Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Bon encore des têtes de MKVI... Qui ne ressemblent pas à des MKVI ?. Mais ça a l'air d'être thématique avec toutes les autres. Est ce que c'est pour avoir un design différent du "beakie" classique ? Ça fait vraiment bizarre. Mais c'est pas laid. Hâte de voir les prix, alignés sur la "qualité" Forge World... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est fait pour faire durer les ventes sur un plus grand nombres de mois.

 

 Plutôt que sur un seul et aussi créé l'envie et le manque de ne pas avoir les dites pièces, ce qui nous oblige à prendre notre mal en patience ( genre nous attendons 1 ou 2 mois le temps que les bourses ce remplissent à nouveaux et hop, je prend 3 ou 4 kits d'amélioration d'un coup).

 

Ce qui est bizarre c'est de voir GW copier forge world sur sa manière de sortir les kits, comme si les kits était créé de toute pièces comme a l'époque ou les premiers légionnaires sortaient des moules de Forge world.

 

Alors qu'ils ne font que semi- réchauffé de l'existant cars sa ce vend bien et que 40k a du plomb dans l'aile comme warhammer. ( après cela ne me déplaît pas au contraire ?).

 

J'attends les TS spécialement hâte de pouvoir personnaliser quelques escouades .?

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, boulvaie a dit :

Ce qui est bizarre c'est de voir GW copier forge world sur sa manière de sortir les kits, comme si les kits était créé de toute pièces comme a l'époque ou les premiers légionnaires sortaient des moules de Forge world.

 


C'est pas étonnant, les équipes ont pas foncièrement changé entre HH et HHV2. Elles ont surement plus de moyen qu'en fin HH V1, mais la façon de fonctionner n'a surement pas radicalement changé. La séparation GW - FW a de moins en moins de sens. FW ce n'est plus des mecs qui s'amuse dans leur coin avec des gros chars ou avec l'hérésie. FW c'est maintenant juste la branche de ceux qui gèrent la production des pièces résines qui viennent compléter les jeux GW.
Et les équipes de créations sont globales et utilise le plastique ou la résine selon ce qu'ils pensent être la futur demande en terme d'achat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gaspard a dit :

C'est 18€ les têtes """mkvi""" et 20€ celles déjà sorties pas Fw.

Merci !

 

Hâte de l'arrivée de la boîte maintenant, histoire de pouvoir commencer à monter et peindre tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kaelis a dit :

Bon encore des têtes de MKVI... Qui ne ressemblent pas à des MKVI ?. Mais ça a l'air d'être thématique avec toutes les autres. Est ce que c'est pour avoir un design différent du "beakie" classique ? Ça fait vraiment bizarre. Mais c'est pas laid. Hâte de voir les prix, alignés sur la "qualité" Forge World... 


Ca a toujours était le cas, plusieurs Légions ont eut des design éloignés de leurs "Mark" d'origine. Les légions personnalises souvent leurs casques et/ou armures pour les gradés ou unités spéciales, sans parler des créations personnelles des légions ou du Primarque.


Quelques exemples :
 

Révélation

 

Mark IV Ultramarines :
99550101480_UltramarinesMkIVPraetorianHe

 

Mark IV Thousand Sons (certaine sont proches de la Mark IV) :
99550102236_ThousandSonsMk4HeadsUpgradeS

 

Mark IV Sons of Horus : 
99550102172_SONSOFHORUSMKIVHEADSUPGRADES

 

Mark IV Alpha Legion (bien qu'il est quelques rapprochement) :

99550102207_AlphaLegionMkIVHeads01.jpg

 

 

Les marquages de séries (Mark II, Mark III, Mark IV...) ne sont pas des designs visuels fixes, que ce soit les armures, casques ou épaulettes, mais ils sont liés à des technologies embarqués, des fonctionnalités spécifiques sur le champs de bataille ou/et des améliorations du modèle précédent. Du coup il y a les modèles produits en masse par les Mondes Forges, ceux que l'on a tous en tête, mais qui peuvent déjà avoir des différences visuels selon le Monde Forge de production, mais surtout il y a ce qui est produit par les Légions elle-même, de la modification ou armure d'artificier, à la création sur plan du Primarque, et là le visuel varie énormément.

