Aller au contenu
Warhammer Forum

(31) TOURNOI DES ORK N ROLLS 29/30 SEPTEMBRE 2018


Messages recommandés

Salut à tous ejposte ici car petite modif dans notre équipe on va prendre un nain gentil vu que badrules ne peut pas venir

 

voilà la liste attention les yeux ça pique ^^

 

« Joniep » Ariege powa

 

Characters: 29.11% / 40% Max (1310pts/1800pts)

Core: 25.13% / 25% Least (1131pts/1125pts)

Special: 35.2% (1584pts)

Clans' Thunder: 18.58% / 35% Max (836pts/1575pts)

Engines of War: 10.44% / 20% Max (470pts/900pts)

 

355 - Thane 120, Holdstone 30, Shield 10, Great Weapon 10, Crossbow (3+) 10 , Battle Standard Bearer 50 , Runic Standard of Shielding 80, Runic Standard of Dismay 45

385 - Runic Smith 170, Is the General , Rune of Resilience 20, Rune of Gleaming 20, Rune of Iron 25, Rune of Dragon's Breath 55, Rune of Shielding 30, Rune of Fire 15 , Ancestral Memory 45, Shield 5

385 - Dragon Seeker 210, Rune of Penetrating 45, Rune of Fury 30, Rune of Precision 40 , Monster Seeker 60

185 - Anvil of Power

 

240 - 10x Clan Marksmen with GuildCrafted Handgun

261 - 11x Clan Marksmen 219, Shield 22 , Musician 20

630 - 20x Greybeards's  375 Vanguard 40, Shield 40, Throwing Weapons (5+) 80, Standard Bearer 20, Champion 20, Musician 20 , Banner of the Relentless Company 35

 

860 - 30x King's Guard 740, Champion 20, Musician 20, Standard Bearer 20 , Runic Standard of Swiftness 60

335 - 10x Miners 185, Throwing Weapons (5+) 40, Shield 20, Great Weapon 30 , Champion 20, Musician 20, Standard Bearer 20

389 - 14x  Seekers 299, Skirmisher 28, Vanguard 42, Champion 20,

 

170 - Flame Cannon 150 Rune Crafted 20

300 - Catapult 210, Rune Crafted 90

 

4 495

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edelrath : Bonjour Marc. Peux-tu confirmer que les appariements se feront selon les mêmes modalités qu'en 2017 à l'Orktober Fest 10 (voir ci-dessous).

 

Pairings: L'intérêt des tournois en équipe c'est aussi çà
Alors voilà comment cela se présentera :
1) Chaque équipe pose une carte ou un bout de papier représentant une de ses armées sur la table, face cachée, puis les retourne simultanément. Ce sont les 2 armées "jetées"
2) Chaque équipe propose 2 de ses armées restantes à l'armée adverse proposée en phase 1. Les cartes sont toujours révélées simultanément bien entendu. Ce sont les 4 armées "cliqueuses"
3) Il reste une seule carte dans la main de chaque capitaine à ce moment là, c'est "l'armée restante"
4) Chaque équipe choisi une des 2 armées "cliqueuse" pour affronter son armée "jetée". Ces 2 premières confrontations sont les parties 1 et 2. Enfin les 2 armées "cliqueuses" qui n'ont pas été choisies affrontent les 2 "armées restantes" et sont les parties 3 et 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tres bien le systeme appareiller.

Je ne comprend pas tres bien le systeme pour appareiller.

J'ai A B C D en armee. Je jette A, je propose B et C a mon adversaire. Il garde B. C etD sont donc les armees restantes. Comment on determine ce qu'affronte C Et D par rapport au deux equipes adversaires restantes?

Modifié par maxgorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maxgorthor a dit :

Je ne comprend pas tres bien le systeme appareiller.

Je ne comprend pas tres bien le systeme pour appareiller.

J'ai A B C D en armee. Je jette A, je propose B et C a mon adversaire. Il garde B. C etD sont donc les armees restantes. Comment on determine ce qu'affronte C Et D par rapport au deux equipes adversaires restantes?

 

L'armée restante est D, ton C affrontes le restant de l'adversaire et ton D affronte le cliqueur que tu ne choisis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gandarin a dit :

@edelrath: Bonjour Marc, promis c'est ma dernière question. Un capage est-il appliqué pour limiter les écarts trop importants ? Si oui, quel est le score maximal capé ? 50 ? 60 ? 70 ?

 

Le 07/08/2018 à 16:29, edelrath a dit :

Bonjour à tous,

 

Et oui il y aura un capage à 60 points sur 80.

 

Modifié par Balgoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un grand merci aux organisateurs pour leur dévouement et leur gentille. Une organisation aux petits oignons !

Et j'en profite pour remercier nos adversaires - qui sont d'abord des amis - et qui nous ont offert de bien belles parties !

 

Laurent aka Bigfish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être venu avec votre bonne humeur. Je pense que tout le monde c'est bien amusé.

Pour ma part, l'orga du tournoi a été facilité grâce à la gentillesse de l'ensemble des équipes.

 

Les résultats sont postés sur T3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci super tournoi, super orga et adversaires de qualites et sympa. Merci a vous.

J'espere avoir ma revanche contre toi rats masse miette. Super partie tactique.

Encore un grand merci a Marc et pour le dodo le soir chez toi

Modifié par maxgorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tournoi qui s est très bien déroulé dans une ambiance très conviviale , 5 parties agréables avec 5 adversaires très sympa. La bouffe au top encore une fois. Les horaires nickel, les tables très bien , si je dois chipoter , je dirai que je préfère les décors 2D. Mais merci encore et vivement l'année prochaine. Bravo les ork n roll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.