Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Le-Captain a dit :

La coolitude !

 

J'aurais pas dit mieux ^^

 

il y a 42 minutes, Ross a dit :

Pour pratiquement tout ce qui est livres de règles, codex, boites démarrage, ...., le webshop FR de GW vend aussi la version anglaise. Et ce, pour tous les systèmes de jeu.
Donc, ça devrait être commandable sur le webshop FR aussi :) 

 

Dac merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nekhro a dit :

La contrefaçon, ce n’est pas la copie conforme à 100%. Dans le cas présent, on reconnait parfaitement des SM dans le style GW. Ça pourrait se faire dégommer en justice assez facilement je pense.

C'est tellement compliqué et aléatoire que certaines marques renoncent à agir et à protéger leur production. Vuitton s'était fait recaler en voulant faire interdire des casquettes, problème : Vuitton ne produisait pas de casquette donc pas de contrefaçon. Même chose pour les sacoches de la même marque tellement affectionnées par la racaille... Il a fallu protéger le logo / graphisme.

Et bonne chance pour empêcher une société ukrainienne de produire ce genre d'article... GW le sait très bien je pense, et les frais d'avocat de procédures etc dépasseront je pense largement le manque à gagner éventuel.

Donc je pense que ces boites eront tranquilles encore un moment.

Le danger viendra selon moi des imprimantes 3D vu ce que certains arrivent à faire avec... (col festus sur twitter avec sa death korps de krieg...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nekhro a dit :

La contrefaçon, ce n’est pas la copie conforme à 100%. Dans le cas présent, on reconnait parfaitement des SM dans le style GW. Ça pourrait se faire dégommer en justice assez facilement je pense.

 

Modifié par RAPTORUS REX
double post - à effacer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RAPTORUS REX a dit :

(col festus sur twitter avec sa death korps de krieg...)


Et le pire, c'est que c'est seulement une Elegoo Saturn S avec une résine en particulier. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il serait capable de sortir avec une Phrozen 8K ! ?

 

Et on parle de machine 'tout public' et non pas d'une DWS029... Mais bon, c'est un hobby à part entière l'Impression 3D d'une certaine manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Le-Captain a dit :

Pour revenir sur le sujet de base : confirmation à l'instant sur le stream de FWS que ce sera traduit.

Et merde....le seul truc qui me retenais...?

Z'ont intérêt a être cool les Iron Warriors ! Va falloir manger des épinards ! Le fer toussa toussa ?

Et j"ai bien fait de garder mes gabarits et dés de dispersion...

 

Modifié par La Terreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour un personnage nommé il a une pose vraiment générique, mais la figurine est vraiment belle.

Hâte pour demain voir ce qu'ils ont sous le pied à nous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que je connais pas le personnage, mais je le trouve très quelconque. L'épée est intéressante et renforce le ridicule de celle du Praetor IF. J'apprécie l'aspect relique du plasma. Par contre le socle est vraiment pas ouf quitte à vouloir faire du scénique. 

 

D'après les leaks on pourrait s'attendre à voir débarquer assez vite Exodus (Alpha Légion), Lucius (Emperor's Children), Corswain (Dark Angels). Faut espérer que les warzones prévues ensuite apporte des personnages ioniques aux Légions qui n'ont que leur Primarque en HH2.0 d'après les leaks comme la RG, les Salamanders, les IH ou les IW. Après les gars, fallait jouer Word Bearers, c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@triaads Merci !

 

Toutes les 'améliorations' sont déjà prévus en plastique donc, avec le même 'type de montage' que pour les nouveaux Space Marines du Chaos (les deux mains sont sur l'arme).

Reste à savoir si les améliorations sont rétrocompatibles entre ces différents kits, histoire d'ajouter quelques bits 40K pour accentuer le style SoH 'fin d'hérésie' au besoin. ?

  

il y a 25 minutes, BlooDrunk a dit :

Sinon le mec ne sait pas prendre des photos^^ celles les troupes sont quasi toutes troubles, dommage.


Effectivement, c'est dommage que le mec ne se soit pas arrêté et ait sorti son Sony Alpha 7R IV avec des lightbox histoire de prendre de belles photos...

Tu te doutes bien que ces images ont été pris à la va-vite et discrètement pendant une visite des locaux GW et qu'il est fort probable qu'il n'y ait pas eu de demande d'autorisation au préalable... D'autant plus que la grande révéléation est demain... ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content du passage du Sicarian en plastique c'est un char que j'aime trop mais jusque la résine+tank+prix fw, ça m'a toujours coincé. J'espère qu'à terme on aura les variantes aussi. (Et que le Kratos aura des règles à 40k, oui je suis la juste pour faire du SW 40k avec du cachet 30k hehehehehe.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! 

 

Les armes spé semblent être montées sur les figurines tactiques non ? Donc ça voudrait dire que les 40 marines de la boîte pourront être UP en achetant les bits ? Ça serait trop cool.

 

Les armes lourdes, comme ça rends bien ! 

 

Le Kratos est un poil tarabiscoté (à la GW) mais reste un chenillé esprit HH donc c'est assez cool.

Super nouvelle pour le sicaran qui est un châssis magnifique.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.