Cela permet d'ouvrir des possibilité en terme de hobby mais aussi des créations d'unité de la part de GW qui peuvent être très ouverte visuellement ^^

Quelques exemples : 
 

Révélation

 

Terminator Gorgon Pattern par Ferrus Manus qui mélange plusieurs technologies des différents Pattern Terminator :
99590101351_IronHandsLegionGongonTermina

 

Les Angel's Tear des Blood Angeles qui portent des MKIV artificier (torses et Casques)  : 

99563001643_ATWVS04.jpg 

 

Les Red Butcher qui portent aussi une armure Terminator faite par les les Techmarines World Eaters :

99590102185_WorldEatersRedButchersTermin

 

L'armure des Pyroclast Salamanders, qui est une commande du Primarque sur base de MKIII :

99590101383_SalamanderLegionPyroclasts05

 

 

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains parmi vous on pris un Rhino Deimos mais bon dieu... Quelle purge ! 

 

Etonnamment ce n'est que sur une seule grappe (la plus grande), mais c'est remplis de lignes de moulage et bavures sur tout le tour des pièces, et le fitting est abominable... Et on dirait qu'il y a eu plusieurs polymères de mélangé. ?
Typiquement, la plaque inférieure du Rhino dispose de protubérances (rouge) qui rentrent dans des encoches, et le plastique est surélevé (vert) pour être coincé dans les parois latérales... Pas moyen de le faire rentrer, il y a trop de matière qui bloque le coulissement.

Révélation

image.png

Obligé de couper les protubérances, et d'aplanir la surface surélevée pour que ça daigne rentrer... Et encore, c'est pas parfait du coup, il y a un gros espace de chaque côté. ?

 

J'en ai monté des kits de Rhino, mais là, bon dieu... C'est limité si l'ancien est mieux foutu (et ça me fait mal de dire ça). 

J'suis le seul ? J'ai eu un mauvais tirage sur la grappe principale ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Warhammer: The Horus Heresy – Age of Darkness Rulebook

SundayPreview Jun19 HH 01 Rulebook

For the first time, the rules for the latest edition of Warhammer: The Horus Heresy will be available separately. This is the same lavishly illustrated and comprehensive rulebook found in the Age of Darkness boxed set. It’s available in English, French, and German, as a standard hardback rulebook, an ePub, or in a special collector’s edition – artfully finished with bonded leather covers and metal corner protectors.

Legiones Astartes: MKVI Tactical Squad

SundayPreview Jun19 HH 02 MkVI

Likewise, the MKVI-armoured Space Marines first available in the Age of Darkness set are also now available separately. You get 20 highly posable plastic Astartes armed with bolters and grenades, plus optional bayonets or chain-bayonets. There are also parts to build up to two Sergeants armed with various pistols and close combat weapons, as well as troops equipped with wargear like the nuncio-vox, a Legion vexilla, and augury scanner.

Space Wolves: Geigor Fell-Hand

SundayPreview Jun19 HH 03 Geigor

Previously only available in the Burning of Prospero boxed set, Geigor Fell-Hand is available separately, for the first time ever, in plastic. He’s champing at the bit to be let loose on the enemies of the Imperium, and will lead your Space Wolves to savage glory on the battlefields of the 31st Millennium.

Legiones Astartes: Praetor and Chaplain Consul

SundayPreview Jun19 HH 04 Consul Praetor

Bolster your forces – be they Traitor or Loyalist – with this set of two Adeptus Astartes HQ options. Originally available in the Space Marine Heroes set, these two plastic miniatures can lead your forces in both the martial and spiritual arenas. The Praetor is clad in Cataphractii Terminator armour, wielding a chainfist and a combi-melta, while the Chaplain is in artificer armour with a plasma pistol and Crozius Arcanum. You also get a set of Horus Heresy transfers.

