Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Le sniper me choque pas on dirait un anti tank comme celui utilisé pour abattre Fulgrim.

Quand c'était la v1 de horus heresy il y avait d'autre perso de plusieurs légion San figurines comme Tarrik des SoH, ces persos sont rester dans les livres ? Ou ils ont disparu vu qu'il y avait pas de fig 

 

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wulfen888 a dit :

Il est magnifique. Méga-cher mais magnifique. Hâte de voir une version Shadow Crusade de Lorgar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zangdharr a dit :

C'est "pas chère" enfin pas plus que les autres primarque. Sanguinus était à 122 lui. Je m'attendait à un bon 150 ^^

 J'attendais pire aussi pour le coup, il est moins cher que Magnus ou Sanguinius du coup, et vu a quel point il pue la classe, on va dire que "sa passe", même si cela reste s'arracher un rein hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel Horus à le même problème que les autres Primarques et autres grosses figs avec socle scénique, le fameux socle scénique !  Il ne sert à rien. Je suis plus joueur et ça m'embête de payer 3 kg de résine en plus pour quelque chose qui va reste dans un sachet zip au fond de ma boite à rabiot ! 

Je préférerais payer moins cher pour une option. 

Sinon il pue la classe le petit nouveau, j'ai bien fait de choisir les sons of Horus comme légion à l'hérésie !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bjorn29 a dit :

Le nouvel Horus à le même problème que les autres Primarques et autres grosses figs avec socle scénique, le fameux socle scénique !  Il ne sert à rien. Je suis plus joueur et ça m'embête de payer 3 kg de résine en plus pour quelque chose qui va reste dans un sachet zip au fond de ma boite à rabiot ! 

Le problème est plus ici qu'ailleurs non 😉 ? Les socles scéniques sont généralement magnifiques (bon là c'est discutable...) et constituent de véritables dioramas. C'est ce qui rend chaque pièce magnifique et lui donne un caractère de ouf. Genre Lion El Johnson qui massacre du Night Lords à Thramas, Angron qui tronçonne à travers ses propres troupes comme s'il était inarretable, etc. D'un point de vue de modéliste, c'est un vrai plus, surtout dans la vitrine. Il faut comprendre qu'avec le fluff (ou le marketing) qui entoure ces figurines et le positionnement de Forge World en tant que boutique de figurines de luxe ++, ça fait complètement sens. Le jeu n'est qu'un plus, et je suis certain que ces figurines sont plus achetées pour la peinture et par attachement à la légende que pour le jeu. 

 

Note que je ne défends pas le prix, qui reste complètement indécent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin après on a aussi le socle de Léman et de ses toutous en contre exemple.

 

Pour ma part la profusion de squelette je trouve ça too much mais ça colle une symbolique assez parlante.

 

Je m'attendais personnellement à un tarif plus élevé, donc pour du FW je suis pas choqué, mais j'ai acheté des proxy tout à fait qualitatif s a moitié prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zangdharr a dit :

Sanguinius est revenu en stock en ligne, c'était une fausse alerte ou une erreur du coup ?

 

Il devait être en attente de reproduction, GW fait souvent ça, il faut pas se fier au "définitivement indisponible", il a autant de valeur que le "temporairement indisponible". Peut-être en 2023 GW comprendra la différence en terme de message 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien cette unité de Blood Angels, il va m'en falloir une et vite, ce sera l'occasion de taper dans les bitz kromlech qui me font de l'oeil depuis un moment.

J'ai hâte de voir ce qu'ils sortirons pour les culto et les démons mais j'espère que ça remplacera pas un liber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zangdharr a dit :

J'ai hâte de voir ce qu'ils sortirons pour les culto et les démons mais j'espère que ça remplacera pas un liber...

Ils ont toujours dit que ça serait le cas il me semble pourtant.

Par contre, ça veut dire que les milices deviennent des cultes et donc passent full-traitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jolie moto ! Dommage c'est encore du beakies j'aurais pas été contre un peu de variété mais les figs sont très cool quand même 

https://www.warhammer-community.com/2023/01/19/heresy-thursday-sky-hunter-squadrons-swoop-in-to-provide-supporting-fire/?fbclid=IwAR0Q6U8hb1p084yvmgrFyBiWWgLsqQO7dfjgiFH_rULu0-lgT8Nsvb7Py-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage pour les Mk6 effectivement, avant Terra, seul l'Alpha Legion et la Raven Guard en ont. En contrepartie ils ont ajouté des options comme les fourreaux pour les épées tronçonneuse ainsi que des espèce d'auspex sur le coté, éléments inexistants sur les versions résine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.