Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] GDL 9 - 13 et 14 Octobre 2018


Requ'iem

Messages recommandés

Salut !

 

Ta liste nous est bien arrivé ?

 

@Ertios Réponse à ta question 3-4 post au dessus du tiens ^^

 

@Kheren Regarde si tu ne t'ai pas trompé en envoyant ta liste, elle n'apparait pas dans la liste des reçus...

 

Petit rappel à ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs listes, vous avez jusqu'à samedi :

 

@Armandou, @BurningMap, @xenos77, @Isenheim, @kroate, @Shorleith , @wildgripper , @Mogor "fling ki kalm"

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Leth a dit :

Question : avec la FAQ qui vient de tomber, est-il possible de modifier sa liste en conséquence ? ?

 


Leth


A ma connaissance Req' a pas dit qu'elle serait prise en compte dans les post précédent surtout si elle change fondamentalement le style de jeu d'une armée ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stratagème qui permet de mettre l'armée du joueur qui ne commence pas à couvert ne change pas fondamentalement les listes. Par contre il permet de tempérer un peu l'importance du t1. A mon sens ce serait pas mal de reprendre au moins ça.

Modifié par Kyszyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyszyl Je suis tout a fait d'accord avec toi, à première lecture je trouve ce stratagème très intelligent et facilement intégrable.

 

En revanche, l'interdiction de fep T1, la Raven et le Genestealer Cult qui changent de règle, les unités Fly qui se prennent les cordons... En effet, il n'est pas possible d'appliquer ces changements.

 

Déjà parce qu'on a déjà commencé à corriger les listes, et parce que le recul pour vous sera trop faible.

 

Donc, je vous propose d'utiliser le stratagème "Position Préparé" pour l'ensemble du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, avec @Haechi on était en tournoi ce weekend, mais j'ai fait mes modifs ce matin à l'aube et je gage qu'il fera de même ! 

Donc juste "positions préparés" pour le tournoi, on est d'accord que Vect's agent, ça reste 3PC, etc, etc... ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ma liste, pré-validée, mais le sacrosaint orga a demandé des précisions de VM et Kabal, alors que tout le monde sait que l'on ne joue que Alaitoc, Prophets of flesh et Kabal of black heart dans ma race de joueur sans âme... Mais promis j'ai rien changé, mais honte sur moi, je paierai ma tournée de soft ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on disait, le rendu des listes le 29 rend difficile l'application d'une faq qui sort le même jour. 

 

Vous ne vous êtes pas préparé pour. Du coup on ne l'appliquera pas.

 

En soit, j'ai juste envie d'appliquer le fameux stratagème du t1 qui n'est pas trop metabreaker. Et j'aimerais qu'on le test ensemble pour voir ce qu'il donne en condition.

 

Pour ce qui est des maj de pc... idem, vous êtes très content de jouer avec la pré beta non ? Bon, bin voilà, le tournoi est dans 15 jours, on ne va pas tout chambouler au dernier moment.

 

Sinon on dira que le gdl9 est l'édition du changement parce que le règlement change toutes les 5 min ?

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, moi non plus je suis pas impacté (on aura compris que je joue en collant, donc ou invu ou caché dans un serpent...), donc ça ne me dérange pas de l'utiliser (et puis on a dit que les tables seraient assez chargées en couverts, donc on a tous prévu le coup - moi non mais je joue les figs qui sont pas en plein déménagement!)... 

 

Après tout jouer ça ne me dérange pas perso, j'ai rien qui vole au dessus des cordons, et j'ai juste mes Rangers qui sont un peu embêtés par la FAQ...  Après le farm de pc, bon.... et puis Vect à 4PC, ok, c'est la vie... 

 

En gros, tout tester, tester une partie, ne rien tester, c'est pareil pour moi, j'ai juste prévu de me marrer à la GDL (la compétition du grenier des légendes, validé par @Haechi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mika117, je le joue en Loyaliste moi, c'est juste que mon armée de la garde avec laquelle il va elle est du pacte du sang, donc il est un peu rouge et noir, mais l'ami @Requ'iem a déjà joué contre à la waagh, à lui de dire si il valide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.