Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Le-Captain a dit :

Pas fan des casques EC, sauf de la tête nue grosse mâchoire, p'tite méche et air satisfait de lui, il me fait penser au Superman d'Alex Ross

 

Il me fait plutot penser à Benny Hill, ce qui somme toute est racord avec le Fluff EC. 

 

 

Par contre prédator plastique c'est bien cool ça, même si j'attends surtout le sicaran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, giamargos a dit :

Par contre prédator plastique c'est bien cool ça, même si j'attends surtout le sicaran. 

 

Je ne sais pas si c'était le sens de ta phrase mais le sicarian plastique a déjà été annoncé !

 

Les têtes EC passent bien je trouve, en plus typé MkVI ce qui est cohérent avec le fluff.

 

Une bonne nouvelle ce predator, même si avec la sortie du rhino ça semblait obligatoire. Par contre je trouve que ça fait beaucoup de tank : Sicarian, Kratos, Rhino, Predator, Spartan.

Perso j'attends de pied ferme les jetpack, les moto(jet) histoire d'avoir un bel équilibre entre infanterie (un peu plus varié que les troupes à pieds), dread et gros pépères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 11:20, Chaos_Space_Marine a dit :

Hello

Je me permets de poser cette question dans ce post "rumeurs" est ce que qqn a des informations sur un réapprovisionnement des kits d'armes spéciales ?
Merci de vos réponses :)

Tu peux en trouver ici et ici:

https://www.letempleduhobby.com/product-page/legiones-astartes-special-weapons-upgrade-set

https://wargamespirit.fr/jeux-de-figurines/9981-l-astartes-special-weapons-upgrade-set-5011921144914.html

Et je crois pas que ce soit prévu qu'en vente directe après, c'est bizarre. C'est sensé rentrer dans la gamme courante HH.

 

Pour les Emperor's Children, j'aime beaucoup les casques. Mais c'est mon côté maniaque qui parle, ils ont une base de MKVI alors ça me va :D

Le Predator envoie du lourd. J'espère que ce sera aisément "aimantable" pour pouvoir utiliser toutes les possibilités. C'est surprenant que la vidéo ait fuité si tôt, est-ce que c'est pour l'Heresy Thursday de la semaine prochaine ? On va avoir une vague de sortie en juillet à mon avis, avec tout ce qui est Leviathan, Sicaran, Contemptor bis, Predator,... Va y avoir de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ces MK VI, bien mieux que ceux des sons of horus et imperial fists je trouve !

 

Citation

J'espère que ce sera aisément "aimantable" pour pouvoir utiliser toutes les possibilités. C'est surprenant que la vidéo ait fuité si tôt, est-ce que c'est pour l'Heresy Thursday de la semaine prochaine ? On va avoir une vague de sortie en juillet à mon avis, avec tout ce qui est Leviathan, Sicaran, Contemptor bis, Predator,... Va y avoir de quoi faire.

Il y'a pas de raison que ce soit plus difficile que sur un predator "normal", si ? 

On va se faire submerger de nouveauté  plastique alors que j'ai même pas finit de monter ma boite de base 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 12:17, Nejje a dit :
Le 07/07/2022 à 11:20, Chaos_Space_Marine a dit :

Hello

Je me permets de poser cette question dans ce post "rumeurs" est ce que qqn a des informations sur un réapprovisionnement des kits d'armes spéciales ?
Merci de vos réponses :)

 

Bonjour !

Je vois que je ne suis pas le seul à me poser cette question !

 

Mon GW m'a laissé entendre que ce kit n'était sorti que pour la vague de lancement et qu'ils n'en auraient pas en boutique, ce qui m'a un peu surpris, voire un peu refroidi...

Donc wait and see à première vue je dirais.

A priori , c'est revenu "en stock' sur le site de GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, La Terreur a dit :
Le 07/07/2022 à 12:17, Nejje a dit :

Bonjour !

Je vois que je ne suis pas le seul à me poser cette question !

 

Mon GW m'a laissé entendre que ce kit n'était sorti que pour la vague de lancement et qu'ils n'en auraient pas en boutique, ce qui m'a un peu surpris, voire un peu refroidi...

Donc wait and see à première vue je dirais.

A priori , c'est revenu "en stock' sur le site de GW...

 

Oui il y a de forte chance que ce genre de kit finissent par être VPC only et qu'ils ne réapprovisionnent pas les CH. Donc ils reviendront toujours sur le site mais plus forcément en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A priori , c'est revenu "en stock' sur le site de GW...

Comme les décalco blood angels qui m'avaient fait paniqué. A priori GW prévient les gens en avance quand ils ont mis une alerte sur un produit. C'est pratique pour les impatient dans mon genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question fluff sur le Predator : il y a d'autre modèle que celui présenté aujourd'hui en 30k ?

 

J'aimerais me refaire les unités qu'on voit dans les artworks officiels de FW, les bouquins et le fameux jeux de cartes HH (dont l'implication dans la genèse du projet 30k est assez interessante).

 

Et donc on a celui-ci :

Fichier:Hammer of Justice.jpg

 

Qui correspond tout à fait au predator présenté ce jour.

 

Et celui ci :

Agnomen.jpg

 

Qui pour le coup n'est pas le même. La facade avant (les tourelles ?)

C'est un design ancien qui a été abandonné ou une autre version du predator 30k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SexyTartiflette a dit :

Et donc on a celui-ci :

Fichier:Hammer of Justice.jpg

 

Qui correspond tout à fait au predator présenté ce jour.


