Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Pour les Praetor, je ne sais pas vous, mais je trouve que les figs passeraient bien mieux si les Légions étaient inversées.
Celui avec l'épée en Sons of Horus et celui à la hache en Imperial Fist... (quitte à échanger aussi les têtes comme sur une des images de la page précédente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2022 à 10:18, gaspard a dit :

Pour moi les deux praetors sonnent 40k et pas 30k, j'ai dû mal à l'expliquer mais je n'arrive pas à les intégrer dans ma représentation de 30k.

C’est marrant parce que je trouve qu’ils ne font pas du tout 40K. C’est bien trop baroque et chargé pour du 40K. Par contre j’ai l’impression qu’ils ont ete fait pour plaire aux joueurs de 40K parce que pour le coup je trouve les 2 Praetor vraiment trop classe. Et a l’inverse je n’aime pas trop les tactiques en MKVI. Mais peut être qu’avec un casque MKIV ca passerait mieux pour moi (je ne suis pas fan du corvus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Zarakaï a dit :

 

Par contre autant les praetors sont dramatiques autant les tactiques je les trouve superbe et vu d'ici le contemptor à l'air extra. S'il est articulé c'est carrément le feu mais j'en doute.

 

Pour le moment je vois pas trop la différence avec l'autre kit ?

 

Je rentre à mon domicile la semaine prochaine, je regarderai différence avec le mien à ce moment là mais pour le moment ça me saute pas au yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Matix a dit :

 

Pour le moment je vois pas trop la différence avec l'autre kit ?

 

Je rentre à mon domicile la semaine prochaine, je regarderai différence avec le mien à ce moment là mais pour le moment ça me saute pas au yeux


Son blindage est indentique à celui en resine, alors que le précédent contemptor plastique avait un blindage plus proche du contemptor relique dans le style. 
 

La pose de ce nouveau contemptor plastique est proche de celle de l’ancien mais elle est tout de même plus dynamique. On est plus sur un dread droit comme un i 

 

Sinon le lance missile cyclone a un nouveau design si je me plante pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cthulhu a dit :

Oui mais plus d armes... mon contemptor DA va être manchot pour le moment :(

Tu dois pouvoir en trouver sur le net, du Calth ou du FW en destockage... Bon courage !

 

Je viens juste de capter en lisant ton message que s'ils ont fait disparaître les bras, c'est qu'ils vont probablement en mettre 1 de chaque par kit. On va tourner à 50 balles le Dread Contemptor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kaelis a dit :

On va tourner à 50 balles le Dread Contemptor

 

Franchement si c'est le cas je signe à deux mains : un contemptor de base c'est déjà plus de 50€ chez forge, si il y a toutes les options d'armes et qu'elles sont aimantables c'est vazy direct dans mon panier. Mais j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement habitué à se faire plumer chez FW avec la moindre bricole hors de prix que ça ne nous fait pas bizarre un dread plastique à 50€ :D

Sinon, pour ceux qui ont une imprimante résine, il y a tout sur cults3D, même des armes qui ont un profil mais pas de modèle officiel (comme les volkites pour boxnought). Et ça revient en impression à 10 cents la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait quand même un peu beaucoup d armes dans un kit. Je pense qu' ils vont simplement garder la méthode forge et passer de la résine au plastique. D autant qu' ils veulent garder la compatibilité avec les spécifiques aux légions.

Modifié par Cthulhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu sur le sujet de la façon dont GW peint actuellement ses minis pour présenter ses gammes (cad highlight partout, prêt pour la parade sur Terra, aucun battle damage, même si on note quelque efforts de weathering modeste sur les derniers mk6 présentés), je suis tombé sur cette vidéo qui montre un tuto intéressant pour donner des effets réalistes d'usure de façon simple (le mec en question a fait EC DA et SoH)

 

https://www.youtube.com/watch?v=ilZIZXwJ1I8

 

Ça me rappelle un peu cette planche (artiste inconnu, je suis preneur du nom)

 

v3qNe3v.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commissar Holt a dit :

Pour revenir un peu sur le sujet de la façon dont GW peint actuellement ses minis pour présenter ses gammes (cad highlight partout, prêt pour la parade sur Terra, aucun battle damage, même si on note quelque efforts de weathering modeste sur les derniers mk6 présentés), je suis tombé sur cette vidéo qui montre un tuto intéressant pour donner des effets réalistes d'usure de façon simple (le mec en question a fait EC DA et SoH)

 

https://www.youtube.com/watch?v=ilZIZXwJ1I8

 

Ça me rappelle un peu cette planche (artiste inconnu, je suis preneur du nom)

 

v3qNe3v.jpg

 

https://www.instagram.com/raptorimperialis/
https://www.instagram.com/p/BlvFt2bjRME/
!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commissar Holt a dit :

artiste inconnu, je suis preneur du nom

  

Kieran (@raptorimperialis sur IG). 