Dice: Sons of Horus and Imperial Fists

SundayPreview Jun19 HH 05 Dice

The first two sets of Legion dice are also available to pre-order from next week. Both packs contain 19 standard six-sided dice in your chosen Legion’s colours, with their emblem on the 6 face, plus a single scatter die.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gaspard a dit :

Gregor : 24€

La grappe b@C de praetor : 42.5€


Je prêche ma paroisse, mais j'en ai en vente ici même pour ceux qui souhaite se les procurer à pas cher.

 

il y a 14 minutes, gaspard a dit :

Dés : 32,5€ ?


La vache, j'ai mal à mon fondement... Tout ça pour 19 dés en plus, même pas un chiffre pair. Sans déconner GW, vous ne pouviez pas faire 24 Dés + 1 Scatter ? Et un prix un peu moins absurde au passage... Tant qu'à faire. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de règle apporte un détail intéressant pour la suite : il annonce des règles supplémentaires au sein de livre de campagne et de suppléments. Du coup, le modèle du gros bouquin noir de Forgeworld va peut-être survivre et ce serait pas plus mal : c'est cher, mais diable que ses bouquins sont magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le reste :

Citation
  • One ultra-posable Contemptor Dreadnought chassis
  • Two heads, one of which can equip an optional helical targeting array
  • Four chestplate styles, with Loyalist and Traitor options
  • Two big old punchy hands, buildable as fists* or chainfists
  • Five different guns to go in those fists
  • Eight different arm-mounted guns, usable on the right or left side
  • A havoc missile launcher
  • Fetching shield and scroll details to smarten up your chassis

 

Citation

En espérant que le Mortis revienne dans les PDF.

Ca dépend de ce que tu entends par Mortis, car on peut parfaitement en faire un en l'état.
Sans le Havoc en supplément bacon, mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai pas bien compris le nouveau contemptor. On prend les grappes de la boite de base et ils ajoutent dans la boite les armes en rab et quelques options OU c'est une toute nouvelle sculpture intégrale ?

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fenrie a dit :

Du coup j'ai pas bien compris le nouveau contemptor. On prend les grappes de la boite de base et ils ajoutent dans la boite les armes en rab et quelques options OU c'est une toute nouvelle sculpture intégrale ?

Non, dans la boîte de base, t'as un Contemptor light. Tu as 50% des armes et peu d'options esthétiques. Ils vont vendre une version un Contemptor à part, en boîte, avec 100% des armes et plus de possibilités esthétiques. 

 

Bon je me sens obligé d'en prendre 1 boîte pour faire un Dreadnought de close... Et je dis ça chaque jeudi... 

 

Pour le Mortis, c'est juste un Contemptor avec 2 bras de tirs, ce qui est faisable avec le profil vanille du Contemptor. Aucune raison de faire une entrée dans un PDF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kaelis a dit :

Non, dans la boîte de base, t'as un Contemptor light. Tu as 50% des armes et peu d'options esthétiques. Ils vont vendre une version un Contemptor à part, en boîte, avec 100% des armes et plus de possibilités esthétiques. 

 

Ça j'avais compris ;) 

Ma question c'était plus : dans la boite de contemptor, vont-ils réutiliser les grappes déjà présentes dans la boite de base et en ajouter une nouvelle (pour toutes les variantes d'armes, etc) ou est-ce que ça va être uniquement des nouvelles grappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet le contemptor V2 peut échanger ses 2 bras pour ce qu'il veut et acheter un helical targeting array.

Ne possédant pas les livres, j'ai du aller sur youtube pour voir le profil.

C'est pas clair pour moi car sur dans les articles warco il est toujours présenté un bras CAC et un bras arme de tir.

J'attends avec impatience le profil des boxnoughts dans les PDF néanmoins :)

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.