Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MOR-03] Le retour de Von Reiss


sgt_pepper

Messages recommandés

Le 02/07/2018 à 07:37, Antares a dit :

Les bottes ajoutent encore un peu plus de cachet à ton capitaine (et c'est effectivement plus logique que ses anciennes chausses ?

Allez, la mise en peinture maintenant!

+1 ! Rien que de voir le rendu de ton poisson me donne vraiment hâte de voir la mise en peinture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis encore là, même si j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. J'ai aussi cassé l'épée du capitaine, ce qui a entrainé une séance de réparation assez pénible. Mais j'ai quand même avancé :

180712102815787629.jpg

Une petit photo de WIP, en attendant la suite.

A+

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la vache, ces figurines de fou !

J'adore la lumière que tu réussis à mettre dedans... le visage du flagellant est magique, les habits du répurgateur au même niveau. Franchement, chapeau.

Le poisson est tout aussi cool, et les couleurs de l'oignon sont super juste !

Je trouve le métal de l'épée un poil en dessous du reste. Il faudrait peut-être lui mettre un ou deux glacis pour l'enrichir ?

Bravo en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta conversion du répurgateur est excellente, un grand bravo!

Une belle mise en peinture, des "trognes", un poisson plus vrai que nature, un shéma de couleur extra... bref, que du bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage du flagellant est tellement réussi... vraiment top d'avoir réussi à retranscrire la peau complètement abimé par la corde. Le répurgateur est vraiment très réussi aussi

Le 14/07/2018 à 18:32, ZibZee a dit :

Je trouve le métal de l'épée un poil en dessous du reste. Il faudrait peut-être lui mettre un ou deux glacis pour l'enrichir ?

+1

mais à côté de cela l'ail est top (et tout le reste d’ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisme dans les visages ? L'effet crâne rasé, le visage abimé du flagellant, les pieds meurtris, le poisson, l'ail, c'est juste super !

 

J'aimerai bien un tuto "poisson"... et surtout des news de ta bande !!!

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, allez quelques news : j'ai bien avancé la conversion de mon prêtre guerrier :

180728122330562421.jpg180728122332483473.jpg

180728122330964875.jpg180728122333132696.jpg

Mine de rien, j'ai passé beaucoup de temps à la repositionner, pas mal de petites modifications pour obtenir ce que je souhaitais (la figurine de base est le prêtre guerrier de l'autel de guerre). Je l'imagine bien en train de lancer le sort Marteau de Sigmar. Reste un peu de nettoyage et je pense qu'il partira à la sous-couche. J'ai aussi commencer à travailler sur la deuxième figurine de la session, un répurgateur, mais il faudra attendre pour les photos. Et j'ai sous-couché le chien de la première session. Pour finir je vous laisse avec quelques photos d'ambiance des figs de la première session (j'ai un eu repris l'épée avec quelques lavis, sans trop en faire car Von Reiss entretient son matériel ?). 

A+

180728125652258327.jpg

 

180728125652588556.jpg

 

180728122334252430.jpg

"Cave Canem"

Modifié par sgt_pepper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais jamais vu qu'il y avait un prêtre guerrier normal sur l'autel ! Je ne suis pas super fan de la position du marteau, mais si ça te convient c'est le principal. Il ira très bien dans ta bande !

Il aura un marteau brillant ce bon sigmaritain ?

Chouettes photos ! Le sol, c'est un tapis de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.