Aller au contenu
Warhammer Forum

roudairain

Messages recommandés

J'ai vu le up des prix des Berserkers, j'adore les WE mais franchement les fig sont tellements moches ...

A moins de faire de belles conversions, c'est dur de jouer une armée dont les figs ne plaisent pas.

Le jour où ils en sortent comme Kharn, je vend direct un rein pour les avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1064034_sm-Berserker.jpg

Franchement, moi, j'ai pris des Space Marines du Chaos classiques, pris des haches Kromlech et "FW".... j'ai cherché des bits de têtes AoS (dures à trouvées...donc uniquement pour les champions et perso) 

C'est un peu plus cher et plus long mais pour le coup, tu as tes Berserkers à toi seul...et ça... ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romanor a dit :

1064034_sm-Berserker.jpg

Franchement, moi, j'ai pris des Space Marines du Chaos classiques, pris des haches Kromlech et "FW".... j'ai cherché des bits de têtes AoS (dures à trouvées...donc uniquement pour les champions et perso) 

C'est un peu plus cher et plus long mais pour le coup, tu as tes Berserkers à toi seul...et ça... ça fait plaisir.

 

Ah oui ils sont classes !

Je pensais justement me prendre des SMC d'Ombrelance avec les têtes des Khorneux d'Aos et voir quelques corps .

Le truc c'est vu que les berzerkers sont très vieux, ils peuvent être refait sous peu alors claquer 80€ pour me convertir 3*8 gus et pis en voir des magnifiques sortir juste après ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que ce jour là.... ça nous fera une petite déchirure là où tu sais.... mais bon... pour nous rassurer.... elle ne sera jamais aussi profonde que celle faite à l'anus de l'Astartes avec l'arrivée des Primaris et la mise au placard de tous leurs Marines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur première erreur est déjà impardonnable... Jouer du loyaliste ?

Pour ce qui est de la sortie de nouveaux Berkos cela se fera uniquement si un codex pure WE est envisagé. Franchement j'y crois pas. Et vu les kits actuelle il n'y aura même pas de quoi faire ce qu'on veut. Regardez le kit termi, dure de trouver plus pauvre en équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, NorthMan a dit :

Franchement j'y crois pas.

 

Moi je suis sur que oui. On a déjà eu la DG et les TS, il y a des rumeurs+++ comme quoi Fulgrim est terminé depuis l'hivers 2018 par un frenchi. 

In fine on aura les 4 légions monothéïstes + le CSM standard pour le chaos général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la V9 est vraiment faite par des mecs de l'ITC, le légende et le FW risquent d'avoir le vent en poupe ! Puisque chez eux, il est tout à fait normal de jouer avec toutes les options à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais du temps de la V3 le SMC c'était la fête de la conversion. Là je me retrouve avec le QG le plus nul de notre légion qui a lui seul la capa d'avoir le jump pack.

Alors que le top pour nous c'est le champion exalté et  l’apôtre noir que l'on doit déplacer en rhino ... En loyaliste c'est jump pack pour tous voir moto.

Il est temps que GW redonne au chaos sa place.

Et SVP le retour des nombres bénis des dieux pour enfin retrouver le sans peur pour les escouades de 8, car des berkos qui font des testent de moral  franchement ça me brise le cœur ?

Sinon pour reparler un peu FW mais n'ayant pas les data, que pensez vous de ces deux data ?

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/World-Eaters-Legion-Contemptor-Dreadnought

 

&

 

https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Chaos-Decimator-Daemon-Engine

 

Je précise en version CAC car je ne joues pas de tir à l'arme lourde dans mes listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2020 à 14:25, NorthMan a dit :


Sinon pour reparler un peu FW mais n'ayant pas les data, que pensez vous de ces deux data ?
 

Le decimator a un profil proche du dreadnought oldschool, sans profil dégressif, qui a un invulnérable de démon et qui récupère un pv perdu par round. Sans charger, avec ses deux armes de cac, il fait 5 attaques f9, pa-3, d3. Et 2 lance flammes en prime ?

 

Le contemptor a pour seul défaut d'avoir un profil dégressif qui change son mouvement, sa ct, et sa cc. Sinon il il a aussi une invulnérable à 5+ qui passe à 4+ au cac. Il peut se soigner en découpant des types au cac. Sans charger, avec l'arme aux meilleures stars, c'est 5 attaques, f14, pa-4, d4. Les lance-flammes en option.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le Decimator version corps à corps très cher (184 points) comparé à un BloodSlaughterer qui de base est plus violent (jusqu'à 10 attaques en charge contre de l'infanterie) pour 165 points pour un profil similaire mais bénéficie je trouve davantage de synergies avec le DiscoLord (advance automatique de 6", +2" avec la formation et possibilité de charger derrière pour 1CP), tandis que le Decimator profiterait mieux du +1 pour toucher avec ses armes à distance (typiquement des Butcher Cannon, avec un Herald of Khorne a coté qui contient l'artéfact qui donne des attaques supplémentaires sur un 6 pour blesser).

