Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Drukhari] 2000 points triple obsessions


Aymesan83

Messages recommandés

Bonjour, pour me motiver à peindre, que pensez-vous de cette liste? 

Objectif compétitif, voir jouable en tournoi à l'occasion. 

Révélation

 

Détachement : Bataillon du Crâne écorché
QG
    Archon  :  [Seigneur de Guerre], [Crâne Ecorché] Sauvagerie Notoire
        - Disloqueur, Lame dessicante, La Lame Djin,

    Archon  :  
        - Disloqueur, Neurocide, 
TROUPES
    Kabalite Warriors  (10) :  
        - 6 Fusil éclateur, Canon éclateur, 2 Lacérateur, 
        - Sybarite :  Fusil éclateur 

    Kabalite Warriors  (5) :  
        - 4 Fusil éclateur, Disloqueur, 
        - Sybarite :  Fusil éclateur , Lance-grenades phantasme 

    Kabalite Warriors  (5) :  
        - 4 Fusil éclateur, Disloqueur, 
        - Sybarite :  Fusil éclateur, Lance-grenades phantasme 
SOUTIEN
    Ravager  
        - 3 Canon désintégrateur,

    Ravager  :  
        - 3 Canon désintégrateur,
VOLANTS
    Razorwing Jetfighter  :  
        - 2 Canon désintégrateur , Missiles de Razorwing, Canon éclateur , 
TRANSPORT
    Raider  :  
        - Lance de Ténèbres,

    Raider  :  
        - Lance de Ténèbres,

    Venom  :  
        - 2 Canon éclateur,

    Venom  : 
        - 2 Canon éclateur,


Détachement : Patrouille des Prophètes charnels
QG
    Haemonculus   : [Prophètes Charnels] Devin Diabolique
        - Sécateur, Fusil vitrificateur,
TROUPES
    Wracks  (5) :  
        - 4 Outils d'Haemonculus, 
        - Acothyst :  Fusil vitrificateur, Outils d'Haemonculus,
SOUTIEN
    Talos (3) :  
        - 6 Fusil disrupteur, 6 Macro-scalpel, 


Détachement : Outrider du culte du Chagrin rouge
QG
    Succubus  : [Chagrin Rouge] Hyper Réflexes
        - Pistolet disloqueur, Métadrénaline, Vouge d'Archite,  Le Vouge de Sang,
TROUPES
    Wyches  (10) : 
        - 9 Grenades Darklight, 6 Pistolet éclateur, 6 Lame d'Hekatarii, 2 Epées fouets, Filet barbelé et empaleur, Lotus Tumulaire,
        - Hekatrix :  Grenades Darklight, Pistolet éclateur, Epée énergétique 
ELITE
    Mandrakes  (5) : 
        - 4 Ombreflamme, 4 Lame d'acier-miroir, 
        - Nightfiend :  Ombreflamme, Lame d'acier-miroir 
ATTAQUE RAPIDE
    Reavers (3) : 
        - 2 Fusil éclateur, 2 Pistolet éclateur, Hypex
        - Arena Champion  :  Pistolet éclateur, Disloqueur ,  

    Reavers (3) :  
        - 2 Fusil éclateur, 2 Pistolet éclateur, Crucifiant
        - Arena Champion  :  Pistolet éclateur, Disloqueur , Ailerons acérés 

    Scourges (5) :  
        - 4 Grenades Darklight, 4 Canon éclateur, 
        - Solarite :  Carabine éclateuse, Grenades Darklight

Total : 2000 points - 65 figurines - 21 unités

 

Edit: 

Révélation

Détachement : Bataillon du Crâne écorché
QG
    Archon  :  [Seigneur de Guerre], [Crâne Ecorché] Sauvagerie Notoire
        - Disloqueur, Lame dessicante, La Lame Djin,

    Archon  :  
        - Disloqueur, Neurocide, 
TROUPES

    Kabalite Warriors  (5) :  
        - 4 Fusil éclateur, Disloqueur, 
        - Sybarite :  Fusil éclateur, Lance-grenades phantasme 

    Kabalite Warriors  (5) :  
        - 4 Fusil éclateur, Disloqueur, 
        - Sybarite :  Fusil éclateur, Lance-grenades phantasme 

    Kabalite Warriors  (5) :  
        - 4 Fusil éclateur, Disloqueur, 
        - Sybarite :  Fusil éclateur, Lance-grenades phantasme 

ELITE
    Lhamaean  : 
        - lame shaimeshi,
SOUTIEN
    Ravager  
        - 3 Canon désintégrateur,

    Ravager  :  
        - 3 Canon désintégrateur,
VOLANTS
    Razorwing Jetfighter  :  
        - 2 Canon désintégrateur , Missiles de Razorwing, Canon éclateur , 
TRANSPORT
    Raider  :  
        - Lance de Ténèbres,

    Raider  :  
        - Lance de Ténèbres,

    Venom  :  
        - 2 Canon éclateur,

    Venom  : 
        - 2 Canon éclateur,


Détachement : Patrouille des Prophètes charnels
QG
    Haemonculus   : [Prophètes Charnels] Devin Diabolique
        - Sécateur, Fusil vitrificateur,
TROUPES
    Wracks  (5) :  
        - 4 Outils d'Haemonculus, 
        - Acothyst :  Fusil vitrificateur, Outils d'Haemonculus,
SOUTIEN
    Talos (3) :  
        - 6 Fusil disrupteur, 3 Macro-scalpel, 3 Fléaux, 


