Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

il y a une heure, Zarakaï a dit :

Des gens ont memé sur le fait que la DG est anormalement passé devant les NL.

 

Quelqu'un a ironisé disant qu'ils ont sans doute produit des têtes de chauves-souris et sont en train de paniquer vu la réception des SW. Haha.

 

Wait and see 🥲

 

Pas forcément, vu que les Worlds Eaters sont venu a cause du jour de Khorne, peut-être qu'ils ont l'intention de faire rapidement les légions associés a un dieux en particulier. A voir si les Thousands Sons suivent rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wylhem a dit :

L'annonce des kits d'armes lourdes non couverte (laser, multifuseur, plasma) ?

Les armes de corps à corps aussi ?

les armes lourdes pour les mk6 ont déja été annoncés, il n'ont plus qu' à les sortir !

je suis d'accord avec toi, j'en suis sûr, ils vont annoncés les kits d'armes de cac pour mk6 !! *rêve*

sinon, je vois bien le kit du dérédéo, du Sabre et d'un nouveau char super lourd (comme le Kratos) !
et pourquoi pas de nouveaux persos génériques permettant d'avoir les version des consuls (apothicaire, bannière ...) en boite de 5 (pour 5 perso différents)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 18:02, bjorn29 a dit :

sinon, je vois bien le kit du dérédéo, du Sabre et d'un nouveau char super lourd (comme le Kratos) !

 

Non stop avec les chars. 

On en a "trop" déjà : Spartan, Sicarian, Predator, Rhino, Kratos, Contempor, Leviathan et le Land Raider déjà annoncé.

 

Il faut du jetpack et de la moto(jet). Pourquoi pas des perso génériques autres que les Praetor (Apothicaire, Chapelains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Tartiflette

Les jetpacks, motojets, breachers et des escouades d'assauts avec des jambes différentes des escouades tactiques histoire d'avoir autre chose que des marines qui ont les jambes campées dans le sol.

Et les pieces d'artilleries rapier en plastique, a la place des tanks, pour moins de 50e je suis preneur aussi ...

 

Mais oui y'a déjà beaucoup de chars qui sont passés en plastique la c'est suffisant.

Pour les consuls je pense pas que games les fasse, plusieurs sont déjà couverts par forge, les apo,praetor,moritat,forgelord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe fig, j'apprécie le visage et la griffe, très précis au niveau de la sculpture. C'est une fig que je me m'attendais pas à voir refaite, si c'est la même chose avec les autres primarques, çà promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vistenholder a dit :

Superbe fig, j'apprécie le visage et la griffe, très précis au niveau de la sculpture. C'est une fig que je me m'attendais pas à voir refaite, si c'est la même chose avec les autres primarques, çà promet...

Il n'est pas refait, le Liber Hereticus propose deux profils. Un à environ 500 points qui représente Horus de la Grande Croisade à Molech et un "transcendé" à 1000 points qui représente Horus de son ascension sur Molech à son duel contre l'Empereur. L'article dit que chaque Primarque devrait avoir une version au top de l'Hérésie. Autant ça change pas grand chose pour certains, autant ça tease Fulgrim Prince Démon et Ferris Manus sans tête 😂

 

La griffe en résine va arracher bien des gémissements de peine aux hobbyistes 😁. J'espère qu'ils poseront les carottes de résine correctement, l'expérience de Kor Phaeron peut être douloureuse ! En dehors de ça, la figurine est magnifique. 

 

C'était cool mais un peu léger comme reveal. Après nous on a les jeudis de l'Hérésie alors ça va ! Ceci dit, dans une optique de mettre en scène les World Eaters et Sons of Horus dans le premier livre de campagne, ce sera top d'avoir Horus et Angron transcendés. Le bouquin sera probablement très chouette en illustration. 

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karbur a dit :

il est en résine chez Forge ?

 

Rendered in highly detailed resin, this model is the first in a new Character Series from Forge World.

 

Il est classe, je m'attendais pas à ce qu'ils refassent une deuxième fournée de primarques pour l'ensemble.

Ca veut dire que HH aura son propre Angron prince-démonisé? 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.