Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Matix a dit :

Moi j'espère surtout que tout le monde aura droit à son Dread Leviathan spécifique si ils refont des nouveaux kits pour cette unité  🤔

 

C'est pour quand le Leviathan ou le Deredeo spécifique Alpha Legion (bon, probablement jamais vus le fluff AL) ? 🙃

Forge va probablement continuer à sortir des Dreadnoughts spéciaux en résine, mais ce sera jamais en plastique.

Je crois pas qu'il y ait de Deredeo dédié. Pour le moment c'est Contemptors et Leviathans.

 

Bon le prix c'est toujours un bonne douille, mais comme le disent les autres, c'est rien à côté du kit FW.

Les bras à part, c'est obligé pour que le mec qui achète son Dread de légion chez FW ne paie pas 135€ pour avoir une figurine complète. C'est pas con et ça évite d'acheter un deuxième Dread. Par contre au prix où c'est vendu, c'est clair qu'une grappe de plus aurait quand même fait plaisir. Et je m'attends à un 20-25€ la grappe de bras...

 

Il devrait être facile à aimanter, et ça c'est cool !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titius Si c'était le cas, tu te doutes bien que ça serait relayé ici même.

Si il n'y a pas d'information à ce sujet, c'est qu'il n'y a aucune annonce.

 

Maintenant... Il y a du Mk II (Jambe / Torse / Bras / Tête) sur la grappe d'équipement générique (qui est nommée 'tank accessory') que tu retrouves aussi bien dans la boîte du Rhino, que la boîte du Kratos, et du Predator à venir. Donc ils ont le design de prêt déjà dans leurs différents assets.

 

Disons que c'est peut-être un indice... *tousse* peut-être *tousse*. :innocent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Krinvitz a dit :

Une unité intéressante pour les Space Wolves, mais je ne vois pas où trouver du lance-flammes léger (hand flamer) pour la conversion… 🧐

 

Tu en as 2 dans chaque "power weapon set"

 

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/searchResults?_dyncharset=UTF-8&_dynSessConf=-3454164701847702429&qty=&sorting=&view=&Ntt=power+weapon

 

Pas le truc le plus rentable si tu as besoin que des hand flamers, l'impression 3D peut aussi aider.

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Commissar Holt a dit :

L'unité SW est inspiré du jeu de cartes HH des années 2000

 

Il y aurait des articles entiers à écrire sur ce jeu de carte et son influence dans la rédaction de l'HH "moderne". Pas mal de personnage ont été créé à l'occasion de ce jeu et sont réapparu dans les bouquins. 

Par exemple Grulgor, le premier Plague Marines. 

(D'ailleurs il existe en version gratuite sur Portable et Steam horus heresy : Legion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SexyTartiflette a dit :

Il y aurait des articles entiers à écrire sur ce jeu de carte et son influence dans la rédaction de l'HH "moderne". Pas mal de personnage ont été créé à l'occasion de ce jeu et sont réapparu dans les bouquins. 

 

J'y avais un peu joué quand il était sorti, mais dur de trouver des gens. La mode était vraiment à MtG à ce moment là.

On peut retrouver toutes les cartes et un bon bout de fluff associé dans les livres "Visions of Heresy I et II" et "Collected Visions" qui compile les 2 volumes en un seul (et dont je suis un des heureux propriétaires :))

C'est vraiment intéressant de voir l'hérésie imaginée avant que FW en fasse un jeu à proprement parler.

 

Révélation

rsLxtR6.jpg

 

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Commissar Holt a dit :

On peut retrouver toutes les cartes et un bon de fluff associé dans les livres

 

OOh je savais pas qu'il y avait du fluff officiel sur ce jeu. C'est quoi des descriptifs de l'hérésie ou ça parle directement des cartes ?

Parce qu'un de mes buts c'est justement de faire vivre les cartes de ce jeu (en tout cas de sa version dématérialisée récente) et je suis plutot preneur s'il y a des descriptifs d'unité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

OOh je savais pas qu'il y avait du fluff officiel sur ce jeu. C'est quoi des descriptifs de l'hérésie ou ça parle directement des cartes ?

Parce qu'un de mes buts c'est justement de faire vivre les cartes de ce jeu (en tout cas de sa version dématérialisée récente) et je suis plutot preneur s'il y a des descriptifs d'unité. 

 

C'est un gros pavé "Collected Visions". Dans les 400 pages. On retrouve déjà dedans tous les fondements et les histoires principales qu'on connait ajhdui. Et quelques nouvelles inédites comme la machine de Kaban.

Les images de cartes sont apposées aux histoires racontées pour rajouter de l'exposition.

 

Un exemple en spoiler:

Révélation

wCvqJwJ.jpg

 

Modifié par Commissar Holt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le jeu de cartes, personnellement je fais la collection (il y a longtemps que j'ai abandonné l'idée de me trouver un adversaire en dehors de ma fille quand elle aura la patience) et j'ai même ouvert un sujet dans cette section pour un parler il Y'a  quelques années... Sans trouver d'écho 😑😁

Les textes présents dans les livres (sortis en 4 volumes puis rassemblés en un seul appelé collected visions) sont majoritairement ceux que l'on retrouve dans les cartes d'ambiance qui étaient présentes dans chaque booster de cartes. A part la nouvelle sur la machine de Kaban tous les autres textes ont été édités par sabertooth au moment de la sortie des cartes, ou presque.

Ces textes sont d'ailleurs ceux qui se trouvent pratiquement mot pour mot et sous la même forme dans le livre de règle V2.

 

Si vous voulez discuter des cartes faisons le dans le sujet :

 

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Krinvitz a dit :

Une unité intéressante pour les Space Wolves, mais je ne vois pas où trouver du lance-flammes léger (hand flamer) pour la conversion… 🧐

 

Du lance-flamme léger, on en trouve dans les kits des cultes genestealer. 5 par boite d'hybride. Donc ça peut s'échanger facilement 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SexyTartiflette a dit :

Par exemple Grulgor, le premier Plague Marines. 

Et probablement le premier Prince Démon Marines de l'hérésie avec Maloq Kartho. Beau pedigree ! 

 

Les Mk6 White Scars sont sympas, bien qu'il leur manque un petit quelque chose à mon goût. À voir ce qui est de la peinture et ce qui est de la sculpture. 

 

J'ai pas eu le temps de lire le texte de l'EB, mais l'unité SoH a beaucoup de caractère et un fluff pas mal. Les SW avec lance-flammes me font pas rêver. Je savais pas qu'il y avait un kit d'abordage FW. Dommage que ce soit pour du MKVII, ou conversions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Commissar Holt a dit :

On peut retrouver toutes les cartes et un bon bout de fluff associé dans les livres "Visions of Heresy I et II" et "Collected Visions" qui compile les 2 volumes en un seul (et dont je suis un des heureux propriétaires :))

C'est vraiment intéressant de voir l'hérésie imaginée avant que FW en fasse un jeu à proprement parler.

 

En effet je me doutais pas que l'historique était aussi avancé avant même l'arrivé des bouquins FW. Merci pour ce petit retour dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.