Détachement : Outrider du culte du Chagrin rouge
QG
    Succubus  : [Chagrin Rouge] Hyper Réflexes
        - Pistolet disloqueur, Métadrénaline, Vouge d'Archite,  Le Vouge de Sang,
TROUPES
    Wyches  (10) : 
        - 9 Grenades Darklight, 6 Pistolet éclateur, 6 Lame d'Hekatarii, 2 Epées fouets, Filet barbelé et empaleur, Lotus Tumulaire,
        - Hekatrix :  Grenades Darklight, Pistolet éclateur, Lame d'Hekatarii, 
ELITE
    Mandrakes  (5) : 
        - 4 Ombreflamme, 4 Lame d'acier-miroir, 
        - Nightfiend :  Ombreflamme, Lame d'acier-miroir 
ATTAQUE RAPIDE
    Reavers (3) : 
        - 2 Fusil éclateur, 2 Pistolet éclateur, Hypex
        - Arena Champion  :  Pistolet éclateur, Disloqueur ,  

    Reavers (3) :  
        - 2 Fusil éclateur, 2 Pistolet éclateur, Crucifiant
        - Arena Champion  :  Pistolet éclateur, Disloqueur , Ailerons acérés 

    Scourges (5) :  
        - 4 Grenades Darklight, 4 Disloqueur, 
        - Solarite :  Carabine éclateuse, Grenades Darklight

Total : 2000 points - 61 figurines - 22 unités

 

Donc on embarque les Kabalites par 5 dans les deux Venoms, les Raider contiendront des QG et les Wytches ( l'escouade de 10 Kabalites sera de préférences en réserve sur la toile. Les Reavers pour gêner (et mourir) T1 ou T2. Les Mandrakes et les Scourges en frappes en profondeur pour soutenir l'assaut au T2 et virer les cordons. 

L'Haemonculus suivra les Talos pour tenir un flanc, les Ravageurs en ligne arrière et les Wracks en escorte des boss ou en tenue d'objectif. 

 

Pour les options d'équipements, j'ai essayé d'équilibrer entre anti-char et armes éclateuses. J'ai tenté les deux Lacérateurs dans les Kabalites pour ajouter de la saturation. Je suis peut-être light en anti-char, 8 rayons, (on compte pas vraiment le piou piou de la Succube) et 6 disrupteurs... 

Les drogues: Force 4 pour les Cérastes, c'est un peu léger, mais bon, on peut pas vraiment mieux en Chagrin rouge, une attaque supplémentaire pour la Succube Vouge de Sang, ce qui donne 5 attaques de F6, et les drogues +2 mouvements et +1 Endurance sur les motos. 

Enfin, le patron avec Lame Djinn et Sauvagerie notoire pour faire dans la délicatesse en charge avec 8 attaques F5... 

 

Pour les questions les plus pertinentes qui me viennent à l'esprit. La Kabale du Coeur Noir serait vraiment plus intéressante ici? Les deux Lacérateurs dans l'escouade de 10 troufions valent-ils quelque chose? Des soucis d'équilibrage ou de synergie vous apparaissent-ils? Comment composeriez-vous les raider? Les 3 QG dans un seul? Un des QG sur la toile pour accompagner les Kabalites?  

 

Et bien entendu, comment amélioreriez-vous tout celà? 

Modifié par Aymesan83
Modifications ajoutées dans le 2e encadré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! alors déjà une petite interrogation, tu mets tous les QG dans un seul raider? tu n'as pas peur des 1 fatidiques en descente? pourquoi ne pas prendre une petite lhamaéenne qui fera tampon en plus d'apporter des petites BM si tout se passe bien (en plus niveu conversion/peointure c'est la fête du slip cette entrée)?
Je mettrai un fléau sur chaque talos pour gérer la masse, 30 attaques F6 pour l'escouade c'est toujours sympatoche.
Sachant que tu peux gérer la masse au CaC à peu près efficacement, je pense en effet que tu manques d'arme antichar, passer les canons en dislo ou lances chez les fléaux, voire dans les reavers?

Personnellement je passerai les cabalites de 10 à 5 comme ça tu les mets dans un raider avec les patrons et tout les 1 sont pour les trouffions ce qui permet aux généraux d'être tranquilles.

Voilà, voilà, sinon ta liste est pas mal, à toi d'apprivoiser le codex maintenant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, je les prends immédiatement en compte. La Lhaméenne était dans le 1er jet, vue que c'est l'une des rares pièces déjà peinte ? mais en l'enlevant, j'avais pile les points pour caler les Mandrakes (seule entrée que je n'ai pas d'ailleurs). Pour le 1 fatidique, j'avais pensé à mettre les Wracks dans le raider, mais oui, l'escouade de 5 kabalite est plus sensé. 

 

EDIT: Avec lese modifications, je passe à 2004 points, que je peut arrondir à 2000 en enlevant la lame énergétique de l'Hekatrix, par exemple... 1+ attaque de l'arme céraste ne compensera pas vraiment le -3pa mais bon... 

Modifié par Aymesan83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.