion avec un kit plastique. Mais j'avoue que ce Basilisk vend du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En precommande la version limitée du rulebook à 110€ ....en cuir même format que les anciens FW.

 

https://www.games-workshop.com/fr-BE/horus-heresy-age-of-darkness-rulebook-special-edition-2022-eng?_requestid=2544546

 

 

Et évidemment uniquement en anglais.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gaspard a dit :

En precommande la version limitée du rulebook à 110€ ....en cuir même format que les anciens FW.

 

https://www.games-workshop.com/fr-BE/horus-heresy-age-of-darkness-rulebook-special-edition-2022-eng?_requestid=2544546

 

 

Et évidemment uniquement en anglais.

 

 J'ai craqué ce matin je l'ai preco :stuart:

 

La chair est faible.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Commissar Holt a dit :

Très cool ce basilisk, j'aime bcp les ajouts, j'avais fait quelque chose de similaire sur mes Minotaurs :)

Je vais bientôt poster mon armée pour le plaisir des grands et des petits ;) je dois juste trouver la motivation de faire des photos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, gaspard a dit :

Question pour ceux qui ont la nouvelle boîte, est ce que dedans on parle de la guerre sur Cthonia ? Genre un petit livret comme dans B@C ou BoP ?

 

J'ai l'impression que ce sera un très bon candidat pour le premier livre de campagne de cette édition vu qu'ils ont l'air pour l'instant de mettre le paquet sur les Sons of Horus et les Imperials Fist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Elnaeth a dit :

@Commissar Holt, ou la volonté d'Horus... XD Faudra prendre les bouquins astartes et hereticus maintenant 😛 

 

Ah non :D Le rulebook je l'ai surtout pris car il ressemble à un black book, et ptet qu'il y aura des artworks uniques dedans ^^

De ce que je vois de l'autre topic sur les premières parties en HH2, y'a des erreurs de typo de partout, j'attendrai une version erratée.

Toute façon je suis plus peintre que joueur, je dois faire 4 parties par an, donc ça va je cours pas après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Commissar Holt a dit :

De ce que je vois de l'autre topic sur les premières parties en HH2, y'a des erreurs de typo de partout, j'attendrai une version erratée.

À quelques exceptions près (qui doivent se compter sur les doigts d’une main en plus de 30 ans), les livres ne sont jamais corrigés lors d’une réimpression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Commissar Holt a dit :

Ah non :D Le rulebook je l'ai surtout pris car il ressemble à un black book, et ptet qu'il y aura des artworks uniques dedans ^^

 

Si on s'en réfère au site, la version collector n'a que la couverture, le marque page et la tranche des pages qui changent.

Si j'étais sûr qu'il y avait des illustrations en plus je l'aurais pris, mais dans le doute je vais juste attendre ^^

Modifié par archaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, archaone a dit :

 

Si on s'en réfère au site, la version collector n'a que la couverture, le marque page et la tranche des pages qui changent.

Si j'étais sûr qu'il y avait des illustrations en plus je l'aurais pris, mais dans le doute je vais juste attendre ^^

 

Ah, je précise ce n'était pas un et exclusif. Je voulais dire des artworks inédits propres à cette version du jeu. J'ai vu sur youtube bcp de reuse des anciennes illus présentes dans les black/red books, je suis intéressé de voir s'il y a du nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de l'unité Word Bearers des Exemplary Battles:

https://www.warhammer-community.com/2022/06/27/this-free-horus-heresy-mission-sees-ghastly-word-bearers-procurators-descend-on-the-blood-angels/

 

Très inattendue pour le coup ! En fait ce sont des Vétérans avec un Apothicaire, qui représentent les escouades de profanateurs de la Légion. C'est marrant, j'aurai mis une pièce sur des Terminators spéciaux ou des règles alternatives pour la deuxième génération de Gal Vorbak mais pas sur ce type d'escouade qu'on ne voit pas côté WB dans les bouquins, mais chez les Emperor's Children. Après ça reste assez cool en terme de fluff, j'en ferai une petite unité pour le principe d'accompagner un lanceur de sort par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.