Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Interr 2019


damsetoi

Messages recommandés

Il y a 3 heures, _Gg a dit :

 

 

 

2 lieux potentiels, si je comprends bien...

 

Ne devrait-on pas privilégier le lieu le plus spacieux ? L'année dernière, il y avait 36 équipes à l'inter, je suppose qu'on en aura au moins autant cette année, non ? Pour notre région Bourgogne Franche Comté, nous avions 1 équipe il y a 2 ans, et 2 équipes l'année dernière. Il se pourrait qu'on ait 3 équipes cette année !

 

En outre, la proposition à Romorantin Lanthenay propose une date alléchante car le jeudi est férié et on pourra aisément faire le pont. Ce qui est pratique quand nous avons de la route. Et puis le 26 mai, c'est la fête des mères, on éviterait certains drames familiaux ?

 

Z'en pensez quoi ?

 

 

Tout simplement, si les deux projets se maintiennent pour 2019, il y aura vote des régions pour choisir le projet comprenant le plus d'arguments.

 

 

Avis perso, je rejoins Castelcerf, si on peut faire comme pour les JO, ça serait chouette :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément d'accord avec les 2 avis précédents et la position de Kermit. Plutôt que de rentrer de nouveau dans des confrontations autant amorcés la pompe et enquillés des candidatures sur 2/3 ans avec des confirmations en cours de route. Ca serait tellement plus sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tartignolle a dit :

Ok, ça marche :) Je suis d'accord, c'est pas cool que ça se goupille comme ça mais après l'appel surprise de Menkiar, je trouvais ça dommage de ne pas au moins proposer quelque chose dans la magnifique salle de Wavrin ^^

 

Du coup, je prépare une description du projet et je confirme tout ça d'ici à la fin du mois !

Lieu : Wavrin, Nord

Date : 25/26 Mai 2019

Nombre d'équipes : 32 équipes de 6 (au minimum, à voir si on peut monter un peu +).

Frais de participation : environ 40€ par personne bouffe comprise

Jeu The 9th Age, 5 rondes : 3 le samedi, 2 le dimanche.

 

Ce qui serait génial, c'est d'avoir une idée du nombre d'équipes potentiellement intéressées par l'événement.

Une fois le feu vert de Menkiar obtenu, je vais ouvrir un post pour faire le compte des équipes et voir comment on peut s'organiser au mieux.

 

 

C'est noté, merci à toi ! ;)

 

Comment tu seras au niveau équipe d'orga? Tu fais signe si besoin de main d'oeuvre, je zieuterai mon planning sur le w-e en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2018 à 15:03, Solkiss a dit :

Recrudescence de divorces dans le monde de la figo, l'IR le week-end de la fête des mères ... 

 

Désolé chérie, il y a des propriétés ??

Bah de toute manière, c'est soit la fête des pères, soit la fête des mères, soit un pont... C'est jamais bon pour le WAF.

 

Wavrin c'est cool, mais pas très accessible sans bagnole. Est-ce que l'hospitalité légendaire du Ch'Nord ira jusqu'à proposer des navettes depuis l'aéroport et des hôtels/gites pas loin??

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2018 à 13:52, Grosacquet a dit :

 

Comment tu seras au niveau équipe d'orga? Tu fais signe si besoin de main d'oeuvre, je zieuterai mon planning sur le w-e en question.

 

Merci de ta proposition David :) Je suis en train de confirmer l'équipe organisatrice, après à l'échelle de cette manifestation on accepte tout coup de main ^^ Si tu souhaites t'investir dans l'organisation, tu es le bienvenu, mais si tu préfères t'impliquer dans une équipe y'a pas de souci !

 

Le 18/10/2018 à 09:49, Meuh a dit :

Bah de toute manière, c'est soit la fête des pères, soit la fête des mères, soit un pont... C'est jamais bon pour le WAF.

 

Wavrin c'est cool, mais pas très accessible sans bagnole. Est-ce que l'hospitalité légendaire du Ch'Nord ira jusqu'à proposer des navettes depuis l'aéroport et des hôtels/gites pas loin??

 

Oui, si vous préférez célébrer la fête des mères, la sainte Myreille ou la journée du pâté en croûte, ne vous privez pas, ça ne fera que des heureux ;) 

Sans trop m'avancer, étant donné que si je propose à une équipe, je dois proposer aux 32 équipes, cela me semble compliqué d'avoir assez de navettes ^^

 

On attend encore les dernières confirmations de la salle, ensuite on commence les pré-inscriptions. Les équipes seront attribuées par ordre de population des 12 régions métropolitaines administratives (ça se trouve sur wikipédia), avec une équipe de Belgique, une équipe du Luxembourg et une équipe Suisse qui seront également conviées :)

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune place pour des Suisses ? Ils parlent presque la langue ^^

 

Et pas de place réservée pour le vainqueur 2018 ? Ça se fait pas mal dans le milieu de la figouze et ça libère un slot pour la concurrence indigène (poutrer son voisin a toujours été une bonne motivation humaine).

Modifié par FredMuet
ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FredMuet a dit :

Aucune place pour des Suisses ? Ils parlent presque la langue ^^

 

Et pas de place réservée pour le vainqueur 2018 ? Ça se fait pas mal dans le milieu de la figouze et ça libère un slot pour la concurrence indigène (poutrer son voisin a toujours été une bonne motivation humaine).