C'est le modèle MK2 sortie dans les années 90'

 

423px-Predator2nd.jpg

 

il y a 44 minutes, SexyTartiflette a dit :

Et celui ci :

Agnomen.jpg

 

Qui pour le coup n'est pas le même. La facade avant (les tourelles ?)

C'est un design ancien qui a été abandonné ou une autre version du predator 30k ?


C'est le modèle MK1 sortie fin 80' (je crois)

404px-Predator1st.jpg


Après le Deimos Pattern dispo sur le site FW semble être une réadaptation de ce vieux modèle (avec le mixe poste de pilotage MK2). Ce que l'on peut penser c'est que la version GW qui doit sortir permettra d'avoir le choix entre le poste de pilotage avec deux ou une fente d'observation.

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SexyTartiflette a dit :

Petite question fluff sur le Predator : il y a d'autre modèle que celui présenté aujourd'hui en 30k ?

 

Bah y un modèle de prédator sur chassis rhino , qui a évolué en fonction de l'évolution du rhino.
Rhino + predator v1 (ta première image) , par contre le chassis avait la possibilité de soit mettre deux plaques planes (2ème image) soit un poste de pilotage (1ère image). Je ne voies pas d'ou sont sorties les parties rondes.
Ensuite y a eu le Rhino + prédator v2 "classique" celui qu'on a toujours d'ailleurs... 
Et FW a sorti un modèle Mortis avec les bouts arrondis sur la coque qui correspondent au modèle qui va sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MKII Destructor c'était un kit métal qui se montait sur le Rhino en plastique.

Il y avait une version  Annihilator ainsi que le Predator Baal, tout deux avec tourelle arrondie, sur le même principe.

 

Ils ont été remplacés par le "mars pattern" (celui full plastique toujours en vente).

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Predator MK1 époque Rogue Trader Début V2

 

Photo 3 - Warhammer 40k Space Marines Predator Tank Classic Rogue Trader Era Blood Angels

 

 

Prédator MK2 époque V2-Début V3

 

Pin on 40K Inspiration

 

 

 

Prédator MK2 version Annihilator Fin V2 et début V3

Photo 1 - Warhammer 40k, Space Marine, Predator Annihilator, Lascannon, Laser, Soutien

 

 

Predator MK2 version Baal Epoque V3 avec la sortie du codex blood-V4
Predator Baal — Warhammer 40k - Lexicanum

 

Predator MK3 fin V3 jusqu'à aujourd'hui avec dans le kit de quoi faire un destructor ou un annihilator

Space Marines] Predator dans l'Antre du Blup

 

Predator MK3 type Baal de la V4 à aujourd'hui 
Predator — Warhammer 40k - Lexicanum

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris qu'on ne parle pas de Angron tel qu'il s'est présenté devant les murs du palais impérial.

 

https://www.warhammer-community.com/2022/07/08/tremble-before-the-rage-of-angron-daemon-primarch-of-khorne/

 

Personnellement je le trouve incroyable.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que beaucoup ici espéraient la version démoniaque des primarques, ne pas avoir de règles à l'heure actuelle c'est qu'un demi problème, il y a des figurines qui nous ont été présentées plus d'un an avant leur sortie (et leurs règles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'a mise ici mais on a la vidéo et même l'article pour le Predator: https://www.warhammer-community.com/2022/07/08/tackle-anything-the-age-of-darkness-throws-at-you-with-the-versatile-new-predator/

 

Il y a 12 heures, Le-Captain a dit :

Parce que c'est une sortie, jusque là, 40k 😛

Étant donné que c'est une ascension 30K et qu'il a passé la moitié de l'Age des Ténèbres sous sa forme démoniaque, j'espère qu'on aura un profil pour pouvoir le jouer sur Nuceria ou Terra. Les leaks disaient que le premier livre de campagne concernait les Sons of Horus, les World Eaters, les Blood Angels et les Imperial Fists. Est-ce que ce serait l'occasion d'amener le profil Prince Démon d'Angron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kaelis a dit :

Étant donné que c'est une ascension 30K et qu'il a passé la moitié de l'Age des Ténèbres sous sa forme démoniaque, j'espère qu'on aura un profil pour pouvoir le jouer sur Nuceria ou Terra. Les leaks disaient que le premier livre de campagne concernait les Sons of Horus, les World Eaters, les Blood Angels et les Imperial Fists. Est-ce que ce serait l'occasion d'amener le profil Prince Démon d'Angron ?

Certes, mais je ne les voit pas sortir si tôt après la sortie de la V2 un supplément qui implique autant de trucs derrière, vu que Angron démon, c'st la Croisade Machin avec Lorgar contre les Ultra (encore ^^), du coup, du WE, du WB et de lUM en pagaill avec les unités manquantes chez les bleus en en vrai de vrai (en livre quoi 😛 ), on peut même envisager les Griffes d'Ursus pour les Warhounds en 28mm.
Ca fait déjà pas mal.

Rajouter à ça trois autres légions, je dis pas non, mais ça va dégueuler de contenu. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croisades des Ombres !

Il y a de quoi faire un super livre de campagne avec la transformation d'Angron comme apothéose. Mais  ça ferais peut être un peu trop echo à la boite de Betreyal at Calth, quoique ils pourraient la repackager pour l'occasion...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.