Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Il y a 12 heures, toubotouneuk a dit :

Je ne sais pas quelle est la qualité de la résine FW à présent, mais, merde, je ne pense pas que ça vaille ce prix !

C'est un alliage de platine et d'or ;)

 

Il y a 3 heures, Hellfox a dit :

A confirmer par des avis récents, mais plus mauvaise qualité que GW avec parfois des des défauts (trous, déformations)... 

Je n'ai plus rencontré ce genre de défauts depuis des années, mes achats récents montrent une qualité constante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS car mon retour n'est que sur des fig BB, mais franchement, elles sont nickels, avec bien moins de défaut que par le passé...

 

Barbarus : les champions BB sont très bon niveau qualité, et pas de trous ou défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur de l'ombre, je voulais voir ce que vous pensez des sœurs du silence ayant des profils sans figurines.

Ce qui pourrait laissez penser à une prochaine sortie d'une gamme entière, mais laisserait, en attendant, les vendeurs de proxy avec une fenêtre pour exploiter ce trou.

Je pose la question car, apparemment, quasi personne ne semble s'intéresser à cette faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AirTT a dit :

Lecteur de l'ombre, je voulais voir ce que vous pensez des sœurs du silence ayant des profils sans figurines.

Ce qui pourrait laissez penser à une prochaine sortie d'une gamme entière, mais laisserait, en attendant, les vendeurs de proxy avec une fenêtre pour exploiter ce trou.

Je pose la question car, apparemment, quasi personne ne semble s'intéresser à cette faction.

La grande surprise de la sortie et des reviews du Liber Imperium, c'est effectivement la présence de plusieurs entrées Sisters of Silence n'ayant pas de figurines. On peut décemment s'attendre à 3 ou 4 boîtes pour couvrir l'ensemble (soeurs à motojet, soeurs avec des chiens, soeurs avec des armes spéciales). Après en soit, en HH V1 t'avais 3 entrées de Soeurs, 1 de transport et Jenetia, donc pas forcément de quoi se faire une "armée". C'était plutôt vu comme un moyen d'avoir des Alliés un peu diversifié et fluff. A voir si ça peut devenir une "faction" à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soeurs ont le potentiels de devenir une faction au vu de la politique de GW de ces dernières années qui a tendance à subdivisé les races en plein de sous-faction avec pas forcément beaucoup de variété. C'est assez flagrant à AoS je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 07:54, Commissar Holt a dit :

La page de garde a leak sur le net:

 

  Masquer le contenu

uwuinternetchan.png

 

On a aussi une possible inspiration visuelle pour les nouvelles unités :

6au7moyh0wv71.png?width=3460&format=png&

 

(Une des plus belles illustrations de Sam Woody amha).

Le personnage en rouge est le juge silencieux, les Oblivion celles avec les haches, on a les traqueuses (pursuer) avec les toutous, le firebrand peut être les deux avec lance-flammes lourd.

Je renvoie une nouvelle fois aux cartes du jeu pour avoir des idées : https://www.horusheresylegions.com/card-list-siege-of-terra/nggallery/siege-of-terra/sisters-of-silence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gaspard a dit :

Je renvoie une nouvelle fois aux cartes du jeu pour avoir des idées : https://www.horusheresylegions.com/card-list-siege-of-terra/nggallery/siege-of-terra/sisters-of-silence

 

Oui je reconnais ces illustrations venant de Visions :)

Espérons que la gamme sista s'agrandisse, j'avais commencé cette armée mais j'avais lâché l'affaire rapidement, 1 seul kit plastique qui permet que 2 variations; à un moment ça devient chiant de monter que des doublons de 5 figs monopose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la collection étendue dans dans ma partie de HH:Légions je me rends compte que j'ai dit une bêtise : les sœurs avec l'armure lourde et la hallebarde sont un cadre d'assaut, le raptora cadre pourrait être une escouade de commandement ( celles avec les étendards sur le dos juste à côté de l'empereur sont dénommées raptor guard), les Oblivion knigjt sont armée d'épées , on a des noms pour des perso:  Oblivion knight centura : kaeria casryn; silent judge : maelania verdath.