 

D'ailleurs, il y a quelques mois il avait posté une version mise-à-jour avec les corp Tortuga Bay, autant dire que ça claque carrément plus (Bon faut dire que son niveau de peinture s'est encore amélioré entre-temps, ça aide. Si je ne dis pas de bêtise, ça date de 2018/2019 cette image).

Et si vous aimez la Death Guard, je ne peux que conseiller Jack (@anvils_of_konor) qui fait une armée Death Guard HH lourdement convertis à base de corps Tortuga Bay et de mix avec les pièces Plague Marines (entre autre). C'est vraiment de toute beauté, et la peinture n'est pas en reste. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wulfen888 a dit :

 

Merci. Toutes les recherches Google image me renvoyaient sur reddit ou pinterest.

 

Il y a 1 heure, Naädhü a dit :

Et si vous aimez la Death Guard, je ne peux que conseiller Jack (@anvils_of_konor) qui fait une armée Death Guard HH lourdement convertis à base de corps Tortuga Bay et de mix avec les pièces Plague Marines (entre autre). C'est vraiment de toute beauté, et la peinture n'est pas en reste. :)

 

Ils ont l'air plus sobre mais sacrément bien peint :) Je dois avoir l'image du "mini marine" fermement ancré dans mon esprit, ça me fait toujours bizarre de voir ces corps plus "true scale", mon cerveau bug sur les jambes allongées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Commissar Holt a dit :

Pour revenir un peu sur le sujet de la façon dont GW peint actuellement ses minis pour présenter ses gammes (cad highlight partout, prêt pour la parade sur Terra, aucun battle damage, même si on note quelque efforts de weathering modeste sur les derniers mk6 présentés), je suis tombé sur cette vidéo qui montre un tuto intéressant pour donner des effets réalistes d'usure de façon simple (le mec en question a fait EC DA et SoH)

 

https://www.youtube.com/watch?v=ilZIZXwJ1I8

 

Ça me rappelle un peu cette planche (artiste inconnu, je suis preneur du nom)

 

v3qNe3v.jpg

 

Poualala certains sont tellement impressionnants en peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà enfin, avec en video le visuel non flouté qu'on connait depuis 2 ans :D

Le tank spotter à l'air d'être dans une armure mk II revisitée.

Les cataphractii ont l'air d'être les mêmes qu'aujourd'hui.

Je vais quand même faire mon relou, le palatine aquila présent sur les portes est un symbole réservé aux EC, et donc n'a rien à faire sur un char peint aux couleurs IF :stuart:

Prochain reveal, le contemptor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commissar Holt a dit :

Les cataphractii ont l'air d'être les mêmes qu'aujourd'hui.


C'est exactement les mêmes (et ils ne seront pas refait).

 

il y a une heure, Commissar Holt a dit :

Je vais quand même faire mon relou, le palatine aquila présent sur les portes est un symbole réservé aux EC, et donc n'a rien à faire sur un char peint aux couleurs IF :stuart:

 

Eheheheh !

Dans l'article, il est écrit que tu peux adorer ton char au choix de l'Aquila Impériale ou de l'Œil d'Horus ! 

Ce qui m'amène à penser que, tout comme pour les nouveaux Rhinos SDB, ce sont des pièces séparés que tu colles sur tes portes si tu le souhaites, et ça, c'est bon !

 

Il y a 1 heure, Commissar Holt a dit :

Prochain reveal, le contemptor ?


Bah c'est à dire que... C'est tout ce qu'il reste dans la boîte. On a vu les Tactiques, on a vu les Praetor, on vient de voir le Spartan, reste plus que le Contemptor... Ce qui nous ramène au 28 Avril. Et le 5 Mai ça sera la révélation du contenu de la boîte, pile poil à temps pour l'évènement au Warhammer World le 7 Mai (damn it, je suis sur liste d'attente...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naädhü a dit :

C'est exactement les mêmes (et ils ne seront pas refait).

