Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Commissar Holt a dit :

Disons que pour beaucoup de joueurs HH on traite ce jeu comme un jeu historique. Ca explique pourquoi on aime donner du réalisme à nos minis (et aussi pour ma part pourquoi je saute au plafond quand je vois un anachronisme ou élément de fluff mal placé :P )

 

Je vois ça (je troll un peu dans mon message précédent). Après je trouve qu'un EC/BA avec une armure rutilante n'est pas fluffiquement déconnant. Idem pour les IF qui sont tout de même pour beaucoup totalement hors des combats pendant 3/4 de l'hérésie et débarque dans le binz tout frais après avoir tenu les murs de Terra. 

 

il y a 11 minutes, Commissar Holt a dit :

C'est à dire que... depuis un moment je me tâte à monter une petite force d'EC loyalistes pour une campagne d'Istvaan 3, basé sur l'ancien Rylanor et Saul Tarvitz.

 

C'est un bon choix. Sauf que du coup tu ne pourras pas te servir des nouveaux kits ? J'ai pas l'impression qu'ils soient prévus de refaire les MkIV typique EC de l'époque ? 

Après je n'ai pas une connaissance suffisamment poussé pour savoir si le corps des nouveaux SM HH + d'éventuels nouveaux kits de personnalisation EC comme on avait à l'époque (torse aquilla + casque + épaulières) suffisent à transformer les nouvelles tactiques en MkIV ? 

(En gros est-ce que les jambes, backpack et bras sont différents ?)

 

Perso moi c'est cette image qui me fait vibrer

 

Horus Heresy Emperor's Children commission pieces. As ever if you would  like to book a commission please contact lillegendstudio@gmail.com  #gamesworkshop #warhammer #horusheresy #hardforheresy #horusheresyireland  #bloodangels #bloodangel #warhammer40k ...

 

Et j'ai récupérer le Tuto sur son patreon. J'avais même tenté de le reproduire il y a moults années avec mon armée EC 40k en utilisant du 30k. Depuis j'ai l'aéro et un peu plus d'expérience..

 

Et petite dédicasse d'un fan de Rylanor à l'autre

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SexyTartiflette a dit :

C'est un bon choix. Sauf que du coup tu ne pourras pas te servir des nouveaux kits ? J'ai pas l'impression qu'ils soient prévus de refaire les MkIV typique EC de l'époque ? 

Après je n'ai pas une connaissance suffisamment poussé pour savoir si le corps des nouveaux SM HH + d'éventuels nouveaux kits de personnalisation EC comme on avait à l'époque (torse aquilla + casque + épaulières) suffisent à transformer les nouvelles tactiques en MkIV ? 

(En gros est-ce que les jambes, backpack et bras sont différents ?)

 

Je ne compte pas utiliser les nouveaux MK6 qui n'ont pas l'air super compatible avec les mk3 et mk4 (comme la position de l'articulation de la main qui tient le boltgun par ex.

Je compte surement partir sur du full mk4. FW vend toujours les shoulder pads et les casques, les torses ont disparu, mais grave, j'ai des STL pour imprimer ça maison. Idem si les futurs potentiels blisters d'upgrade seront prévus que pour aller sur les nouveaux MK6, je dois avoir tous les plans nécessaires pour imprimer ça moi même.

Des futurs kits que j'aurai besoin, surement des rhinos. Je serai aussi tenté par le Kratos, si le fluff qui le suit en fait un char pré-Istvaan.

Excellent la vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que la différence HH vs 40k soit une question d'armure rutilante ou non, mais plutôt de maturité.

Encore une fois dans l'HH il y a des légions très chargées en ornementation, mais la sculpture aura quelque chose qui tend vers du réalisme (dans le trait, pas dans le réalisme tout court hein ?), en revanche 40k a ces petites rondeurs, parfois ce quasi-cartoonesque dans les proportions et le design (parlant surtout des SM).

