Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Petite surprise agréable avec une nouvelle variante de Predator pour intégrer les options d'armes absente du premier :

 

https://www.warhammer-community.com/2022/10/20/we-thought-predators-couldnt-get-more-versatile-then-the-support-tank-arrived/

 

Si l'on en crois l'article, préco la semaine prochaine, avec des révélation pour Halloween... Sa sent bon les casques et épaulières Night Lords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant avec les Heresy Thursday, c'est qu'on a envie d'acheter chaque nouveauté... Toujours méga-beau ce Predator. A la base j'étais pas fan des formes arrondies des véhicules de l'Hérésie mais plus on avance dans le temps et plus j'apprécie. Bon le plus beau, ça reste le Sicaran mais le Predator Hérésie est tout de même très beau.

 

@gaspard J'ai l'impression que c'est un peu la politique commerciale autour de l'Hérésie: on te met les boîtes à pas si cher comparé aux standards GW actuels mais par contre c'est vraiment en kit. Je serai pas suris qu'ils sortent un kit Despoilers ou Assaut à 30 balles avec juste des bras à mettre sur les MKVI par exemple. C'est l'Hérésie en kit. Et quelque part, ça te force aussi à la consommation, genre tu as vite fait de te dire qu'en aimantant, t'as tout intérêt à prendre deux Leviathan (1 tir, 1 close) ou 2 Predator (1 normal, 1 soutien) pour avoir toutes les options.

 

Un Predator full lance-flammes en Word Bearers, c'est probablement très nul et en même temps trop stylé et fluff... Ne pas craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement ça à faire des kits avec 36 options d'armements qui partiront à la poubelle avec un prix encore plus exorbitant. 

 

(Oui les aimants existent, mais quand on a plus d'une seule armée ça devient très vite chiant de devoir trouver un endroit où ranger les 6 options d'armements par figurine XD). 

L'idéal aurait été un kit avec juste le prédator et un kit avec les options d'armements que tu peux te partager dans un club ou une assoc. Je trouve que le compromis des escouades d'armes spé et lourdes est pas dégeu. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SexyTartiflette a dit :

Je préfère largement ça à faire des kits avec 36 options d'armements qui partiront à la poubelle avec un prix encore plus exorbitant. 

 

(Oui les aimants existent, mais quand on a plus d'une seule armée ça devient très vite chiant de devoir trouver un endroit où ranger les 6 options d'armements par figurine XD). 

Tu préfères payer 95€ de kit de base + kit d'amélio pour 20 Assaut ou Despoilers au lieu de 65 pour une boîte proposant directement les 20 Assaut ou Despoilers ? Chacun son choix :D Dans la façon de faire de GW actuelle, tu jettes tes bolters et/ou les bras quand tu utilises les grappes d'armes spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les custodes et solar auxilia il n'y a rien de neuf, je pense, chez les sœurs du silence je ne saurais le dire (hurhur) et le clade opérative semble être une page de règles plutôt qu'une figurine, par conséquent il n'y aurait pas 8 mais 7 assassins et donc plus aucun à découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la milice est officielement oubliée dans les limbes du PDF ... 

 

Rien de plus chez les custodes et chez les solar auxilia (qui perdent les entrées sans figurine au passage, les tarentules et les rapières j'ai l'impression).

 

Pour les soeurs du silence, toutes les entrées étaient déja présentent dans l'ancienne version, mais ce qui est choquant c'est que à l'heure actuelle, 70% n'ont pas de figurines dédiées.

 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, enki a dit :

je connais pas assez mais il y a des nouvelles entrées ?

 

En nouveau les assassins évidemment, et ptet des trucs chez les sista (à moins que ce soit un découpage des unités par type d'arme comme GW sait si bien le faire depuis 40K V8)

 

En disparition, surtout chez Solar:

- toutes les variantes Baneblade à part le stormhammer (ils reviendront surement nerf à l’extrême comme dans le PDF légions)

- Lord Marshal Ireton MaSade

- le Tank Commander

- les Rapier

- Les Enginseer, tarantulas, et peut être les unités mecha (thallax/castellax) que les Solar pouvaient prendre en V1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Commissar Holt a dit :

En disparition, surtout chez Solar:

- toutes les variantes Baneblade à part le stormhammer (ils reviendront surement nerf à l’extrême comme dans le PDF légions)

- Lord Marshal Ireton MaSade

- le Tank Commander

- les Rapier

- Les Enginseer, tarantulas, et peut être les unités mecha (thallax/castellax) que les Solar pouvaient prendre en V1

Et dans l'ordre :

- tout autant nerf que le BB et le SH qui y sont. Faut t'y faire, cette V2 nerfe les véhicules et supernerfe les superlourds

- pas de fig, pas de règle. Le chirurgien spé en a lui, et je ne l'ai jamais vu joué avant pourtant ^^

- le TC sera probablement dans le Tercio Blindé vu le nombre de pages qui lui est dédié

- les Rapiers tout aussi probablement dans un des Tercios vu qu'elles ont leur figs avec artilleurs SA

- les minis perso seront probablement dans le Tercio de Commandement et dispatchables par la suite comme chez les Astartes, joker pour les Tarantules, et les unités de l'AdMech auront un renvoi vers le Liber qui va bien, comme pour les Astartes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que les rapiers seront dans la liste, et toutes les variantes encore bien. Faudra vraiment que je me penche sur cette liste...

 

 

Concernant les NL je trouve une ressemblance à la tête nue avec Till Lindemann, le chanteur de Rammstein 😁. Le casque ailé est pas mal les autres sont bof. Comme disait Raptorous rex les versions Terror squad en mkiv sont vachement plus fins et effrayants. Là on a l'impression qu'ils ont mis des crâne de chèvre sur leurs casques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait tout de même été plaisant d'avoir d'avantage de casques ailés.
C'est dommage. La tête de sergent est assez extra.
Le reste est inégal. Ya de beaux casques, mais de loin ils sont un brin trop similaires. Etonnant qu'ils n'aient pas plus été dans la continuité de ce qu'ils avaient fait avec les MK4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.