 

Cool, je peux d'ors et déjà imprimer des pièces d'amélio RG que je sais iront dessus :) (j'ai envie de m'en faire plus que la dizaine que j'ai déjà ^^)

 

il y a 3 minutes, Naädhü a dit :

Dans l'article, il est écrit que tu peux adorer ton char au choix de l'Aquila Impériale ou de l'Œil d'Horus ! 

Ce qui m'amène à penser que, tout comme pour les nouveaux Rhinos SDB, ce sont des pièces séparés que tu colles sur tes portes si tu le souhaites, et ça, c'est bon !

 

On pourrait mettre des portes différentes dessus si FW n'avait pas passé toutes les portes de land raider de légions dans le warp.

Autant l’œil d'Horus peut aller pour n'importe quelle légion traitre, le palatine aquila a été donnée par l'Empereur qu'aux Emperor's Children. Oui je fais mon casse couille du puriste du fluff :D. C'est juste que selon moi ça envoie un mauvais message aux nouveaux joueurs qui vont le coller sur leur Spartan sans être des EC loyalistes (je vais pas en faire un arrêt cardiaque non plus.. pour ça faudrait que je vois des mk7 sur un scénar Istvaan 3 :D )

 

il y a 13 minutes, Naädhü a dit :

Bah c'est à dire que... C'est tout ce qu'il reste dans la boîte. On a vu les Tactiques, on a vu les Praetor, on vient de voir le Spartan, reste plus que le Contemptor... Ce qui nous ramène au 28 Avril. Et le 5 Mai ça sera la révélation du contenu de la boîte, pile poil à temps pour l'évènement au Warhammer World le 7 Mai (damn it, je suis sur liste d'attente...).

 

Le Kratos, Léviathan et Deimos Rhino arriveront plus tard?

Si tu y vas prends des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Commissar Holt a dit :

Pour revenir un peu sur le sujet de la façon dont GW peint actuellement ses minis pour présenter ses gammes (cad highlight partout, prêt pour la parade sur Terra, aucun battle damage, même si on note quelque efforts de weathering modeste sur les derniers mk6 présentés), je suis tombé sur cette vidéo qui montre un tuto intéressant pour donner des effets réalistes d'usure de façon simple (le mec en question a fait EC DA et SoH)

 

Vous avez vraiment une fixette sur les armures cabossées par ici. Ca me donne envie de faire une armée 30k flambant neuve à l'armure rutillante pour l'esprit de contradiction.

 

Du coup je vais partir EC ?  RYLANOR, active la bombe virale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Commissar Holt a dit :

Si tu y vas prends des photos :)


Ca sera avec plaisir si j'arrive à avoir une place (mais c'est mal barré)... Je me suis dit que j'avais le temps de voir avec madame voir si elle voulait aller à Nottingham en parallèle, j'reviens un peu plus tard dans la journée, plus de place... ?

 

il y a 20 minutes, Commissar Holt a dit :

Le Kratos, Léviathan et Deimos Rhino arriveront plus tard?


Je suppose ? Mon message précédent n'était que pure supposition entre la date de l'évènement et le fait qu'ils ne montraient (jusque là) que ce qu'il y a dans la boîte de lancement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SexyTartiflette a dit :

Vous avez vraiment une fixette sur les armures cabossées par ici. Ca me donne envie de faire une armée 30k flambant neuve à l'armure rutillante pour l'esprit de contradiction.

 

Disons que pour beaucoup de joueurs HH on traite ce jeu comme un jeu historique. Ca explique pourquoi on aime donner du réalisme à nos minis (et aussi pour ma part pourquoi je saute au plafond quand je vois un anachronisme ou élément de fluff mal placé :P )

 

il y a 7 minutes, SexyTartiflette a dit :

Du coup je vais partir EC ?  RYLANOR, active la bombe virale. 

 

C'est à dire que... depuis un moment je me tâte à monter une petite force d'EC loyalistes pour une campagne d'Istvaan 3, basé sur l'ancien Rylanor et Saul Tarvitz.

Et depuis que je suis tombé sur cette vidéo, je pense que je vais faire pareil :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.