 

Pour en revenir à la boite, vous comptez monter les tactiques direct ou attendre d'éventuel kits d'armes spéciales pour éviter d'avoir 30 marines redondants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Commissar Holt a dit :

Je vais quand même faire mon relou, le palatine aquila présent sur les portes est un symbole réservé aux EC, et donc n'a rien à faire sur un char peint aux couleurs IF :stuart:

Oh, tu sais, depuis qu'ils ont claqué la porte de l'Imperium Inc., leur contrat d'exclusivité a du sauté, hein ;)

 

Ce qui fait qu'après Istvan 5, tu peux le trouver sans sourciller je pense chez tous les loyalistes (de manière très éparse), et les EC renégats (et pour eux, de manière généralisée avec leur ironie d'hipsters du dimanche).
Et si on voulait gratter, on pourrait même avancer que l'Aquila (Imperialis) est une marque d'honneur chez l'Astartes. Garro en a même un double (ce fanboy de l'Empereur). Là, on parle d'un Spartan, plus à même de transporter l'élite de l'élite de l'élite. Avec mention, chef !

Pas d'un Rhino générique au possible ^^

 

Citation

Disons que pour beaucoup de joueurs HH on traite ce jeu comme un jeu historique. Ca explique pourquoi on aime donner du réalisme à nos minis (et aussi pour ma part pourquoi je saute au plafond quand je vois un anachronisme ou élément de fluff mal placé :P )

Oui enfin, faut aussi faire la part des choses. 
Quand ils ont débarqué sur Istvan 3 et 5 les marsouins étaient propres sur eux. 
Quand ils attendaient les renégats sur les murs de Terra, aussi remarque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

bof bof bof...

Ce blindé ne me fait pas rêver, sa forme générale ne me plaît pas.

Il est très long, l'inclinaison des chenilles m'ennuie, l'avant est également long et laid (sans parler du fait que faire débarquer des troupes en frontal avec le risque de se prendre un tir direct dans le compartiment est une hérésie mais ok on est à 40.0.. heu 30.000) & je n'aime pas non plus le marine avec la "télécommande"

Question de goût quoi.

 

Espérons qu'une des versions de la boite de base sera proposée sans lui et que le prix s'en ressentira.

 

Pour moi c'est de loin la nouveauté la plus décevante pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions, j'ai vu le nom de la compagnie Tortuga Bay cité plusieurs fois ici et je suis donc allé sur leur site.

Il y a un certain nombre de figs intéressantes mais je ne vois quasiment aucun bras pour aller avec les corps. Concernant les figs true Scale pour les Katakraftos ou les Tartare Knights, quels bras est-on sensé utiliser ?

 

Enfin, est-ce que quelqu'un aurait des photos on l'on peut voir la différence de taille entre ces modèles True Scale voir standards et les modèles Games équivalents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hologramme a dit :

Concernant les figs true Scale pour les Katakraftos ou les Tartare Knights, quels bras est-on sensé utiliser ?

 

Tu utilises les bras et armes des kits GW

 

il y a 7 minutes, Hologramme a dit :

Enfin, est-ce que quelqu'un aurait des photos on l'on peut voir la différence de taille entre ces modèles True Scale voir standards et les modèles Games équivalents ?

 

Sur IG (@tortuga_bay_studio) principalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Naädhü a dit :

 

Tu utilises les bras et armes des kits GW

 

 

Sur IG (@tortuga_bay_studio) principalement.

 

 

Ok, merci pour les réponses.

 

J'avais peur que les bras fassent trop petits vu la différence d'échelle.

 

Sinon les Cataphractii ne sont plus disponibles sur le site. Je pensais que le modèle ne changeait pas mais est-ce que celà signifie que le kit sera différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hologramme a dit :

J'avais peur que les bras fassent trop petits vu la différence d'échelle.


Franchement, je trouve que ça passe très bien. Voilà un exemple en Mk 3. Et un Cataphractii avec un Primaris pour comparison.

 

Il y a 9 heures, Hologramme a dit :

Je pensais que le modèle ne changeait pas mais est-ce que celà signifie que le kit sera différent ?


