Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Pas toute a fait il sont pas tous psyker, cars certains non pas de pouvoir avant qu'ils ce réveillent chez certains progressivement, justement ceux qui n'étaient pas psyker ont muté.

 

Mais il possédais le plus grand nombre de psyker dans une légion pendant la grande croisade.

 

Pour la couleur je dirais que ce changement a sûrement commencer sur la planète des sorciers et qu'il ont été vue avec cette couleurs pendant le siège de terra peu être ( je n'est pas encore finis le livre sur eux ).

 

Cars dans un art work ont voie bien un rendez vous de plusieurs légion traîtresse avec leurs leaders d'époque et ont voie les thousand sons dont arhiman être en bleu.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zarakaï a dit :

Oh mais les épaulières sont détachées des bras ? 

Mais c'est une excellente nouvelle.

 

Entre un changement d'épaulières et de tête finalement ça peut-être très customisable ces MKVI.

Yes ! C'est modulable, on est pas sur un easy-to-build, c'est ça qui en fait selon moi un excellent bundle. Du coup j'ai déjà mes épaulières de MKVI, et les têtes peuvent êtres changées. J'hésite à faire un sorcier pour mes WB, avec la tête Corvus issue des Exaltés de Tzeentch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les têtes et épaulieres peuvent recevoir d'autres équipements, sûrement la stratégie de GW pour proposer des têtes et des epaulieres de différentes légions.

 

Après cela me choque pas qu'on intervertisse différents type d'armure pourquoi je m'explique ?.

 

Cars certaines légions n'avait pas de monopole sur l'envoie des dernières nouveautés surtout que c'est horus qui décidait quel et quel legion devait être approvisionné en priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CervusHammer a dit :

Moi ce qui me gène le plus dans la boîte, c'est les beakies, le heaume de la MKVI.

Questions: est-il possible de leur affubler d'autres casques/têtes? Corollaire:  Est-ce que ça fait pas trop désordre de ne pas mettre ce casque sur la MKVI i.e. est-ce plutôt bien accepté (par la commu)?


GW à dévoiler les tête typé Imperial fist de la MK6 la semaine dernière. Elle ne font pas du tout bec. Avec un peu de chance, ta légion aura des casque MK6 pas très bec. 

Sinon comme dit au dessus, c’est tes figurines, tu fais bien ce que tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les lauriers, j'ai plutôt l'impression que c'est un kit qui se destine plus a équiper du sergent que de la pietaille..

 

En tout cas c'est comme ça que je l'utiliserai.

 

C'est quand même dommage d'avoir sortie la MkVI alors qu'une MkII aurait été plus pertinent et attendu.

 

D'ailleurs le kit c'est quand même service minimum... Le sergent qui ne peut même pas recevoir un pistolet bolter ou une épée tronçonneuse. Sans parler du nuncio Vox qui a juste l'air d'être un ajout sur le back pack... Que 5 figs par grappe. Ils auraient aussi pu mettre les armes de cac histoire de pouvoir faire des Despoiler avec un seul kit..

 

Par contre c'est intéressant cette grappe de sergent. Peut être qu'ils ajouteront des grappes ensuite pour faire d'autres unités... Comme les Despoiler ou les marines d'assaut. Mais avec la grappe de base en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kenbian a dit :

D'ailleurs le kit c'est quand même service minimum... Le sergent qui ne peut même pas recevoir un pistolet bolter ou une épée tronçonneuse. Sans parler du nuncio Vox qui a juste l'air d'être un ajout sur le back pack... Que 5 figs par grappe. Ils auraient aussi pu mettre les armes de cac histoire de pouvoir faire des Despoiler avec un seul kit..

Bah il peut , dans un holster ^^

La tronço c'est vrai que non... Mais moi je convertirais je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, boulvaie a dit :

Pas toute a fait il sont pas tous psyker, cars certains non pas de pouvoir avant qu'ils ce réveillent chez certains progressivement, justement ceux qui n'étaient pas psyker ont muté.

"A certains degrés" disais-je ?

Peux tu soigner tes messages ils ont plus de fautes que la carrières de Magnus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet principal: Valrak annonce une pré-commande au 04/06 et une sortie une semaine après. Autant le 04/06 coïncide avec la fin des articles sur les Légions, autant ce serait surprenant qu'il n'y ait pas de préco de 2 semaines comme pour toutes les autres boîtes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kenbian a dit :

C'est quand même dommage d'avoir sortie la MkVI alors qu'une MkII aurait été plus pertinent et attendu.

Il y'avait une volonté de faire un hommage aux première figurines de space marines sorties pour Rogue Trader.
J'espère qu'on aura vites des kit mkII et V , c'est ce qu'il manque pour le moment en plastique.

 

Il y a 4 heures, kenbian a dit :

D'ailleurs le kit c'est quand même service minimum... Le sergent qui ne peut même pas recevoir un pistolet bolter ou une épée tronçonneuse. Sans parler du nuncio Vox qui a juste l'air d'être un ajout sur le back pack... Que 5 figs par grappe. Ils auraient aussi pu mettre les armes de cac histoire de pouvoir faire des Despoiler avec un seul kit..

