Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Pas tout à fait.

J'en ai une bonne douzaine en métal (SW & BA) et le haut des optiques n'est pas aussi arrondi sur les anciennes, de même que la "raie" est située sur un côté et pas au milieu.

Je trouve personnellement que cette forme arrondie est très réussie, contrairement à l'autre modèle avec le cordeau qui fait très fade...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande la semaine prochaine :

Citation

 

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Made to Order: Alpha Legion Upgrades

SundayPrerview Jan29 HH 01 AlphaLegion

Although the Alpha Legion prefers subtlety, they occasionally take to the field in the full panoply of their Legion. Upgrade your Cataphractii Terminators with detailed shoulder pads, then add some flair to your line troops with MkIII Shoulder Pads and MkIV Torsos.

These resin upgrade kits add serpentine style to your Warhammer: The Horus Heresy army, and will be available on a Made to Order basis from this Saturday for a limited time only.

Made to Order: Raven Guard Upgrades

SundayPrerview Jan29 HH 02 RavenGuard

The Raven Guard are masters of style, and you can add their corvid insignia to your models with sets of resin shoulder pads for MkII, MkIII, and MkIV armour types. The very best deserve an extra treat, so trick out your most experienced veterans with five torsos compatible with both MkIII and MkIV Space Marines models.

These resin upgrade kits are available on a Made to Order basis from Saturday for a limited time only

https://www.warhammer-community.com/2023/01/29/sunday-preview-get-mad-as-hell-and-fight-the-entire-galaxy/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la j'aime pas du tout, cette figurine est massive et manque totalement de finesse. Mais bon elle est dans la droite ligne des praetor plastiques (que je n'aime pas du tout du tout pareillement).

 

Je dis pas que la gravure n'est pas fine (enfin sauf la manche du bras droit, sérieux), mais ça donne une bonne vieille impression de blocs Duplo empilés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitre... ou pas. Les ésotéristes étant assez libres dans leurs manière de s'équiper, il peut être loyaliste.
Faudra juste virer quelques pointes et pouf.

 

Par contre, oui, les "creux" de manches peint en noir ... /meh. C'est la limite du cast en résine. En plastique, on aurait û avoir de vraies manches, bien creuses, mais avec un multi-parts assez costaud.
(Qui aurait aussi pu servir à faire un Delegatus, Archiviste ou autre ...)

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Le-Captain a dit :

Faudra juste virer quelques pointes et pouf.

 

Les loyaliste aussi ont droit aux pointes, comment exposer les cranes des traitres sinon ? ^^

C'est vrai que des kit de centurions en plastique ça aurait été génial, avec deux perso dedans et plein d'option  comme à l'époque de Battle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est clairement traitre. GW nous dit qu'elle est utilisable pour du loyaliste, je tousse... Ca peut passer vite fait pour du White Scar et encore... Dommage qu'elle soit trop typée, je me vois juste récupérer le haut du backpack et le casque pour en faire un archiviste loyaliste.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette figurine. Comme à chaque fois, à voir le découpage mais rien que le paquetage coiffe psychique va trouver une place de choix dans bien des conversions, la tête encapuchonnée est très très classe,... Je sens venir la conversion d'Archiviste/Esotériste en MKV de mon côté !

Il reste l'espèce d'assassin chaotique à dévoiler et on aura fait le tour de la vidéo d'annonces 2023. Vont-ils continuer les Heresy Thursday ? A priori il y a encore des figurines à sortir suite aux publications des Liber Mechanicum et Imperium. Des plastifications chez le Mecha feraient plaisir et donnerait envie d'en ajouter dans les légions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cara a dit :

On sait ce qui va advenir des persos présents dans les livres FW mais qui on disparus depuis? Pas mal de légions ont perdu leur persos spéciaux, déjà qu'ils n'en ont pas beaucoup...

Ils sont pour la plupart dans les PDF Legacies:

https://www.warhammer-community.com/downloads/#the-horus-heresy

Et étant donné leur "mise au placard", il ne faut pas s'attendre à des figurines pour ceux-ci dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vraiment dommage. La partie perso est vraiment ultra sous exploitée à mes yeux. Chaque légion devrait au moins avoir deux persos spé. Ou sont les Shadrak Meduson, Gabriel Santar, Kydomor Forrix, Barabas Dantioch, Nikona Sharrokyn, Targutai Yesugei, le nouveau mournival, les autres chevaliers errants etc... Il n'y a que les Word Bearers et les Emperor's Children qui ont eu droit à leur persos "iconiques" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cara a dit :

Ok, c'est vraiment dommage. La partie perso est vraiment ultra sous exploitée à mes yeux. Chaque légion devrait au moins avoir deux persos spé. Ou sont les Shadrak Meduson, Gabriel Santar, Kydomor Forrix, Barabas Dantioch, Nikona Sharrokyn, Targutai Yesugei, le nouveau mournival, les autres chevaliers errants etc... Il n'y a que les Word Bearers et les Emperor's Children qui ont eu droit à leur persos "iconiques" .

