Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Wrath of Khan


Mok

Messages recommandés

Très belle armée, la peinture est vraiment chouette et c'est vraiment pas évident sur du white scars donc chapeau à toi. Les conversions sont pas en reste, très bien penser et suffisamment discrète et intégrer au thème ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Quelques avancées sur ma confrérie Whites Scars. Tout d'abord un frère sergent pour la seconde escouade d'Intercessor :

 

 

44986015712_b287a932c7_c.jpg

 

 

Et également un wip d'un Prophète des tempêtes, le librarian des White Scars. Je me suis bien amusé à le convertir, il doit y avoir des pièces provenant de 7 ou 8 kits différents. Il me reste à lui faire des longues moustaches en résine verte !

 

 

44314536114_9f95be7625_c.jpg

 

 

44314549904_65fdc84940_c.jpg

 

Ludiquement

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Après pas mal de temps du côté de l'Age de Sigmar j'ai bien avancé sur la troisième confrérie des White Scars.

 

 

J'ai terminée une seconde escouade d'Intercessor, la 20eme escouade de la Confrérie dirigée par le frère sergent Subureï.

 

 

43548944540_4f5cc5704c_c.jpg

 

 

Et je vous présente également Mushum, Stormseer, guerrier des lumières et grand relayeur des esprits, le plus jeune prophète de l'orage du chapitre.

 

 

45314491262_41ed0905c3_c.jpg

 

44641348494_94256b7b23_c.jpg

 

44641338674_b5445d8dac_c.jpg

 

 

Ludiquement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un sujet comme le tien peut-il avoir si peu de commentaires ???

Je refuse que tu écrives un quatrieme message sans réponse.

 

Je trouve ça beau, bien pensé, bien réalisé.

La peinture est propre, les conversions sont subtils.

J'aime beaucoup les White Scars et on les voit pas assez souvent !

 

Une petite remarque : je pense que la tête de ton prophète est un peu plus petite que les autres têtes et elle flotte un peu dans son col. (en revanche la fourrure est géniale, très naturelle!)

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snorri ^^ c'est normal les White Scars se font toujours discrets, depuis leur fondation il ne cherche pas la reconnaissance des autres. Mais merci pour le commentaire :)

Effectivement sur la photo la tête fait petite, elle provient pourtant d'un Stormcast. Il faut que je regarde le figurine en vrai pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Travail très soigné, j'apprécie beaucoup, ça me donne quelques idées ?

J'aimerai savoir, est-il possible avec les primaris de changer le torse de base pour un torse custom des white scars comme ceux que ne fait plus forgeworld ? Etant des torses mkII j'ai un peu peur qu'ils aient l'air trop petits sur des primaris. Pareil pour les casques, peut-on ,utiliser les casques customs à la place des primaris sans avoir un effet de tête trop petite par rapport au reste ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Merci @Maouw ! Pour changer le torse des primaris c'est assez compliqué. Ce n'est pas un problème de taille mais de sculpture. Le dos et les jambes des primaris sont une seule et même pièce et tu peux difficilement y mettre un torse de marine classique à cause de la forme des pièces. Ça demanderait de la sculpture à la résine verte je pense. Pour la tête niveau taille ça passe mais il faut voir au niveau du cou si ça passe bien.

 

J'ai entamé une première escouade de marines, à moto cette fois ! J'ai essayé de les dynamiser un eu et mis des tête de primaris pur les lier visuellement au reste de l'armée. Encore une moto à peindre et il sera temps d'une petite photo de groupe !

 

 

44895868524_8669626a3a_z.jpg

 

 

"Il y a un gretchin la bas !"

 

44895860004_8a4ec9596c_z.jpg

 

 

 

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous honorables serviteur de l'Empereur de l'humanité ! Et les autres aussi (à part peut être les eldars).

 

Ma confrérie White Scars se rapproche doucement de la barre symbolique des 1000 points ! Ça méritait une petite photo de groupe !

 

 

43963011480_831e5090a4_b.jpg

 

 

43963014110_25d6b3685b_c.jpg

 

 

45055504074_f00b811982_c.jpg

 

 

Merci de votre passage par içi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être content de toi c'est une très chouette petite armée !

Le thème est cool, la peinture et le soclage sont toujours aussi bien.

 

Petit remarque : peut etre que je le vois plus avec l'angle de la photo de groupe mais je trouve la baton du sorcier très long, et sa prise très haute ! Quelqu'un d'autre a aussi cette sensation ?

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Snorri ! C'est vrai que la prise du bâton est un peu haute mais j'étais contraint par la figurine d'origine.

 

Quelque renfort pour la confrérie avec le début d'une escouade d'aggressors équipés de lance-flammes.

 

 

44135074930_06c5cba917_c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Merci @Snorri ! C'est vrai que la prise du bâton est un peu haute mais j'étais contraint par la figurine d'origine.

Ah dommage !

 

Tes aggressors sont très bien. On se rend pas trop compte sur la photo mais là comme ça je mettrais un peu plus de sombre entre le colletin et le casque blanc.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.