Le Contemptor coûte beaucoup moins cher (128 points) mais profite moins des synergies du/des codex Chaos.

 

De toute façon il est annoncé que FW va revoir tous les datasheets pour la V9 donc je dirais que sur ce point, mieux vaut que tu attendes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2020 à 14:25, NorthMan a dit :

Là je me retrouve avec le QG le plus nul de notre légion qui a lui seul la capa d'avoir le jump pack.

Le chaos lord n'est absolument pas nulle : il a de bonne stats pour son prix, et si son aura est généralement apporté par un PD encore plus séduisant, elle reste un must have.

 

La seule chose qui lui manque un peu,  c'est juste l'arme... Dans d'autres sous factions, on a des reliques redoutables(arme démon de slanesh et de nurgle artefacts EC, IW etc etc), mais les WE sont pas à la  rue non plus.

 

Un chaos lord avec réacteur dorsal, trait de seigneur ost raptorial et gorefather, c'est une charge fiable et 6A F6 pa-2 D3 pour 94points. L'arme démon de khorn étant utile dans certains MU (bcp de persos E4 sans invu en face).

 

La version avec marteau tonerre marche aussi très bien mais reste trop chère. 

 

C'est redoutable pour aller chasser les persos (et au passage regagner quelques cp).

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PD est op sous coudition, le champion est super op mais manque de moyen de déplacement jump pack / moto, l'apotre noir est super mais le lord est juste bon à prendre mon trait vigilus.

4A de base c'est juste ridicule pour ce que devrait être le perso. J'en prend juste car, j'ai pas le choix pour ost raptoriel mais c'est vraiment un incapable en partie, le prince démon et au-dessus et de très loin et les autres le serai aussi mais sont bloqués en piéton.... 

De toute façon il nous faut un codex car niveau data c'est ridicule d'avoir juste les berko qui tape deux fois, toutes l'armée devrai l'avoir. Sur tout les HQ ce qui rendrai enfin le PDK égale face aux autres PD S/N/T car juste 1A alors qu'en face ça balance de la mortel à distance voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi le Chaos Lord Jump pack ...je l'aime bien.... tellement que j'en prends 2...un avec "urgence de violance" et l'autre avec le trait de l'ost raptoriel...donc tous le monde a +3" à la charge...l'un a la relique épée du meurtre (généralement 5 à 6 blessures mortelles sur le seigneur de guerre adverse d'entrée de jeu puis 5 à 6 touches f5 pa-4 deg1.... généralement ça calme.) L'autre à la hache "Carnivore"

Je les fais pop avec 8 Warp Talon...pour charger les grosses unités de tirs adverse et donc les seigneurs....et ça marche plutôt pas mal ma foi...

Après comme tu dis....des doubles activations pour tout le monde... ça serait cool et ça représenterait bien la violance de Khorne et de ces guerriers

Modifié par Romanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 19:15, Romanor a dit :

Make World Eaters great again...

La règle V9 sur le désengagement, la Map plus petite devrait jouer un peu en notre faveur

 

... les nouvelles règles concernant l'overwatch (qui devient un stratagème), le stratagème générique équivalant à une attaque de flan (qui conviendra parfaitement à 20 khorneux énervés,  avec un WL en réacteur dorsal arrivant de fep avec le +1 pour les charges), les nouvelles règles pour les décors,... vivement le mois prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Romanor a dit :

Stop les jeunes....on arrête d'en remettre une couche....ici ça parle World Eaters ou ça parle pas....

Pour changer de sujet... ou revenir au fondement du topic

 

Nerf de l'overwatch, ça doit ouvrir des perspectives (et peut etre des T'au à la hache tronconneuse aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de lance flamme sur le sujet. De plus, Northman a été sanctionné. On a beau etre dans le sujet World Eaters, et j'ai beau aimer les films de gladiateurs, on ne tolère pas les menaces physiques envers les autres participants.

 

Pour le reste, j'aurais préféré être notifié en avance plutôt que d'escalader la situation (@Selfcontrol tu devrais le savoir ...). Je vous rappel l'article 14 de la charte ...

 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.