Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] GDL 9 - 13 et 14 Octobre 2018


Requ'iem

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Requ'iem a dit :

Les Listes seront à poster sur le Site MiniHeadQuarter, je vous tiens informé quand c'est ouvert ?

 

Pour l'instant, seul le chèque est garant de l'inscription, si on le reçoit, c'est que vous êtes sûr qu'une place est pour vous.

 

Y'a moyen de savoir quels chèques sont arrivés svp? Envoyé le mien le 20 juillet mais pas de MAJ sur T3 (Zahariel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Est il possible dans une liste de rajouter des hoplites skitarii vu que ce n'est paru que sur warhammer community.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Julius le Virus a dit :

D'ailleurs je sais pas si c'est précisé dans le règlement mais il y aura évidement un prix voire plusieurs prix peinture. 

 

J'amenerais mon plus beau pot de peinture dans ce cas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à tous. Vous préféreriez quels types de lots :

 

Des figs ( avec le risque de ne pas convenir et de devoir échanger....d'ailleurs je ne sais pas si c'est toujours possible chez Games ???)?

 

Des bons d'achats  ( peut embêter  ceux qui viennent de loin sans pouvoir se déplacer en boutique )?

 

Des lots différents  ( bouteilles,  cours de peinture ou de sculpture, livres...)?

 

Maintenant je sais que la réponse qui fuse est : un peu de tout cela évidemment :wink:

 

Mais c'est pour savoir ce qui vous plairait le plus, donc donnez-nous l'orientation générale et on fera les choses.

 

Prout !

 

Ps : Père kastor, Ouloume, Isou, Yume c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Se réveille * 

Aaaah un tournoi 40K Solo, j'vais pouvoir sortir mes custo ou mes Knights :D

*Lis les limitations de tournoi*

Boh bah ca sera une arme custo un peu molle mais fluff.

*S'aperçois qu'il va falloir s'enquiller des listes GI et Eldar de type ETC que les limitations ne concernent pas*

Gromellements.

J'vais vois si j'peut pas me faire prêter 14 reapers ou 120 conscrits du coup et j'viendrai peut etre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sleekid : oui, en effet, forgebane fait foi pour les petits IK. Les normaux sont dans le codex, les très gros par contre niet.

 

Leth : les points de parties seuls comptent pour le classement général. La peinture et les conversions comptent pour l'attribution des Golden Golmons ?

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

merci req pour la réponse rapide

autre question en ynari ça marche comment vu qu’on est monodex ?

- on prend tout de l’index (prix sorts capacité)

- on utilise le codex craftworld pour les prix unités sorts... mais l’armee Entière doit être ynnari? (Donc juste pas de serpent alaitoc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ynnari demanderai une clarif dans le règlement.

Tu le joue en index, les points a prendre sont ceux des codex mais tu n'as accès que aux sorts Ynnari, pas eldar. 

Un peu comme il est actuellement conventionné aux tournois de la waaagh, ça fonctionne plutôt bien.

 

Bien entendu, c'est de l'index, donc tu te prive des bonus propre aux codexs dont sont issus les armées. (Pas de stratagèmes..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 500pts par entré, c'est par liste ou au cumulé sur les 2. En gros si je prend 450pts sur une liste il me resterai que 50 sur la seconde?

 

Je souhaiterais sortir 10 hoplites skitarii paru sur warhammer community. Possible ou pas?

 

Serait il possible de faire un mise a jour des inscrits svp?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez, amis de la poésie et du bon mot, dans la grande série des prix débiles du GdL, revoilà le prix Wildgripper !

 

Il s'agit de gagner un jambon fumé de 6 kg !!!! 

 

C'est un prix fluff en libre participation qui determinera le vainqueur.

 

A vous décrire un fluff ( photos montage possibles) dont le sujet est :

 

En l'an 41 mille, Wildgripper, fraîchement élu nouvel Empereur, va faire une allocution depuis son nid de moineau  du Gédéland.

Que déclarera-t-il à l'Univers ? 

 

Évidemment, c'est Wild lui-même qui choisira le vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.