 

Par contre c'est intéressant cette grappe de sergent. Peut être qu'ils ajouteront des grappes ensuite pour faire d'autres unités... Comme les Despoiler ou les marines d'assaut. Mais avec la grappe de base en plus.

Vu qu'on va avoir droit à des boite spéciale pour les armes lourdes je penses qu'on va aussi avoir droit à des pack spécial d'arme de mélée. Peut être qu'on aura une autre boite de mkVI avec d'autres pose et des armes de mélé en mode service minimum puis deux ou trois autres boite pour varier les équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaelis a dit :

Pour revenir au sujet principal: Valrak annonce une pré-commande au 04/06 et une sortie une semaine après. Autant le 04/06 coïncide avec la fin des articles sur les Légions, autant ce serait surprenant qu'il n'y ait pas de préco de 2 semaines comme pour toutes les autres boîtes. 

Il paraît que les managers des GW seront en formation la semaine du 10 juin. Donc j'imaginerai plutôt une preco le samedi qui suit avec 2 semaines pour une sortie le 26 juin en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 à 17:01, CervusHammer a dit :

PS comment se fait-il que les TS soient passé de rouge HH à bleus 40K?

 

C'est un jeu de mot.

 

Les TS 40k sont bleu parce que c'est la couleur de Tzeentch (même si celui ci a beaucoup de couleur). 

 

Ce qui est cocasse c'est que les TS sont devenu Bleu après le Rubric d'Ahriman. Ors le Rubric/rubrication désigne l'habitude des scribles moyen ageux pour faire des rubriques (ohoh le jeu de mot avec les Rubric marines) en mettant le premier mot ou la première lettre en Rouge. Parce que Rubrication veut dire devenir rouge (c'est la même racine que Rubis ou Rubicon). 

Comme Tzeentch fait tout à l'envers, tu as des TS 30K rouge qui passe la rubrication (= devenir rouge) pour être bleu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'arme de dread, il y'en a plus aucune en vente sur Forge World ? A part pour le Léviathan j'ai rien trouvé... Vous pensez qu'elles vont ressortir ou qu'il va falloir se contenter de celle de la boite plastique ?

SI FW continue de vendre les corps spécifique et que le kit plastique contient assez d'option ce serait plutôt une bonne nouvelle. Avec un corps en résine + une boite plastique on pourrait monter 2 dread pour coût plus réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kenbian a dit :

J'ai cherché sur le site de Forge, effectivement le dread classique n'est plus en vente... Par contre! Ça m'a permis de voir que le Léviathan Blood Angels existe encore, alors qu'il n'est pas dans l'onglet Blood Angels de la boutique Forge

 

Un cas classique hélas de FW qui range mal ces minis par catégorie.

Je me souviens avoir envoyé un mail à FW par rapport au malcador infernus qui se trouve dans la section milice et cultes. Oubli de règles dans red book, ou autre? Non juste mal catégorisé. Et ils ont l'air de s'en foutre, vous pouvez aller voir, il est encore là.

 

Il y a 4 heures, CervusHammer a dit :

En parlant de FW, le leviathan a disparu. Le corps standart n'est plus sur le site mais les corps spécifiques le sont. Les armements sont restés aussi.

Doit on en conclure que le leviathan sortirait en plastique? Pure spéculation mais ce serait tellement bon !

 

Dans les premiers leaks qu'on avait eu, ça parlait de mk2 et léviathans plastiques. C'est un best seller au même titre que le rhino, il est impensable de le voir disparaitre définitivement; il aura surement une sortie plastique plus tard. Et comme validé lors du dernier stream HH, toutes les unités spéciales de légions restent en résine. Ca vaut pour les troupes, mais aussi chassis contemptor/leviathan.

A voir comment ça va se passer pour les chassis de leviathan pour les légions qui n'en possèdent toujours pas. Je parie sur une release résine. Ou aucune. J'attends plus grand chose d'eux pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le leviathan aussi en plastique ? Déjà que j’avais du mal à croire à tout ce qu’on a vu, ça commence à être un peu trop gros pour être vrai à mon avis ^^ 

 

surtout que c’est déjà arrivé que forge retire temporairement sans prévenir des articles de sa boutique et qu’ils réapparaissent 1-2 mois après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Commissar Holt a dit :

J'aimerai bien le retour par contre des forteresses FW et GW style macro-cannon aquila. Des années que ces batiments ont des règles et que ces modèles n'existent plus. Et faut voir les prix sur Ebay...


Je ne suis pas certains qu'ils soient beaucoup moins chers s'ils ressortent, vu l'écart de contenu et le prix des grosses boites de décors entre ce qu'il se faisait à ce moment-là et ce qu'il se fait maintenant. En décors invididuels à la maison je doute que beaucoup s'en servent, mais dans les asso et boutiques ça doit valoir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.