A 40k, les Légions SMC que sont l'Alpha Légion, les Iron Warriors, les Night Lords et les Word Bearers n'ont jamais eu de personnages spéciaux en bientôt 10 éditions. En ce qui concerne l'Horus Heresy, il semblerait qu'il y ait eu une volonté de proposer des personnages peu ou pas évoqués dans les bouquins, et de pousser à la création de son Praetor perso pour les systèmes de campagne. Avec l'arrivée ces derniers temps d'Argel Tal, de Corswain, de Fafnir Rahn et Dominion Zephon, on peut espérer un peu plus de personnages des livres peut-être. Mais bon, là on a eu une grosse sortie Marines, je pense qu'on va basculer quelques temps sur les autres factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le codex SMC n'est pas vraiment dans la même optique. le schéma est très basique : un champion pour chaque dieux (Kharn, Lucius, Arhiman et Typhon), plus un champion suprême (Abaddon). On est purement dans une optique de jeu avec des choix QG.

 

Le matériaux de base de l'hérésie ce sont les romans, ce qui fait un des intérêts ce sont les personnages. Il y a d'autres faction que les marines? :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les unités dans le PDF Legacy, GW a indiqué dans son article sur le Warco concernant sa première modification que leur présence ne signifiait pas qu'ils allaient a tout jamais disparaître d'Horus Heresy a terme, mais simplement d'offrir des règles temporaire le temps qu'ils reviennent en temps et en heure avec une figurine... C'est a prendre ou a laisser. Pour la suite, je ne m'inquiète pas, même avec la V10 de 40k, l'Adepticon devrait tout de même nous offrir un os a ronger pour HH, mais j'avoue ne pas vraiment croire aux auxillias ou Mechanicum en plastique, du moins pas avant qu'une base très solide de Marines soit terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cara a dit :

le codex SMC n'est pas vraiment dans la même optique. le schéma est très basique : un champion pour chaque dieux (Kharn, Lucius, Arhiman et Typhon), plus un champion suprême (Abaddon).

Et pourtant, les sous-factions des autres légions apparaissent très tôt et sont assez présentes au point de leur créer des règles par exemple. Fabius Bile et Huron Blackheart (qui apparaît suite à la campagne de Badab de Forge il me semble) sont deux outsiders, rejoints quelques années plus tard par Cypher. Pourquoi eux plutôt que les emblématiques personnages Iron Warriors de McNeil ? Bon revenons au propos:

 

Il y a 16 heures, Cara a dit :

Le matériaux de base de l'hérésie ce sont les romans, ce qui fait un des intérêts ce sont les personnages.

Je pensais comme toi quand j'ai commencé l'Hérésie il y a un an et demi. Sauf qu'en traînant beaucoup sur des groupes comme Horus Heresy France et Crusade & Heresy, je me suis rendu compte que 1°) Certains n'ont jamais lu les livres et veulent juste jouer des palanquées de Space Marines et 2°) Il  y a tout une part de la communauté qui ne jure que par les black books de FW et considèrent avec dédain et comme "pas canons" les bouquins de la BL. Il y en a peut-être ici qui pourront venir témoigner. En même temps, le ton héroïque des bouquins rentre un peu en dissonance avec le ton plus réaliste des black books. Et puis on est entre nous, Sharrowkyn est tellement pété qu'il lui faudrait un profil de primarque :D

 

Il y a 14 heures, kenbian a dit :

Je avant de passer à autre chose que du marines, je pense qu'il faudrait encore sortir quelques unités rapide, comme des marines d'assaut, les Javelin et peut être un Stormeagle?

Je serai pas contre honnêtement. Mais soyons un peu réaliste, on a une sortie Marine 30k HH chaque semaine depuis Juin 2022. On a une bonne partie de la gamme HH des véhicules qui a été passée en plastique. On a eu une sortie de grosse boîte ET un traitement façon jeu core. Il y a un moment, le filon va se réduire, et de toute façon on a déjà de quoi faire pour quelques années. Les Marines d'Assaut, les Breachers, etc. Existent déjà chez Forge World. Oui ça serait mieux qu'ils sortent en plastique, mais est-ce une priorité face à d'autres factions ou d'autres jeux ? Et au-delà de ça, on va bientôt connaître le bilan GW sur HH, et savoir si le jeu de niche est devenu un jeu rentable. Parce que bon, GW vient de claquer un énorme bifton de plastification des kits, maintenant est-ce que ça leur rapporte suffisamment pour continuer dans cette voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaelis a dit :

 

 

 Il  y a tout une part de la communauté qui ne jure que par les black books de FW et considèrent avec dédain et comme "pas canons" les bouquins de la BL. Il y en a peut-être ici qui pourront venir témoigner. En même temps, le ton héroïque des bouquins rentre un peu en dissonance avec le ton plus réaliste des black books. Et puis on est entre nous, Sharrowkyn est tellement pété qu'il lui faudrait un profil de primarque :D

 

 

 

C'est un peu absurde. Alors oui le ton n'est pas le même, les bouquins FW sont présentées comme des livres d'histoire, là ou les romans ont fréquemment une qualité discutable mais ils restent la base du fluff. Les persos spéciaux du premier bouquin FW c'est quand même le diorama Ezekyle Abaddon vs Garviel Loken 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.