Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Ce qui est rigolo, c'est qu'après Alpharius, on va sans doute avoir Omegon...

 

Cet Horus Transcendé est vraiment magnifique, maintenant son prix sera sans doute assez magnifique aussi... La question qui se pose sera de savoir si FW va faire ses propres Primarques Démons ou si pour ses derniers il faudra aller chercher le kit de GW. Depuis le début, j'avais misé sur la seconde option, et je soupesais l'idée d'acheter le Magnus de GW, mais maintenant j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Commissar Holt a dit :

propre Angron prince-démonisé?

Je ne pense pas quil y ait une différence entre DémAngron 30 et 40k visuellement. Tout comme je ne les vois pas faire un deuxième DéMagnus.

 

 

Petite pensée qui m'a fait sourire, visiblement quand tu es boosté par les pouvoirs du warp ta pelisse s'en trouve boostée aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien les différences entre les 2 versions avec pour le 2 ème une armure qui change, la tête de loup sur la genouillère n''est plus là, des piques ont été rajoutées, des têtes coupées. Bref, un Horus plus dans la rage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 4 heures, Commissar Holt a dit :

je m'attendais pas à ce qu'ils refassent une deuxième fournée de primarques pour l'ensemble.

Les joueurs IH non plus ne s'y attendaient pas :D

 

Mais c'est cool. Bien que pour la plupart des Primarques, il n'y a pas vraiment de changements à apporter 😐
 

il y a 53 minutes, Warthog2 a dit :

Ce qui est rigolo, c'est qu'après Alpharius, on va sans doute avoir Omegon...

Ce qui serait trollesque, ce serait qu'il fasse un faux leak avec la figurine d'Alpharius inversée en symétrie gauche/droite 

 

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a remarqué le crâne doré avec un "VI" à gauche sur la ceinture d'Horus, j'ai pensé aux Primarques disparus mais il s'agit de la II et XI légion, j'ai pensé à son frère Ferrus mais il s'agit de la dixième, la VI correspondant à Leman Russ. Avez vous une idée de même que pour la tête moins amoché (un lieutenant connu ?)

Modifié par kharndu11
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, kharndu11 a dit :

Quelqu'un a remarqué le crâne doré avec un "VI" à gauche sur la ceinture d'Horus, j'ai pensé aux Primarques disparus mais il s'agit de la II et XI légion, j'ai pensé à son frère Ferrus mais il s'agit de la dixième, la VI correspondant à Leman Russ. Avez vous une idée de même que pour la tête moins amoché (un lieutenant connu ?)

 

Il me semble que les deux commentateurs parlaient du fait que ce serait le crâne de Praetor Sons of Horus loyalistes.

 

Sinon, cette nouvelle figurine d'assassin est magnifique. Je ne m'attendais pas a une figurine de Vanus, cela fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kharndu11 a dit :

Quelqu'un a remarqué le crâne doré avec un "VI" à gauche sur la ceinture d'Horus, j'ai pensé aux Primarques disparus mais il s'agit de la II et XI légion, j'ai pensé à son frère Ferrus mais il s'agit de la dixième, la VI correspondant à Leman Russ. Avez vous une idée de même que pour la tête moins amoché (un lieutenant connu ?)

On dirait plutôt que c'est la 16eme légion! Il y a un X devant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gaspard a dit :

La figurine est bien et si j'ai fort apprécié le rôle de la Vénus sur Tallarn dans le livre du même nom je suis curieux de voir son rôle sur un champ de bataille.

 

Je suis comme toi !
Peut être une sorte d'action via une règle spéciale (comme le saboteur en v1 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 12:16, Naadhu a dit :
  Révéler le contenu masqué

Ohhh Mama Pleased GIF - Ohhh Mama Pleased Relieved GIFs

 

 

Serait-on en droit de s'attendre à Jaghatai Khan sur sa propre Sojutsu Pattern Voidbike ? Un Angron refait ?

 

Si on reste dans ce style, ça va être monstrueux.

 

Alors oui cela a été déjà annoncé lors du reveal de Jaghatai,

C'est le primarque qui aura droit à sa version à pieds et monté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Made to order qui réjoui mes yeux

 

https://www.warhammer-community.com/2022/09/02/forge-world-pre-orders-get-your-heresy-era-death-guard-looking-well-not-shiny-exactly/

 

DG : épaulière MK2 + 4 + cataphractii et torses,

SW: torses mk3

 

Chaque set est à 18€.

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/searchResults?N=1332628421+3448100089

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man can kill him. The diorama also includes three bases so you can use the Witch-king, Éowyn, and Merry in your games.

