Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Site] Dans la tête d'un type


gitsnik

Messages recommandés

Bonjour,

 

Certains se rappelleront des quelques articles que j'avais fait dans la section Stratégie du Warfo pendant la V8 de Warhammer, je suis ensuite passé sur Warmachine pendant quelques années et je me remets un peu à The 9th Age depuis un an environ. Je n'ai jamais arrêté d'écrire des articles divers sur Warmachine, et j'en ai profité l'an dernier pour créer un site où regrouper un peu tout ce que j'avais écrit et pouvoir communiquer plus facilement.

Vous pouvez retrouver ce site ici danslateteduntype.wordpress.com.

 

Il y a actuellement une grande majorité de contenu sur Warmachine avec tous mes debriefs de tournois, mes articles stratégies ou mes analyses des nouveautés ainsi que des mises à jour. En plus du contenu Warmachine il y a des articles sur King of War et The 9th Age, notamment des debriefs récents et les articles de stratégie écrits pendant la V8.

Vous pouvez également y trouver le détail du développement d'une application mobile de gestion des listes et d'aide de jeu en partie, T9App qui est actuellement disponible sur Google Play. Je m'en suis par exemple servi ce week-end à l'interrégion de T9A et je suis très content du résultat et de l'avancée du projet ! Il manque surtout pas mal d'armées, mais si vous souhaitez tester l'APP est disponible gratuitement.

 

Au niveau des articles récents il y a surtout du Warmachine avec une petite période creuse sur le site, les 2 derniers articles parlent par exemple de mon avis sur les jeux et de mon debrief inter T9A.

 

Tza/Gitsnik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cool que tu sois de retour sur 9e âge, je suis passé à conf 40K, bloodbowl mais j'ai gardé mes armées 9E âge qui reste un jeu qui me tente plus qu'aos trop redondant avec 40k de ce que j'entends et dans ce cas, je préfère jouer à ...40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Deux choses récentes :

- une vidéo de commentaire de partie sur Warmachine.  Ça s'adresse surtout aux gens qui connaissent le jeu et c'est pas du tout "noob friendly". Le but c'est de faire une analyse tactique d'une partie et des actions des deux joueurs.

- un nouveau debrief de tournoi de Warmachine, en Cygnar cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aujourd'hui un article sur Warhammer Underworlds que j'ai eu l'occasion de tester, j'y décris les règles de base du jeu et je donne mon avis sur le fonctionnement général.

En résumé : j'aime bien le concept de base du jeu, les figurines sont jolies, je suis pas très fan de la résolution des combats et je n'aime pas le système de distribution à la X-Wing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il n'y a pas eu grand chose ces derniers temps, vous pouvez retrouver 2 nouveaux articles :

- le debrief du WTC Warmachine  le mois dernier où on termine 6ème pour un 2ème très bon résultat en 2 années !

- le debrief du tournoi de Nantes T9A de ce week-end, où je parle de mes parties en Undying Dynasty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On retourne sur du contenu T9A suite au tournoi de Nantes le weekend dernier :

- un debrief complet de mes parties en UD et mes impressions sur les dernières modifications.

- un article sur les objectifs secondaires à T9A et mon avis sur l'état actuel.

 

À noter que vous pouvez retrouver dans la section T9A les anciens articles que j'avais écrit sur le warfo pendant la V8 de Warhammer et qui me semblent toujours d'actualité sur les réflexions de fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Aujourd'hui une grosse news sur laquelle je travaille depuis pas mal de temps : un fanzine est né. Le thème est très ciblé vu qu'il parle uniquement d'une faction de Warmachine, les Grymkins. Globalement je suis très content du résultat pour un premier jet et j'espère qu'il vous plaira également.

Je suis heureux de vous présenter le Tzazine !

 

Il y a plus de détails dans un article récapitulatif qui explique un peu les changements et les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.