Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Oh j'avais pas fait gaffe mais ce qui n'a pas de figurines n'a pas de règles...

Par exemple, l'unite spé UM en jetpack et celle en Terminator qui imite les siege tyrant (des IW), non pas de règles dans ce pdf...

C'est moches je trouve... Du coup ça voudrait dire que ce qui n'est pas encore sorti chez les autres légion vas sans doute disparaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Loishy a dit :

C’est pas une règle qui s’appelait « lacérations » ?? 
je sais plus ce qu’elle faisait par contre. Relance des blessures ? Relance des 1 pour blesser ? 

Oui et en même temps non :)
Lacération, c'est Shred (comme sur les griffes éclair).
Sunder, c'est une innovation Forge qui fait la même chose mais sur les cibles à valeurs de blindages (si je me rappelle bien).

 

@Kenbian les pages n'y sont peut être pas. Celles qui sont figurées ne le sont même pas dans l'ordre :)

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le-Captain a dit :

@Kenbian les pages n'y sont peut être pas. Celles qui sont figurées ne le sont même pas dans l'ordre :)

 

Oui c'est pas faux, espérons que tu ais raison ;)

 

Puis c'est aussi du playtest, ce ne sont peut-être pas les règles définitve!

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loishy @Le-Captain Super, merci !

 

Edit: Effectivement, page 172, je suis carrément aveugle... J'ai fait 3 fois le tour des USR en diagonale et je ne l'ai pas vu une seule fois, j'ai donc pensé que c'était un truc nouveau... ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, kenbian a dit :

Oh j'avais pas fait gaffe mais ce qui n'a pas de figurines n'a pas de règles...

Par exemple, l'unite spé UM en jetpack et celle en Terminator qui imite les siege tyrant (des IW), non pas de règles dans ce pdf...

C'est moches je trouve... Du coup ça voudrait dire que ce qui n'est pas encore sorti chez les autres légion vas sans doute disparaître...

Dans les leaks Traitoris, plus complets, on a vu qu'effectivement les unités et personnages sans figurines disparaissaient à quelques exceptions près. Genre en Word Bearer, Hol Beloth disparaît mais Exodus de l'Alpha Légion reste. Les unités spéciales sans figurines comme les Iron Havocs des Iron Warriors disparaissent. Ils ont appliqué le "no models, no rules" de 40k. Après c'est un mel pour un bien, je serai pas surpris que des figurines officielles sortent avec un supplément dans un an par exemple. Pareil, la question se pose pour les unités présentes dans les Exemplary Battle, y aura peut-être une FàQ pour les rendre jouables ou un supplément qui sortira.

 

A noter l'arrivée en Emperor's Children de Lucius (en mode mi ou fin d'Hérésie donc bien badass) qui n'a à ce jour pas de figurine, donc on peut imaginer qu'il fera partie des premières sorties prévues pour cette édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous avez vu ça?

https://www.warhammer-community.com/2022/03/29/six-cool-details-you-may-have-missed-from-that-incredible-warhammer-the-horus-heresy-trailer/

 

Le praetor a moustache va avoir sa fig! Donc on aura 2 kits de praetor on dirait. Ça permettra sûrement de couvrir un panel large d'option.

Et ça peut correspondre à la deuxième fig des photos leak il y a quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, kenbian a dit :

Le praetor a moustache va avoir sa fig! Donc on aura 2 kits de praetor on dirait. Ça permettra sûrement de couvrir un panel large d'option.

Et ça peut correspondre à la deuxième fig des photos leak il y a quelques temps...

thumbnail_image2.png

 

Je pense que c'est le perso en haut à droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gaspard a dit :

Ils confirment aussi une deuxième version d'Horus en figurine.


Aucunement non. 

Ils disent simplement que sur sa figurine actuelle il n'est pas tubé de partout, et que c'est un indice pour estimer 'quand' se passe le trailer, et... Et bien c'est tout en fait. 

 

il y a 6 minutes, Nicks a dit :

Je pense que c'est le perso en haut à droite :)

 

Yup, c'est lui. Même épée énergétique que dans le trailer, même trophée sur le backpack, même épaulière gauche.
Et puis bon, on a son compère du trailer juste en face, il n'y avait aucun doute dès le départ. :D

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc auquel j'avais pas trop réfléchi, mais qui m'a frappé en regardant le MKVI présenté sur Community... Je sens le 0 rétro-compatibilité avec l'ancienne gamme au niveau des armes. Vu comme il tord son poignet, je pense qu'ils vont avoir des bras comme les SMC, et du coup pas les habituels "main droite manquante avec l'arme/main gauche ouverte et creuse pour porter l'arme"... Et ça mine de rien, ça promet d'être relou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kaelis a dit :

Les unités spéciales sans figurines comme les Iron Havocs des Iron Warriors disparaissent. Ils ont appliqué le "no models, no rules" de 40k. Après c'est un mal pour un bien