Les figs ne changent pas (cf la vidéo du Spartan), par contre elles vont être reboxed dans le nouveau style HH (cf la boîte des deux persos Black Library).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le-Captain a dit :

Ca fait quelques années qu'il existe sous cette forme ;)

C'est un Land Raider deluxe. Lequel a aussi les caractéristiques que tu décris.

 

Je ne vois pas ce que ça change je n'aime pas ce modèle...

 

Allé un petit regret, on aurait (j'aurais) aimé une petite grappe de "customisation" légère pour les SoH qui aurait permis de matérialiser leur passage au chaos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise mais efficace ! Vraiment cool ce Spartan, une pièce centrale qui va très bien rendre sur une table de jeu. Je le vois déjà déversé mes 20 Despoilers et leur Chapelain pour une ambiance Word Bearers préservée ?

 

@RAPTORUS REX les boîtes de démarrage ne sont pas affiliées, le but étant que tu joues Ultramarines, Word Bearers ou Iron Hands, tu puisses l'acheter pour la réduction qu'elle propose. Donc jamais de kits dédiés à une d'action. Par contre, peut-être un kit pour véhicules une fois qu'ils auront sorti les kits pour infanterie, va savoir.

 

J'ouvrirai un topic sur Tortuga, on a souvent les mêmes questions qui reviennent ici et ce serait bien de faire une synthèse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kaelis a dit :

@RAPTORUS REX les boîtes de démarrage ne sont pas affiliées, le but étant que tu joues Ultramarines, Word Bearers ou Iron Hands, tu puisses l'acheter pour la réduction qu'elle propose. Donc jamais de kits dédiés à une d'action. Par contre, peut-être un kit pour véhicules une fois qu'ils auront sorti les kits pour infanterie, va savoir.

 

oui je sais comme les 2 premières mais bon...

au fait, est-ce qu'on connait le nom de la bataille et à quel moment de l'hérésie elle est censée se dérouler, là comme ça je ne me rappelle pas d'un affrontement direct et d'ampleur entre les IF & les SoH avant le plan qui consistait à passer sous le mur (Saturnine il me semble...) et le fameux ciment à prise rapide de Mr Land.

Au fait a-t-on des nouvelles de Lev Goshen et de son équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kaelis a dit :

J'ouvrirai un topic sur Tortuga, on a souvent les mêmes questions qui reviennent ici et ce serait bien de faire une synthèse. 

Par contre le mec de Tortuga est ukrainien, mais je ne sais pas où il en est actuellement. A un moment il avait évacué la capital et ne pouvais plus produire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAPTORUS REX a dit :

au fait, est-ce qu'on connait le nom de la bataille et à quel moment de l'hérésie elle est censée se dérouler


Au hasard vu que la boîte oppose les Imperial Fists aux Sons of Horus, je dirais... Le siège de Chtonia. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de voir le Spartan passer en plastique, il m'en faut encore deux et j'avoue que le kit résine m'a donné du fil à retordre sur le premier.

 

Du coup, je caresse l'espoir de voir la même transition sur le Fire Raptor et le Storm Eagle.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LGob a dit :

D’après les rumeurs et ce qu’on a pu entrevoir, on est sur la bataille de Heta-Gladius


Le Siège de Chtonia n'était que pure supposition parce que je venais de lire l'article dans le WD 470 quelques jours avant (et que ça collait avec les protagonistes de la boîte). :D

 

Ca me parle ce Heta-Gladius, j'ai l'impression de l'avoir lu quelque part dans quelque chose en lien avec les rumeurs du reboot HH 2.0. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LGob a dit :

Ça serait le nom de la boîte de starter d’après certaines sources. Faut fouiller un peu le topic on en avait discuté.


Ah bah ça vient de là ! Merci bien l'ami ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Commissar Holt a dit :

Allez on ressort le bingo :D


Faut penser à le mettre à jour, ça fait un bail maintenant que Ben Bailey ne travaille plus pour GW. ;)

 

Le but c'est de prendre un shot à chaque fois ? Nah, parce que bon, t'es soûl avant même la fin de l'introduction et la première révélation si c'est le cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.