Citation

 

HorusHeresy2022 Black 600Wide LOGO

Deimos Pattern Predator Battle Tank

SundayPreview Sept04 DeimosPred

Based on the classic Deimos Rhino STC, the Predator battle tank is versatile enough to handle anything the Age of Darkness can throw at it. Select from a predator cannon, graviton cannon, Gravis lascannon, or volkite macro-saker as your turret-mounted weapon and heavy bolters, heavy flamers, volkite culverins, or lascannons on your sponsons. With a raft of optional pintle-mounted weaponry on top, you’ll be able to take out any foes. 

Heavy Weapons Upgrade Set – Heavy Flamers, Multi-meltas, and Plasma Cannons

SundayPreview Sept04 Heavy1

Following the heavy bolters and missile launchers set, you can now upgrade your Mark VI Space Marines with even more heavy weapon options. Heavy flamers are great for clearing swathes of enemy infantry, multi-meltas are perfect for destroying vehicles, and plasma cannons are ideal for taking out more heavily-armoured troops.

Heavy Weapons Upgrade Set – Volkite Culverins, Lascannons, and Autocannons

SundayPreview Sept04 Heavy2

Or you can finish off your Legion Heavy Support Squads with these weapons. The lascannon is the definitive weapon for taking out enemy tanks at long range, the autocannon is a flexible gun that can take out lighter vehicles or tougher troops, and the volkite culverin will help you to take out enemy hordes.

Warhammer: The Horus Heresy – Age of Darkness Reference Cards

SundayPreview Sept04 AoDCards

Finally for the Age of Darkness are these reference cards. Keep track of your Reactions, Psychic Powers, Psychic Weapons, and Core Warlord Traits in the heat of battle with these 24 cards.

(...)

 

2m5HvNRJFlavZdj3.jpg

Captain Lucius – The Faultless Blade

SundayPreview Sept04 Lucius

Lead your Emperor’s Children into battle with one of the most arrogant Space Marines ever to don power armour. Lucius is a consummate swordsman, slicing his way through even the most well-armoured of foes thanks to the Blade of the Laer, a gift from his Primarch Fulgrim. This new miniature comes clad in the finest artificer armour and can be built with or without a helmet.

Emperor’s Children – Legion Praetor

SundayPreview Sept04 ECPraetor2

Clad in the second finest artificer armour is the Emperor’s Children Legion Praetor. Armed with a Phoenix power spear, they can cut their way through anyone foolish enough to get too close. They can be assembled with a helmet or bareheaded to unleash their sonic shriekers upon your enemies.

Emperor’s Children – Legion Tartaros Praetor

SundayPreview Sept04 ECPraetor

For someone in heavier armour, go for the Tartaros Praetor. He’s armed with a combi-weapon and a power weapon, which could easily be used as a paragon blade or a Phoenix rapier. Back him up with a retinue and easily sweep enemy units from objectives.

Rules for fielding the Emperor’s Children in games of Warhammer: The Horus Heresy can be found in Liber Hereticus – Traitor Legiones Astartes Army Book.

Emperor’s Children MKVI Heads

SundayPreview Sept04 ECMkVIHeads

Finish off your Mark VI Space Marines in style with these Emperor’s Children heads. The upgrade kit comes with nine helmeted heads, a Sergeant’s helmet with a stylish topknot, and a bare head with a contemptuous grin.

Emperor’s Children MKVI Shoulder Pads

SundayPreview Sept04 ECMkVIPads

These resin upgrades will be the cherry on top of your III Legion troops, with 10 shoulder pads with the Emperor’s Children Legion symbol on them to personalise an entire squad.

White Scars MKVI Shoulder Pads

SundayPreview Sept04 WSMkVIPads

If you prefer your Loyalists to look as good as the Traitors, grab these shoulder pads for your V Legion. The kit includes 10 shoulder pads designed to fit perfectly on your Mark VI miniatures.

White Scars MKVI Heads

SundayPreview Sept04 WSMkVIHeads

Show the Space Wolves who the real kings of the topknot are with these White Scars heads. In this upgrade set, you get nine helmeted heads (with topknots), a Sergeant’s helmet (with topknot), and a bare head (with topknot). Perfect for when you want to feel the wind in your hair (topknot).

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont censés tous aller sur les bras du kit MK6, donc en toute logique oui ils sont compatibles entre eux (et donc aimantable. Sans doute compatible également avec les bolter de la boite). Pour les armes lourdes sur épaules (C. Plasma et C. Las) je sais pas trop quels bras ils utilisent (bras fournis dans la boite ??), mais je suppose qu'à minima les C.Plasma et C.Las sont également compatible (=partagent les mêmes bras) donc aimantables.

Pour les autres armes lourdes tu vois d'ailleurs qu'elles ont l'air d'être 10x la même arme.

 

Donc je m'inquièterai pas trop pour le coup.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.