 

Je pleure d'avance pour la militia ... La chose magnifique de cette armée était justement la large possibilité de conversion. C'est ce qui m'avait fait migrer de 40k à 30k 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, giamargos a dit :

 

Je pleure d'avance pour la militia ... La chose magnifique de cette armée était justement la large possibilité de conversion. C'est ce qui m'avait fait migrer de 40k à 30k 

 

 

On a vu passer dans le leak sur la règle Psyker une mention des psyker de la milice, donc ils devraient rester au programme (d'autant du point vue GW I assume cette armée peut être montée à partir de 100% de figs GW cadian/catachan/etc, donc le no model no rule ne devrait pas s'appliquer ici.)

Par contre au niveau SM, selon les dires des mecs qui ont le rulebook V2 (et à prendre avec des pincettes à sucre, ce sont les playtest rule phase 1) l'infanterie et véhicules qui n'existent pas ou plus en modèles eux dégagent. Adieu les land raider achilles, caestus assault barges, iron havocs...

Typiquement le genre de choses qui est là pour emmerder que les vétérans et va nous faire rester sur les règles V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hologramme a dit :

Petite question, je vois que tous les livres de campagne sont en "last chance to buy" sur Forgeworld. Cela signifie que tous ces livres vont disparaitres où ils seront refait dans une nouvelle édition ?

 

Disparaitre à jamais dans le warp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un PDF et un docx en vadrouille sur le net...Y'a du gros nerf général, par exemple les Bonus de cultes TS sont payants et soumis à réussite d'un test psychique, ça pique un peu, Magnus est un peu nerfé aussi(son armure), effectivemement les Ammitara occult ont disparus(unité sans figurines), mais on gagne des trucs sympa les plasma éthérés des armes de tirs avec la règles Force, Fun sur un Moritat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2022 à 21:59, BlooDrunk a dit :

Hey pour info ça existe pourtant encore actuellement, et c'est un excellent jeu (notamment la version Armageddon, mais il y à aussi NetEpic), ces systèmes sont toujours joués et très suivis par la communauté des fans. Le site français d'E.A. à été très bien refait récemment (voir l'onglet 30K, et tout les codex sont MàJ après tests, il y à une nouvelle FAQ etc) : https://www.epicarmageddon.fr/ Sinon il y à bien sur le forum : https://epic-fr.niceboard.com/  (& le Discord est très actif aussi! https://discord.com/invite/937QpP9WCA) ...Niveau figs à part le marché de l'occasion il y à des fabricants alternatifs qui ont de très belles gammes et puis surtout il y à l'impression 3D qui offre tellement de possibilités (certains offrent des services d'impressions au top).

 

En vrai, je te déteste ! ?

 

Cela fait deux jours du coup que je me renseigne sur l'échelle et les règles (j'avais eu en ma possession il y a fort longtemps une boîte de Space Marines, le jeu en 6mm avec plein de p'tits Space Marines dedans que j'avais (mal) peint à l'Humbrol). Je me souviens des fiches cartonnées qui représentaient les ordres de bataille. Mais assez digressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle flopée de leaks loyalistes

 

https://imgur.com/a/y0KPqyz

 

La RG prend cher, les mor deythan ne peuvent plus faire de fatal strike au flamer, et les 2 RoW decapitation strike et liberation force sont nerf.

Néanmoins la présence de ce dernier mentionne la milice et les solar aux, donc a priori ils seront de la partie dans HH2.0.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Uphir a dit :

 

En vrai, je te déteste ! ?

 

Cela fait deux jours du coup que je me renseigne sur l'échelle et les règles (j'avais eu en ma possession il y a fort longtemps une boîte de Space Marines, le jeu en 6mm avec plein de p'tits Space Marines dedans que j'avais (mal) peint à l'Humbrol). Je me souviens des fiches cartonnées qui représentaient les ordres de bataille. Mais assez digressé...

c'est le meilleur format pour jouer à 30k !

j'y joue à vrai dire et j'ai créé moi-même pas mal de choses avec des gars sur Blender et via des stl de thingiverse

 

Mais je vais prendre la grosse boite pour avoir la version 28mm des SoH et Horus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zarakaï a dit :

Il semblerait que les MKVI soient à l'échelle primaris ?

Du coup ça voudrait dire que GW va refaire toute la gamme vanille à l'échelle ? 

On le sait depuis 6 mois et les rumeurs en parlaient avant, tous les kits seront mis à l'echelle non pas Primaris mais marines du chaos(TS/DG/CSM), les premier kits à sortir seront les MKVI, mais les autres kits sont prévus aussi(MKII > MKV), cependant les terminators ne le seront pas car ils sont la référence truescale depuis 2014 dans les illustrations, les marines seront mis à leur échelle:
Angelus-3.jpg, les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.