Dans le jeu de cartes les sœurs avec le lance flamme lourd sont dénommées cadre excrucatius, avec un bolter le cadre seeker, et il y a un dernier type de cadre avec visiblement des armes combinées qui s'appelle escouade interrogator. Il y a aussi une carte qui s'appelle fille des abysses mais elle portent juste une armure argent et un bolter, rien de foufou.

Par contre moi j'en attends beaucoup, Les sœurs du silence c'est la première armée que j'ai converti dans une optique HH avant la sortie du jeu en lui même (en me basant sur des stats de sdb je m'étais fait une petite liste maison), c'est un peu mon armée de cœur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un petit soucis ...
C'est de vouloir coller à chaque sortie pour une légion un casque à cimier-tunning...
Le cimier je le voyais chez les UM , c'est romain c'est leggit ,c 'est leur inspiration... 
Bon à la rigueur les LEGIONS SM ça peux faire rappel aux légions romaines...
Mais bon la faire un cimiertunnning en pièces de récup'... non.
Wala j'ai râlé ça va mieux ^^ 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 19:41, infirmier_house a dit :

Alors moi j'ai un petit soucis ...
C'est de vouloir coller à chaque sortie pour une légion un casque à cimier-tunning...
Le cimier je le voyais chez les UM , c'est romain c'est leggit ,c 'est leur inspiration... 
Bon à la rigueur les LEGIONS SM ça peux faire rappel aux légions romaines...
Mais bon la faire un cimiertunnning en pièces de récup'... non.
Wala j'ai râlé ça va mieux ^^ 
 

 

Je suis d'accord, pour moi cette volonté de vouloir outrancièrement différencier les légions par des attributs bien souvent exagérés relève de l'immaturité du design GW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un grand non, ces nouvelles têtes IH, en dehors de la tête nue je trouve que ça fait primaris et absolument pas 30k. En plus zéro bioniques apparents c'est pas dans l'esprit.

Globalement je suis déçu par les kits d'amélioration mkvi jusqu'à présent, à l'exception d'un ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaspard a dit :

En plus zéro bioniques apparents c'est pas dans l'esprit.

Parce que ça, c'est d'une débilité sans nom.

"Regardez moi, je flambe avec mon tibia en adamantium trop kikou". Mec, tu veux pas le recouvrir d'une plaque d'armure ? Genre pour le protéger, éviter d'avoir quelque chose qui viennent se coincer dans les pistons ou autres ?

Pareil pour les casques qui font rapiécés façon Burning Man.


A noter, que les Iron Hands commencent à être débiles après la mort de Ferrus en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le-Captain a dit :

Parce que ça, c'est d'une débilité sans nom.

Je vais me dire que c'est pas un jugement sur ma réflexion mais sur les bioniques en eux-mêmes.

J'ai jamais prétendu que c'était malin d'un point de vue tactique, je relève que dans tout le lore, depuis qu'on parle des IH, les bioniques sont apparents.

Ici on a un casque qui rappelle furieusement les skitarii sans réelle personnalité, avec une lourde impression de déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, gaspard a dit :

Je vais me dire que c'est pas un jugement sur ma réflexion mais sur les bioniques en eux-mêmes.

J'ai jamais prétendu que c'était malin d'un point de vue tactique, je relève que dans tout le lore, depuis qu'on parle des IH, les bioniques sont apparents.

Ici on a un casque qui rappelle furieusement les skitarii sans réelle personnalité, avec une lourde impression de déjà vu.

 

Les bioniques apparents, j'ai toujours trouvé que c'était une mauvaise idée.

 

Moi j'aime bien ces casques, mais je trouve cette personnalisation un peu dérisoire, car au final, peu de casques sont "corvus" et les grappes sont chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaspard a dit :

J'ai jamais prétendu que c'était malin d'un point de vue tactique, je relève que dans tout le lore, depuis qu'on parle des IH, les bioniques sont apparents.

 

Lore 40k oui parce qu'ils en sont fier. 

 

Mais il me semble qu'en 30k pas plus que ça. Comme le dit @Le-Captain le délire du métal sur la chair vient après la mort de Mains de Fer, primarque du chapitre des Mains de fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.