Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

C’est un Praetor spécifique, et tous les Praetors dédiés à une Légion sont produits par FW en résine. Tous, qu’ils soient en armure énergétique ou Terminator. Zephon et Rann étaient des éditions Black Library, Ahriman et Geigor étaient sortis avec la boîte Prospero Burns... et aucun n’est Praetor. Ils ont tous les quatre été repackagés avec la nouvelle édition. Il avait été annoncé que les kits aux couleurs d’une Légion resteraient en résine (Contemptors, épaulières, têtes...) et pour l’instant c’est toujours le cas avec les kits d’améliorations IF et SoH. 

 

Ca reste mon avis, mais je prévois que ce chouette Praetor coûtera plus cher et sera moins sympa à assembler et peindre qu’un tirage plastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Warthog2 a dit :

C'est un peu ce qui me perturbe, a un ami qui m'a poser la question, j'ai d'abord répondu plein d'assurance "résine", puis je me suis penché sur la fig, qui partage des éléments commun avec celles de la grosse boite... Et le doute s'est emparé de mon esprit.

Maintenant avec la conception de figurines par ordinateur, il n'est pas étonnant de retrouver des éléments commun entre les figurines de différentes boîte.

 

Ce Praetor sera comme les autres, c'est a dire en résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un praetor c'est pas trop génant.

 

Mais s'ils pouvaient avoir la bonne idée de refaire les chars spécifiques de légions en plastiques, qu'on dise progressivement aurevoir au gros kits en résine, ça m'irait très bien (je parle principalement des dreads).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Mais s'ils pouvaient avoir la bonne idée de refaire les chars spécifiques de légions en plastiques, qu'on dise progressivement aurevoir au gros kits en résine, ça m'irait très bien (je parle principalement des dreads).

D'ici 4 ou 5 ans, quand la gamme commune sera passée en plastique, pourquoi pas. On sait en tout cas que c'est pas le plan actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 12:02, SexyTartiflette a dit :

Pour un praetor c'est pas trop génant.

 

Mais s'ils pouvaient avoir la bonne idée de refaire les chars spécifiques de légions en plastiques, qu'on dise progressivement aurevoir au gros kits en résine, ça m'irait très bien (je parle principalement des dreads).

Perso, à part le prix ( et encore, vu que la différence est de moins en moins grosse à ce niveau  ) je préfère les kits en résine. Déjà, à l'époque, entre le métal et le plastique mon cœur balançait largement vers métal.

Modifié par sergus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

practically any faction you please.

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Liber Hereticus: Traitor Legiones Astartes Army Book and Liber Astartes: Loyalist Legiones Astartes Army Book ePub

Liber Hereticus: Traitor Legiones Astartes Army Book and Liber Astartes: Loyalist Legiones Astartes Army Book ePub

Whether you fight to protect the Throneworld of Terra or you side with the Warmaster, you’ll need a book – or, er, a Liber – full of rules covering the forces and wargear of the each of the 18 Legiones Astartes. You can now get these 300-page plus rulebooks as an ePub, so you can access your rules on the go.

2m5HvNRJFlavZdj3.jpg

Dark Angels MKVI Heads and Shoulder Pads

MK VI Heads

MKVI Shoulder Pads

The chivalric First Legion are preparing to receive their Mark VI upgrades. A set of 11 knightly heads includes nine helmeted heads with Dark Angels iconography and unique visors, with a handsome bare head with a circlet and a Sergeant helm with impressive wings. Finish off the look with an upgrade pack with 10 embossed MKVI Shoulder pads.

Marduk Sedras – Lord of the Twenty-third Order

Marduk Sedras

Originally available for a limited time at the Horus Heresy open day, the terrifying Markus Sedras is now ready to join your Dark Angels armies. Bad news for his enemies, as Sedras has served the Emperor in battle for two and a half centuries. There is little he hasn’t seen or conquered in that time, and his intimidatingly named sword, the Death of Worlds, is forged from fragments of the hive arcologies razed by his command – no wonder it’s so big. Nasty stuff.

Marduk Sedras Details

 

https://www.warhammer-community.com/2022/07/31/sunday-preview-continued-carnage-in-ghur-and-a-horus-heresy-haul/

Il y aura aussi un peu de Made to Order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Krinvitz a dit :

Un YouTubeur qui aurait revendu une grappe que GW lui avait envoyé en avant première ?

Si c'est ça, et que ça remonte (ce sera facile à voir), ce sera un Youtubeur qui ne fera plus affaire avec GW ^^.

Je lance un timide tombé du camion de l'usine de prod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commissar Holt a dit :

Surement que si une autre tourelle que les autocannons était dans le kit plastique, cela aurait été annoncé dans l'article.

Vu qu'on est jamais à l'abri d'une bonne surprise... Un détour par Forge s'impose du coup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sergus a dit :

kit permettra monter un modèle Punisher ou pas ??? Pour moi c'est la meilleure configuration (canon rotatif + 3 bolters lourd... Vive l'anti troupes)

Dans les commentaires il fit que dans la boîte il n'y a que les autocanons, pas d'autre option de tourelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sergus Je serai toi, je partirai sur la version plastique qui devrait sortir dans les prochaines semaines, et je récupérerai sur le net la tourelle Punisher. Pas sûr que ce soit méga utile d'avoir 1 Punisher uniquement alors que tu pourrais faire toutes les variantes avec 1 ou 2 bases plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaelis a dit :

@sergus Je serai toi, je partirai sur la version plastique qui devrait sortir dans les prochaines semaines, et je récupérerai sur le net la tourelle Punisher. Pas sûr que ce soit méga utile d'avoir 1 Punisher uniquement alors que tu pourrais faire toutes les variantes avec 1 ou 2 bases plastiques.

C'est pas faux 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épaulettes EC sont vraiment très sympa 👍

Je suis intrigué par le retour des bustes par contre 🤔

 

Leur QG est top, surtout avec la tête sans casque (ce qui l'inverse de mon ressenti habituel)

 

Concernant les DA, les kits sont très cool aussi et le personnage Termi est bien sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.