Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a 1 minute, Naädhü a dit :

Il est dingue ce Kratos. Surtout ces lames de bulldozers ! 

C'est ce qui m'a le plus marqué aussi ^^

 

Par contre les stats du battlecanon, ouch.. Moitié moins de portée, AP4... Aie. Si tous les battlecanons sont alignés sur ces stats là, ma milice prend un coup sévère dans les dents, les Leman Russ MBT deviennent des cakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naädhü a dit :

Y'a que moi que ça fait tiquer de voir des Boltguns en tout genre éjecter des douilles ? Non pas que ça soit écrit noir sur blanc dans le livre qu'ils ont dans les mains que les armes à Bolts sont 'caseless' (Gyrojet toussa)... Mais je chipote.

Normalement, le bolter est une arme hybride qui a un système de douilles pour faire partir le projectile plus rapidement que dans un système gyrojet only, après quoi, le système d'autopropulsio  du bolt prend le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Glid a dit :

Normalement, le bolter est une arme hybride qui a un système de douilles


Retcon d'un retcon d'un retcon d'un retcon du coup ?
Parce que le GBN Hérésie d'Horus V2 lit ceci : 

uc?export=download&id=1kZVnh2n2rkeOsKETQ

 

Tu aurais la source (autre qu'un ouvrage Black Library) s'il-te-plaît ? Je suis curieux d'en lire plus à ce sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kartoffel von strudhell a dit :

Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas en mode "truescale" :unsure:


Non, ce sont bel et bien les mêmes Mk III et IV sortis avec Betrayal at Calth et Burning of Prospero (Idem pour les Cataphractii et Tartaros Terminator d'ailleurs).

 

Révélation

Tiens cadeau : 

FSJTEoUXIAUiDed?format=jpg&name=largeFSJTFb_XMAIKQm8?format=jpg&name=largeFSJTFdNX0AAgW64?format=jpg&name=large

20220507_103355.jpg

 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Escouade tactique MkIII (x20)
9phc.png


- Escouade Tactique MKIV (x20)
fs8i.png

- Escouade tactiques MKVI (x20)

mnjl.png

- Kit de 60 armes spéciales (10 de chaque)
umm7.png

- Kit de 30 armes lourdes : Lance flamme lourd, Multi Fuseur, plasma lourd (10 de chaque)
58as.png

- kit de 30 armes lourdes : Volkite, Canon laser, Autocanon (10 de chaque)
n5a5.png

- Kit de 20 armes lourdes : Lance Missile, Bolter Lourd (10 de chaque)
b4xj.png

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Krinvitz a dit :

Moi je me questionne sur le prix des reboitages mk3/mk4. On est aujourd’hui à 42,5€ les dix, combien seront les 20 marines ? Plus cher certainement mais à notre avantage ou non ?

Y a des chances que ça fasse comme les liberators et que ça passe a 50 euros les 20. Peut être 55 mais j imagine mal plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cthulhu a dit :

Y a des chances que ça fasse comme les liberators et que ça passe a 50 euros les 20. Peut être 55 mais j imagine mal plus.

Les Liberators étaient passés de 5 à 10 suite à un immense bide, je doute que ça soit comparable avec ces nouvelles boites.

Je ne pense pas que ce sera moins cher que 2 boites de 10 marines de 40K, sinon autant juste acheter ces boites en count as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé que les MK3/4 étaient en truescale vu l'annonce je suis tellement déçu 

Par contre les boîtes d'armes lourdes/spéciales sont super 

Même pour du 40k avec les rotors canons et autres je pense qu'elles partiront vîtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Ils ont effectivement prévu de développer ça sur le long terme, c'est cool

mais... les boites d'armes lourdes et spéciales c'est juste une combine pour nous vendre toujours plus de plastique dont on aura pas forcément l'usage...

 

La taille des Mk 6 : je pense que finalement les anciens marines HH BaC & Prospero ça passera, faudra en ré-hausser qlques uns par escouades et dans la masse ça le fera...

