Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] GDL 9 - 13 et 14 Octobre 2018


Requ'iem

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Requ'iem a dit :

Pour toute question : grenierdeslegendes.tournaments@gmail.com

 

Edit : Pour une meilleure compréhension du format, je viens de poster une version 3.2 du règlement : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1Nu-AJSf3tVX8CWuj-nVi-7WLIlus0irv

 

Bonjour,

 

C'est possiblement juste moi, mais je n'arrive pas à télécharger/sauvegarder le document (en revanche, je peux l'ouvrir et le lire - donc ce n'est pas forcément critique)

 

 

Bonne journée

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, max_ahriman a dit :

 

Bonjour,

 

C'est possiblement juste moi, mais je n'arrive pas à télécharger/sauvegarder le document (en revanche, je peux l'ouvrir et le lire - donc ce n'est pas forcément critique)

 

 

Bonne journée

 

Max

 

Aucun problème chez moi avec Firefox 52.9.0.

 

 

----

Edit : virement reçu de MAME.

Modifié par celtikiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2018 à 20:42, Requ'iem a dit :

Petites précisions concernant le post de vos listes. Merci de respecter le format ETC.

 

Exemple :

 

Il est important que vous notiez l'ensemble des équipements payant des options. Le Warlord, le trait de Seigneur de Guerre, la première relique, ainsi que vos pouvoirs psy (par Psyker) doivent apparaitre sur la liste.

En Français ou en Anglais, comme vous voulez.

 

Merci ! :D

 

Pour toute question : grenierdeslegendes.tournaments@gmail.com

 

Edit : Pour une meilleure compréhension du format, je viens de poster une version 3.2 du règlement : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1Nu-AJSf3tVX8CWuj-nVi-7WLIlus0irv

 

Hello,

 

Du coup je ne vois plus l'allusion aux 5 tours fixes, peux-tu mettre en évidence les changements dans les différentes versions du règlement stp? :)

 

Merci

Draner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je dois annuler ma participation. Les congé de ma femme ont sautés du coup ce sera babysitting ?

 

Ce serait possible de déchirer mon cheque svp? Et désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des alliés, c'est "Imperium, Chaos, Orks,Tyty/Culte, T'au, Aeldari" les alliances autorisées. Pas de nécrons avec des Gardes par exemple ! 

Sinon, c'est tout comme GW, mais en 1800 points, donc 3 détachements, triplettes max, sauf troupes et transports, et en avant la musique !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous : si certains ont des impératifs alimentaires, faites-le nous savoir on essaiera de vous proposer une alternative.

 

On part sur un chili le samedi avec du riz.

 

Et le dimanche sandwich jambon ou poulet.

 

Sof à  volonté, bière bouteille 1 e, petits dej, goûters, entrée, dessert en plus évidemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.