Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] GDL 9 - 13 et 14 Octobre 2018


Requ'iem

Messages recommandés

Dommage que le règlement change. Ça permettait de sortir un peu des sentiers battus et d'éviter les unités bien crades de tuer le jeu (coucou les 3 unités de Dark reapers, Grotestes ou Motos custodes etc... ?).

 

Je resterai quand même avec mon armée de petites demoiselles en tutu (demons de slaanesh) et tant pis si je me fais rouler dessus.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dis que tu vas te faire rouler dessus (OK tu pars pas gagnant avec les ptites p**** mais bon...), ils annoncent plein de bloquants, ce qui est bénéf pour toi, et puis c'est toujours l'occasion de développer sa manière de jouer, de rencontrer des gens qui te tirent vers le haut (tout le monde ne mange pas des bébés au ptit déj, même si oui, certains le font...) ! 

 

@Whys , vous venez les Belges ?? Le no limit GW est pas plus no limit que le tournoi GDL de l'an dernier quand on y pense !!! 

 

@nyrran67 t'as pas le choix, tu viens, et tu nous gagnes le jambon (commence à écrire des conneries pour le fluff!!) 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, misterlich a dit :

Dommage que le règlement change. Ça permettait de sortir un peu des sentiers battus et d'éviter les unités bien crades de tuer le jeu (coucou les 3 unités de Dark reapers, Grotestes ou Motos custodes etc... ?).

 

Je resterai quand même avec mon armée de petites demoiselles en tutu (demons de slaanesh) et tant pis si je me fais rouler dessus.?<span>

En mono dex on se serait tous fait rouler dessus par les EN et les Eldars

Au moins la on a une chance

Tes petites demoiselles pourront s'allier a de la GI, des BA, des custo et j'en passe.

Y a match au moins 

Les restrictions au doigt mouillé c'est pire que le format GW et au final ça rend le jeu encore plus déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swagraphon malheureusement ce sera sans nous cette année finalement. Démotivation totale de la team suite à l'annonce que le tournoi est en solo (ben ouai nous c'est le trip en équipe qui nous tentait, c'est tellement rare par chez nous qu'on est obligé de venir squatter les terres françaises) puis le règlement à 2 listes a sabré les 2-3 rares motivés qu'il restait qui n'ont pas eu envie de se casser la tête.

Bref.. pour venir à 2 ça fait un peu loin

Mais on en reviendra que plus fort et plus bruyants la prochaine fois ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2018 à 09:25, Swagraphon a dit :

Paiement effectué ! Pour les listes reste à faire des essais mais ça devrait pas mettre des plombes non plus ! 

 

Motivation puissance mille ! 

 

@Pride_FBJ, tu viens j'espère ??? Si oui, DUEL RONDE 1 !!!!!

 

Je viens, mais je ne joue pas, je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer sérieusement (AOS me prend tout mon temps), donc je passerais juste faire un bisous au copain ! Partie remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brice, content de te revoir.

Pas de problème pour le duel fratricide. 

Idem Blair-O.

 

N'hésitez pas si vous voulez défier quelqu'un.

 

Sinon Loukas, Fogia, Harkont, c'est Ok.

 

Je rappelle que les Dés spéciaux gravés sont interdits : juste du D6 basique pour éviter les embrouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoie des liste est ouverte sur le site MiniheadQuarter ! https://miniheadquarters.com/tournaments/admin/gdl9-2018-10-14-warhammer-40k-8th-edition

 

Merci de nous l'envoyer sous format .txt (format ETC) ou Battlescribe le cas échéant.

 

Pour poster votre liste, rien de plus simple, vous devez simplement créer un compte et y déposer votre liste sur la page du tournoi.

Les listes postés seront dans un premier temps visible seulement des organisateurs, nous les dévoilerons 15j avant la date du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites précisions concernant le post de vos listes. Merci de respecter le format ETC.

 

Exemple :

Citation

 

Joueur : Requiem
Keyword Faction : Necron
Trait Dynastique : Nihilakh
Total : 2000
Point de commandement : 8PC

Détachement Bataillon : 5PC

QG 1 : Anrakyr The Traveller : [167]
QG 2 : Lord (73), Fauchard (11), Orbe de Résurection (35) : [119]
QG 3 : Cryptek (70), Bâton de Lumière (10), Chronométron (15) : [95] Warlord - Vanité Immortelle

Elite 1 : 18 Flayed Ones : [306]
Elite 2 : 8 Lychguards (8x19), Fauchard (8x11) : [240]

Troupe 1 : 20 Warriors (20x12), Ecorcheur Gauss : [240]
Troupe 2 : 20 Warriors (20x12), Ecorcheur Gauss : [240]
Troupe 3 : 20 Warriors (20x12), Ecorcheur Gauss : [240]

Soutien 1 : Doomsday Ark (193) : [193]

Transport 1 : Ghost Ark (160) : [160]

Total : [2000]

 

 

Il est important que vous notiez l'ensemble des équipements payant des options. Le Warlord, le trait de Seigneur de Guerre, la première relique, ainsi que vos pouvoirs psy (par Psyker) doivent apparaitre sur la liste.

En Français ou en Anglais, comme vous voulez.

 

Merci ! :D

 

Pour toute question : grenierdeslegendes.tournaments@gmail.com

 

Edit : Pour une meilleure compréhension du format, je viens de poster une version 3.2 du règlement : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1Nu-AJSf3tVX8CWuj-nVi-7WLIlus0irv

 

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.