 

La grosse boite à moins de 200 £ c'est ça ? ça ferait 220 - 230 € ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 19:39, Kaelis a dit :

Comme le faisaient remarquer quelques anglophones, ça va être la fête au décalco ce Dread, quel plaisir (cf. ci-dessous). Niveau option, même s'il n'a pas tout, y a de quoi faire. Avec deux Dreads, on pourra faire un max de combinaisons, j'ai juste peur pour l'aimantation qu'ils mettent qu'en un seul exemplaire la pièce qui sert de coude au Dreadnought...
 

  Révéler le contenu masqué

Screenshot_611.png?width=657&height=676

 

 

Et sinon, ça n'avait pas été mis ici mais on a enfin la fameuse photo d"il y a un an en clair. Bon, plus grande chose à découvrir dessus mais c'est plaisant à regarder ! Plus qu'à connaître le prix officiel pour tout ça.

 

HH ThursdayContemptor Apr28 Image4

 

Le QG IF est tellement classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RAPTORUS REX a dit :

La grosse boite à moins de 200 £ c'est ça ? ça ferait 220 - 230 € ?

 

Imaginons une boite à 199£, parce que ça fait moins et la barre psychologique financière de nos amis Britons n'est pas atteinte, ça nous la fait à 232,85€ au court actuel. Du coup, je te rejoint sur la fourchette de prix, tout en espérant que ça soit moins. Vu les prix qui étaient annoncés dans les rumeurs et les calculs fait par rapport au contenu, c'est presque une bonne nouvelle :D

Ce qui me fait le plus peur, ce sont les boites de re-packaging et les nouvelles boites d'armement. Mais bon, je ne vais pas raller avant de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ses annonces sont un matraquage digne de ce nom, GW n'a pas chômé ! Ils ont même penser a essayer de rassurer sur le prix de la boite finalement un peu moins cher que ce qu'avait annoncer les rumeurs, même s'il ne faut se faire aucune illusion, cela va faire très très mal. Ce qui me marque le plus, c'est le conditionnement par 20 des Marines (c'est presque des mini start collecting a ce niveau) qui risque de faire mal et les boites d'arme spéciale, qui aurait fait rêver n'importe quel joueur de 40k pendant des années et seront sans doute encore très utile pour ceux du Chaos. S'ils pouvaient en faire aussi pour les armes de corps a corps et les réacteurs dorsaux...

 

Ils ont mis les moyens pour permettre de faire la colonne vertébrale de l'armée comme promis. Reste a voir le succès et le suivi de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 13:10, Wulfen888 a dit :

Trop content du passage du Sicarian en plastique c'est un char que j'aime trop mais jusque la résine+tank+prix fw, ça m'a toujours coincé.

 

Ben vu le prix actuel du plastique,  je ne m'attend pas à une différence entre le rhino FW et GW. Ou le Spartans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Infernalis a dit :

Est-ce que le Rhino conserve la même taille ou sera-t-il plus gros pour compenser la mise à échelle des nouveaux marines?


Même taille d'après le live (et de toute manière il n'y avait aucune raison d'upscale le Rhino qui est déjà globalement à l'échelle).

 

Et les nouveaux Space Marines ne sont pas drastiquement plus imposants que les anciens. Dépendamment de la pose on est presque similaire aux nouveaux Space Marines du Chaos.

Voir la balise 'spoiler' de ce message : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DooT a dit :

J'étais persuadé que les MK3/4 étaient en truescale vu l'annonce je suis tellement déçu 

Par contre les boîtes d'armes lourdes/spéciales sont super 

Même pour du 40k avec les rotors canons et autres je pense qu'elles partiront vîtes 

D’un autre cote quand tu compares le « truescale » entre ce nouveau MKVI et un SMC, tu te rends compte en fait qu’ils ont seulement allongé un poil les jambes. Le corps lui n’a pas bougé contrairement au SMC. Donc suffit de mettre des jambes de MKVI sur les MKIV et hop t’as du « truescale »

 

Au moins ils ont pas fait les choses à moitié pour ce nouvel HH. J’espère que le repackaging en boite de 20 est synonyme de baisse de prix. Parce que 85€ la boite de marine ça ne donnerait pas envie.