 

Ah oui, tout à fait, c'est un oubli de ma part, il y a aura bien une place pour une équipe Suisse s'ils sont motivés :D

 

Pour l'autre proposition, par souci d'équité envers les autres régions, on va laisser les vainqueurs gagner leurs qualifs, ça leur fera un bon training pour gagner à nouveau l'IR ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, darkwise a dit :

Salut Tartignolle,

 

Sais-tu comment vas-tu répartir/séparer les régions (Anciennes/nouvelles) ou feras-tu comme cette année ? C'est à dire ouvert à tous ?

 

Merci à toi

 

 

 

Il la indiqué 2 ou 3 posts plus haut= utilisation des régions actuelles (c'est l'inter 2019 pas 2013 ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tartignolle a dit :

Sans trop m'avancer, étant donné que si je propose à une équipe, je dois proposer aux 32 équipes, cela me semble compliqué d'avoir assez de navettes ^^

Dommage, on avait pu le faire pour l'IR de Toulouse et ca concernait tout au plus 3-4 équipes... Qui étaient tous tres contents :)

Pour aller aussi loin dans le Nord, y'aura bien qu'occitanie et PACA qui seront intéressés à mon avis. Si jamais vous changez d'avis prevenez nous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 20:55, Meuh a dit :

Dommage, on avait pu le faire pour l'IR de Toulouse et ca concernait tout au plus 3-4 équipes... Qui étaient tous tres contents :)

Pour aller aussi loin dans le Nord, y'aura bien qu'occitanie et PACA qui seront intéressés à mon avis. Si jamais vous changez d'avis prevenez nous! ;)

On arrivera bien à trouver un moyen au moment venu avec tous les joueurs du nord.

 

Y-a-t-il possibilité de proposer pour une équipe italienne ? (mais ils ne parleront qu'italiens)

 

Ce sera forcément format ETC, ou on ouvre à d'autres choses ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à faire le point des  coordinateurs des divers régions pour avoir une idée du nombre d'équipe se préparant pour l'inter ? Les coordo notés en épinglé sont ils toujours à leur poste ? Est ce qu'on continue à utiliser le sous fofo pour les préparatifs ou on reste en mode forum ouvert où tout est vu par tout le monde au niveau des discussions ? 

 

Il y a 9 heures, damsetoi a dit :

Y-a-t-il possibilité de proposer pour une équipe italienne ? (mais ils ne parleront qu'italiens)



Déjà que c'est pas gagné d'avoir de la place pour toutes les teams Francophone ça me parait compromis d'accueillir les Italiens ne parlant même pas la langue. Contrairement aux qualifs ETC où les gars se doivent de baragouiner l'anglais pour la suite, l'Inter reste un lieu où la plupart des gars ne parlent pas forcement de deuxième langue couramment ou juste spécifiquement lié aux jeux (Les trads 9th age ne diront pas le contraire sinon ils auraient moins de taff ahah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter les conneries avec une équipe italienne !!! 

 

Suisse, Luxo et Belgique oui car il y a la langue et surtout on se connaît car ils viennent jouer en France et inversement. 

 

Invites les aussi pour les Qualifs.

 

deja que Tarti nous propose la répartition par région et surtout qu’on trouve après de la place pour plus d’equipe par région. 

Modifié par mweax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 

Si une équipe du Nord/Pas de calais est à la recherche d'un joueur de complément pour leur équipe, je veux bien postuler.
Je suis loin d'être un super joueur, plutôt peintre, mais je suis motivé à me bouger si une équipe est prête à m’accueillir. ^^

 

Ne pas hésiter à me contacter pour plus amples informations en MP

Merci d'avance pour vos retours
Bien amicalement
Christophe
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques news !! On avance tranquillement mais surement :)  Les dernières démarches administratives sont en cours, le joli papier signé par tous les fonctionnaires compétents sera bientôt entre nos mains ^^

 

Le règlement est également en cours d'élaboration. On va rester sur du classique niveau jeu, 4500 points par équipes de 6, ronde suisse, peinture dans le classement (précisions à venir plus tard). L'équipe organisatrice se forme également, pour l'instant dans le Nord (presque) tout le monde veut jouer et (presque) personne veut aider,  on s'adaptera en conséquence :D 

 

Pour répondre à vos interrogations.

Le 22/10/2018 à 15:04, damsetoi a dit :

On arrivera bien à trouver un moyen au moment venu avec tous les joueurs du nord.

 

Pour le covoiturage, clairement, c'est la pénurie de bénévoles dans le Nord donc je m'engage pas du tout sur ça !! 

Si Damsetoi veut s'en occuper, c'est avec plaisir ;) 

 

Le 22/10/2018 à 15:04, damsetoi a dit :

Y-a-t-il possibilité de proposer pour une équipe italienne ? (mais ils ne parleront qu'italiens)

 

Comme évoqué par les camarades Elros, Braxx et Mweax, ce sera avec plaisir que nous accueillerons une équipe italienne une fois que toutes les équipes francophones intéressées auront pu avoir une place... A ce propos, j'ouvre un post sur les pré-inscriptions dans la foulée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.