Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Daughters of Khaine] 3000 points, des avis ?


Valkiar

Messages recommandés

Bonsoir,

Jouant en petit comité avec des amis, tous à 3000 points, je vous propose ma liste pour avoir des avis et conseils. Etant avant tout un jeu, nous ne recherchons pas le compétitif mais plus l'amusement que nos parties nous procurent :)
De plus, je n'aurais que samedi le manuel du général 2018 pour bien mettre en œuvre le nouveau système de points, c'est pourquoi je n'ai pas encore défini un général.

Allégeance : Daughters of Khaine     Temple : Hagg Nar


Leaders :
- Bloodwrack Medusa (140) avec La Pierre d'Ombre et le Rasoir Mental

- Morathi (480) avec Puits de Ténèbres

- Slaughter Queen on Cauldron of Blood (330) avec le Diadème de Fer et le Sacrifice du Martyr ou le Catéchisme du Meurtre ou la Résurrection Pourpre
- Hag Queen (60) avec le Catéchisme du Meurtre ou le Sacrifice du Martyr

 

Unités :

2 unités de 5 Blood Sisters (2 x 140)
2 unités de 5 Blood Stalkers (2 x 160)
1 unité de 15 Doomfire Warlocks (480) avec la Danse Symétrique ou le Suaire de Désespoir
4 unités de 10 Witch Aelves avec Couteaux & Rondaches (4 x 100)

Béhémoths :

- Avatar de Khaine (180)

Battalions :
- Bloodwrack Sisterhood (140) (me permettant d'attaquer à la phase de héro sur un 6+ pour les unités éligibles, à coupler avec l'aptitude de commandement de Morathi ou de la Slaughter Queen)
- Temple Nest (130)

 

Soit un total de 2940 points, à compléter avec des sorts ou modifications que vous me conseillerez :) Des avis ?

May Khaine be with you !

 



 

Modifié par Valkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir! même si mon allégeance va à Mathlann, je pense pouvoir t'aider, cousin khainite.

Ta liste me semble bien, mais, à ta place, j'aurais pas mis de rondaches au furies, car la 5+ invu relanceable (avec la prière qui va bien) de hagg narr me semble suffisant pour protéger ta troupaille,  ensuite, vu que tu joue pas mal de naga et de doomfire warlock, j'aurais choisi Khailebron comme temple, pour la tp des warlocks et le moins 1 pour être toucher au tir, pour protéger tes archers naga. 

Ensuite, l'avatar, même si il est ultra badass,  me semble un peu oubliable,  il cogne dur, mais celon moi on peu le remplacer par plus de furies ou  de warlock, (il faut l'animer et il suffit qu'il rencontre une grosse unité , type kroxigor ou morgahst, et il finit en tas de taule d'airain imbibé de sang...)

Bon voilà,  j'espère sa t'aidera !

Que tes chaudrons de sang ne vide jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.