Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS Escarmouches] Besoin de conseils pour débuter


Jerthael

Messages recommandés

Le 04/07/2018 à 21:33, Jerthael a dit :

Ou, j'ai vu ça et ça à l'air sympa mais il faut que je me dégotte un joueur régulier... pour l'instant, je n'ai personne d'assez fidèle sous la main à part mon clebard mais avec ses grosses pattes, j'ai peur qu'il me pète une figouz.  ?

Tu est dans quel coin ? doit bien avoir des clubs vers chez toi ? ou des habitués du warfo ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Alsace, plus précisemment dans le Haut-rhin, près de mulhouse.

 

Je ne connais qu'un club dans mon coin qui pratique assidument du Warhammer mais ils ne font pratiquement que du 9ème âge et du 40K.

Mais comme je viens de m'y mettre, en cherchant mieux, peut-être que je trouverai mon bonheur. Si j'ai décidé de me mettre à AOS, c'est aussi parce que je devrai trouver du monde pour jouer plus facilement qu'avec d'autres jeux de baston.

 

Et puis, je co-dirige un club de jeux de société surtout orienté jeux familiaux mais  nous avons prévu d'ajouter une section jeux de figs à la rentrée prochaine et de faire ça bien. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour j ai une question je joue seraphon .

Si je joue un Skink qui coûte 1pts.

J utilisé toutes c'est aptitudes ou pas car les Skink gagne des + à la touche quand il sont plus de 20 ou 30 hors dans l escarmouche on ne dirigé plus que des figurines donc ça se passe comment dans ce cas on ne joue pas avec l'aptitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y a du contenu pour AoS Escarmouche dans le prochain White Dwarf, ils parlent de nouvelles règles mais je ne sais pas si c'est une simple mise à jour suite à la V2 ou s'il y a de plus gros changement que ça...Un peu surpris mais j'attend toujours un équivalent de Mordheim ou Kill Team pour AoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, angeles1991 a dit :

Ne pensez vous pas que l on puisse regrouper(les un a coter des autres ) tout les Skink acheter pour pouvoir bénéficier de l'aptitude car en début de partit contre du stormcast C est perdu d avance.

 

 

Non car dans AOS Escarmouches, chaque figurine représente une seule unité. 30 Skinks côte à côte, cela fera simplement, 30 unités. Toutes les figouz ne sont pas interessantes et/ou optimisées pour les règles d'escarmouche actuelles. Le mode escarmouches est juste une sorte de bonus qui n'est malheureusement pas comparable à un Kill Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.