 

je suis très agréablement surpris de ces boites d’upgrade d’armement. C’est clairement ce qu’on demande sur 40K depuis des lustres. Plus la peine de courir apres les bits d’arme spe/lourde.

 

le nouveau tank est tres classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gaspard a dit :

 

Ben vu le prix actuel du plastique,  je ne m'attend pas à une différence entre le rhino FW et GW. Ou le Spartans.

115€ actuellement le Sicaran. 154€ le spartan like. (Qui sera dans une boite à 250€ max avec un contemptor, 40 beakies et 5 totor..) Je pense qu'on va gagner quelques euros, le rhino, c'est sur on le trouve à 10€ d'occase tellement facilement, ça vaudra pas tellement le cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Warthog2 a dit :

Reste a voir le succès et le suivi de l'opération.

 

Si les américains sont toujours aussi dingues de l'Hérésie (les romans HH ont fait un carton chez eux depuis un bon moment), je pressens un gros succès du jeu (de mémoire c'est le plus gros marché pour GW). Et quand on voit la débauche de moyens mis en œuvre par GW aujourd'hui, on peut se dire que eux aussi y croient. Perso ça m'inquiète pas mal pour AoS qui a déjà du mal à percer par rapport à 40k. Si en plus on rajoute un mastodonte qui peut potentiellement créer un raz-de-marée... mais ce n'est pas le sujet pour en débattre.

 

Pour en revenir à cette sortie, c'est certes joli mais en terme purement "figurinistique", je trouve tout ça d'un ennui mortel : un océan infini de marines (le rêve absolu de GW quoi)... Heureusement que le fluff est là pour donner un cadre qui envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kikasstou a dit :

Donc suffit de mettre des jambes de MKVI sur les MKIV et hop t’as du « truescale »


Sauf qu'il y a fort à parier que les corps sont du style SCM / Primaris, donc pas réellement compatible avec les anciens, et qu'il va falloir jouer du bistouri et de la milliput pour arriver à quelque chose.

 

il y a 23 minutes, Kikasstou a dit :

je suis très agréablement surpris de ces boites d’upgrade d’armement. C’est clairement ce qu’on demande sur 40K depuis des lustres. Plus la peine de courir apres les bits d’arme spe/lourde.


Oui ! Enfin ! ?

Espérons que ça se développe à 40k en parallèle, n'en déplaise à ceux qui vont du coup pouvoir râler à grand coup de "C'est un subterfuge pour vous faire payer plus cher", puisque de toute manière je n'avais déjà pas assez de base à cause de la constante éternelle de GW "Non il n'y aura pas l'intégralité des options d'armes dans une seule et même boîte", ce qui ne change rien au final.

 

Enfin, si, je préfères payer 30 balles mes 60 options d'armes et avoir tout ce qu'il me faut, qu'acheter 4 fois une même boîte de figouzes pour avoir 4 [insérer nom de l'arme] alors que je n'ai besoin que d'exemplaires supplémentaires d'une arme. ?

Révélation

 

[HS]

Et je vois déjà que les Volkites feront d'excellents 'count-as' Armes Soniques pour 40K parce qu'il est hors de question que je paye le kit failcast dégueulasse pour faire du Noise Marines vu que GW rechigne à mettre à jour le kit et préfère sortir une énième escouade de Primaris insipide à souhait. :D

[/HS]

 

 

il y a 7 minutes, Spartiate666 a dit :

Pas de sicarian plastique du coup???


Pas présenté en vidéo, mais il est en photo donc si, il sera en plastique.

 

Edit   

il y a 3 minutes, Barbarus a dit :

Question bis : ont-ils causé d'une trad'?


Heavy disait que ce serait à priori traduit dans son live de ce matin.

Ca devient un 'Core Game' donc je vois mal GW ne pas traduire les règles. ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.