Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Je les trouve plutôt bien réussis, pour du word bearers, les inscriptions font très fanatiques sans excès démoniaque façon SMC de 40k

 

Hâte de voir les derniers restants.

 

On a déjà une idée de ce qui pourrait être proposé une fois toutes les légions fournies en casques et épaulières mk6 ? 

Modifié par Katamor
Fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le cycle des armures MKVI aussi, comme a déjà les MKIV depuis un moment chez forgeworld.

C'est logique qu'ils se concentrent autant sur ce modèle, vu que c'est la nouveauté sortie récemment (avec refonte de l'échelle etc), tout comme les kits d'armes sont faits pour être mis sur les MKVI (même si ça marche très bien sur les autres modèles en fait).

 

Peut-être qu'ils feront d'autres modèles par la suite, ou qu'ils vont refondre les kits d'unités spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Katamor a dit :

Je les trouve plutôt bien réussis, pour du word bearers, les inscriptions font très fanatiques sans excès démoniaque façon SMC de 40k

 

Hâte de voir les derniers restants.

 

On a déjà une idée de ce qui pourrait être proposé une fois toutes les légions fournies en casques et épaulières mk6 ? 

 

Les motojets SM ayant disparu du site de Forgeworld, il y a fort a parier qu'elles seront les prochaines sur la liste des révélations en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teasing pour 2023

https://www.warhammer-community.com/2022/12/29/looking-ahead-to-2023-warhammer-the-horus-heresy/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=the-horus-heresy&utm_content=hharticle29122022&fbclid=IwAR3BqYdSkzfH5AxVDlZEYo2YPXvGvPjrS1m1OV5Fk6bAdGPlovqvKo_2grw

 

Je repère un Cerberus (je crois que c'est ce nom la), des motojets, un archiviste, une recon squad. Par contre aucune idée pour le type avec une griffe...

HH LookAhead Dec29 Image4HH LookAhead Dec29 Image5HH LookAhead Dec29 Image6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, pyro8 a dit :

Ça confirme mes craintes que Horus Heresy remplace Aos en terme d'importance aux yeux de Games...

 

@pyro8oui on a de plus en plus ce sentiment.

Ou alors, comme précisé dans d'autres topics procèdent-t-ils par année ?

En 2021 = jusqu'en septembre, de très nombreuses sorties AOS avec la V3

En 2022 = Horus heresy et retour 40K

 

Sur celui-ci :

Révélation
    •  

46466.png

Sur https://bolterandchainsword.com/topic, on spécule sur un techno-prêtre assassin.

Voir le personnage de Remiare (Mechanicum Graham McNeill) et cette esquisse de John Blanche

Révélation

Remiare - Tech-Priest Assassin by John Blanche : r/ImaginaryWarhammer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, kenbian a dit :

Teasing pour 2023

https://www.warhammer-community.com/2022/12/29/looking-ahead-to-2023-warhammer-the-horus-heresy/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=the-horus-heresy&utm_content=hharticle29122022&fbclid=IwAR3BqYdSkzfH5AxVDlZEYo2YPXvGvPjrS1m1OV5Fk6bAdGPlovqvKo_2grw

 

Je repère un Cerberus (je crois que c'est ce nom la), des motojets, un archiviste, une recon squad. Par contre aucune idée pour le type avec une griffe...

HH LookAhead Dec29 Image4

 

Comme ça ne ressemble pas au casque lisse sur le dessus des MK6, les motojet seront manifestement piloter par des SM dans une autre armure. Je miserai sur de la MK4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kenbian a dit :

Cerberus

C'est correct et je suis joie , même si j'en ai déjà un. A titrée perso j'aurais préféré un sicaran venait.

 

Sinon la silhouette pleine de picots, moi j'ai pensé à un assassin d'Horus.

 

Le psyker avec la bannière de l'oeil j'ai pas d'idée précise, c'est un archiviste, je vois pas ce que ça pourrai être d'autre, mais soit c'est un générique qui peut être monté sur l'une ou l'autre allégeance, soit c'est un perso nommé que je ne connais pas, n'ayant pas le liber hereticus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bâton, vu les picots je miserai sur un ésotériste, possiblement en double kit archiviste (et ou autre consuls).

 

Concernant l'assassin renégat, pas bête du tout. La première comm faisait état de 8 assassins, on en a eu 7 au final, ce serait le 8e.

 

Et au sujet de la scimitar, ça peut être une MK6 au guidon. Il se peut que la simili-crête (comme pour les MK4, 5 et 7) soit ce que certains casques MK6 ont. L'espèce de drain (pas de meilleur mot) avec une lentille au bout.

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.