Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Le-Captain a dit :

Eh ben pour le coup je me suis dis non, puis oui, non , oui... et ça oscille dangeureusement ^^

 

Donc là, on en connait donc six, ceux du roman Némésis. Le mystère reste entier pour les deux autres.
Je verrais bien un générique.

 

Six ? J'en ai vus passer que deux...

J'ai rater des annonces je pense 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Matix a dit :

 

Six ? J'en ai vus passer que deux...

J'ai rater des annonces je pense 😅

Il y en 4 qui existaient déjà depuis plus de 20 ans: Vindicare, Culexus, Eversor et Callidus. 2 étaient déjà mentionnés dans le fluff, notamment de Nemesis et sont maintenant sortis: Venenum et Vanus.

 

Bien qu'un peu chargé, j'aime bien ces petits assassins. Ils dénotent de ceux plus aériens de GW et mériteraient des choix de peinture différents. Mais sinon c'est vraiment sympatoche. J'ai l'impression qu'on oriente les Heresy Thursday vers les sorties autour du Liber Imperium. Plus de news des kits pour les MKVI alors que j'attends les sorties de kits alternatifs pour mes Word Bearers avec impatience. Les légions XVII à XX, faut toujours attendre avec beaucoup de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment sympa cet ajout de force pour l'imperium, je me trompe peut-être mais jusqu'à cette V2 j'ai eu l'impression que les sorties hérétiques étaient plus nombreuses que les loyalistes. 

J'espère un ajout de fig et de règle pour le reste des agents de malacador 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zangdharr a dit :

La Neuvième Légion n'est pas d'accord avec cette assertion...

Et pourtant, dès que des articles ou des sorties se font en suivant l'ordre des légions, c'est la huitième servi, pas la dix-sept ou dix-huitième. Et si tu parles en termes de sorties ou de figurines, la IX ème Légion fait partie du haut des paniers avec de nombreux kits. Sans même parler du fait qu'ils peuvent aller piquer plein de trucs à 40k.

 

J'ai lu en diagonale l'unité Thousand Sons, sur le papier le concept me fait pas rêver, ça ressemble à l'unité Word Bearer mais avec un Techmarine. J'espère que ça va donner des idées de modélisme de ouf aux joueurs TS ! Content de voir qu'ils ont pas abandonné l'idée des exemplary battles après son absence en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Wulfen888 a dit :

 

En effet il est enfin là.

Un regard rapide sur l'Ordo Reductor qui avait totalement disparu du liber:

- les chars reductor et minotaurs sont de retours

- on passe de 85 à 150pts pour le chassis, le cout de l'armement reste peu ou prou le même (pour une létalité générale plus faible)

- les minotaurs passent de 205 à 280pts, là aussi moins létal qu'en V1

- pas de retour de l'organisation "matrix of ruin" qui permettait un usage unique pour ces éléments

- autres exemples: le macrocarid passe de 195pts à 320, les tarantules de 30 à 60, et les avions sont ad patres.

- dans l'ensemble, on reste sur la même logique que le PDF des légions, on double les points et on réduit la létalité par 2, bref les devs de la V2 ne veulent plus les voir sur les tables

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wulfen888 a dit :

Il y a aussi les erratas pour les trois Libers sortis, en plus de la 1.1 de l'Astartes Legacy.

Pêlemêle :

- la moto d'assaut garde son profil aberrant

- les Tarentules gagnent un Firing Protocoles (2), utile seulement parce qu'on peut échanger le bolter lourd jumelés contre une paire de canons laser (non jumelés eux)

- les Termi Indomitus gagnent Ligne via le Rite qui va bien (et perdent le Support Squad !!)

- diverses précisions pour les volants et super-lourds (profil du Skystrike Missile et modifs de l'armement de certains)

- Cassian Draco récupère enfin un Déflecteur Ferromantique

- les Emperor Children ont un profil dédié pour leur Palatin en réacteur

- petite broutille sur les Reavers

 

Les deux erratas de Liber marsouins répondent à des questions cons mais que les avocaillons adeptes du cherry picking choisissaient de ne pas comprendre (combien de tirs avec Fury of the Legion entre autres)

 

On notera que le Minotaure SM est bien à 280 +265 le 2nd, là où c'est 280+235 chez l'Ad Mech. Et ils osent encore se plaindre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'apprécie ce sont les sorties régulières. Du coup j'ose espérer que tout le monde sera servi assez "rapidement" (moi c'est SW et IW que j'attends).

 

De plus, à mon avis, les figurines sont plutôt réussies dans l'ensemble ce qui ne gâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

HH Logo PressRoom WEB

World Eaters Upgrade Sets

SundayPreview Sep25 FW WE Heads

Show your loyalty to Angron and the raging XII Legion with these new upgrades for your Mark VI Space Marines. The head set includes nine helmeted heads – featuring the crests that are still stylish 10,000 years later – plus a helmeted sergeant’s head, and a bare head showing off the infamous Butcher’s Nails. 

SundayPreview Sep25 FW WE Shoulders

The shoulder pads set includes 10 moulded pads sporting the World Eaters icon – the perfect way to finish off your angry killers.

Space Wolves Upgrades Sets

SundayPreview Sep25 FW SW Heads

You can also upgrade your Space Wolves units with heads and shoulder pads. You get eleven heads in total – nine Legionary helmets, a decorated officer’s helmet, and a bare head. The other upgrade set offers 10 moulded shoulder pads featuring the Legion icon.

SundayPreview Sep25 FW SW Shoulders

These resin upgrade packs will be available to pre-order from the Forge World webstore from Friday.

https://www.warhammer-community.com/2022/09/25/sunday-preview-amazons-on-the-pitch-and-a-return-to-the-cursed-city/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou il est en train de se peter la gueule ?

 

Vraiment je l'aime pas celui là. C'est vraiment random assassin ninja darkasukéké numéro 12402.

 

Rien ne le rattache à l'univers Warhammer (mis à part le ridicule d'avoir un viseur sur un pistolet à 12" de portée). 

La tenue est d'un quelquonque absolue

C'est un assassin réputé pour sa lame. Et pourtant tout ce qu'on voit c'est son pistolet. Un Eversor du pauvre quoi. 

 

Je suis pas grand fan de ces nouveaux assassins. Vivement que ça soit fini j'ai envie de voir du moto(jet), du breacher et du jetpack plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si, il est rattaché à l'univers de 40K via une très vieille fig qui doit d'ailleurs être la première itération d'un assassin à 40K. Bon, perso j'ai toujours pensé que c'était l'ancêtre de l'Eversor mais en fait non.

 

Imperial Assassin | Azazel's Bitz Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'avais l'impression que c'était une version masculine de Callidus. Un commentaire sur Twitter laisse penser que ni le Vanus, ni le Venenum ni lui n'aurons de profil a 40k malheureusement. Mais pour l'instant, question fig, il n'y a que la Vanus que j'ai trouver vraiment sympa, même si les deux autres me semble ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre sa figurine Rogue Trader, je trouve effectivement la figurine complètement à côté de 30/40k. Et même son temple semble n'avoir aucun sens. Il a pour spécialité de "décapiter l'ennemi". Euh oui, c'est le boulot de n'importe quel assassin en fait. Je vois pas trop quelle place il peut trouver entre la Calidus et l'Eversor. Bref, espérons qu'on en est fini avec les sorties du Liber Imperium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.