Aller au contenu
Warhammer Forum

roudairain

Messages recommandés

 

salut,

 

Je joue à cette version en amical, en 1200pts ( ouai on aime les format bâtard ) et dans ma liste WE, je joue deux Mauler.

Je les joues assez agressif et en prise de terrain/chasseur de véhicules. Les blessings +2ps et insensible les rendent plutôt bons pour leur rôle.

Ils sont équipés de magma cutter, qui sont de très bonnes armes, la PA-4 fait très plaisir, la portée est très faible, mais on s'en fou vu qu'on peux aussi tirer au càc et être sur d'avoir le Melta dans ce cas.

Comme dit plus haut, l'attaque de char fait vraiment mal et permet d'entamer une cible avant de taper. Pour casser du chassis, ça marche pas mal.

Leur rêgle spéciale est plutôt interessante, surtout en fin de game quand ils n'ont plus que 4pv ou moins, on ne subit plus le malus face aux cibles entamés. 

Même si ils ne terminent pas la partie, j'aime bien le fait qu'ils monopolisent des tirs enemis, ce qui évite à mon Prince ailé de prendre la foudre.

Ils finissent pas toujours la partie, mais ont toujours fait quelques choses.

Ils ne m'ont jamais déçu, 

Après on joue en moyen/mou, et en général face à de la death guard ou du tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai de tout en chaos generique zt je joue le mauler en universel. Je n'ai pas tester les WE de la v10. Mais je peux te dire que mon mauler ne finit jamais la game parce qu il attire le feu adverse. Je dirais meme qu il monopolise beaucoup de ressources adverses pour l'user au tir puis il se fait charger avec une grosse force de frappe ce qui expose cette force adverse a mon contre. Du coup. Il oriente systematiquement la game. Par contre je n'ai jamais réussit a lui faire faire ce pour quoi il est joué. Je pense qu il faut le deployer en dernier ou en premier. Les bonus WE peuvent surement le rendre plus rapide et donc plus dangereux car c'est sa grosse faiblesse. Son mouvement est ralenti par le contournement ded decors.

 

Le land j'en ai trois pour mettre mes noises en position de tir. Mais seulement en tres grosse partie. En petit format un seul parfois qui va faire gardien de but et bloquer un axe de ligne de vue de bord a bord. En WE je le trouverais genial avec sa rampe d assaut si la table est trop dégagé.

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kielran a dit :

 

Le land j'en ai trois pour mettre mes noises en position de tir. Mais seulement en tres grosse partie. En petit format un seul parfois qui va faire gardien de but et bloquer un axe de ligne de vue de bord a bord. En WE je le trouverais genial avec sa rampe d assaut si la table est trop dégagé.

 

 

Le soucis du Land Raider en World Eaters c'est justement qu'il n'apporte pas vraiment de bénéfice de mouvement. Les berserks sont mieux dans un rhino d'ou ils peuvent débarquer et bouger à 17 pouces (6+2+3+6) avec tous les buff de mouvement, les octoliés ont déjà un bon mouvement de base et veulent souvent profiter de scout ou frappe en profondeur, et malheureusement les terminators font un peu doublons avec les octoliés mais en plus lent. Du coup mieux vaut jouer plus d'octoliés :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc en ayant les 2 bénédictions qui vont bien et en claquant un 1PC on peut bouger des Berserks qui sortent du Rhino de 17"

Avec 1 bénédiction automatique et 1 Land Raider, on peut bouger de 10" (mvt LR) + 2" (bénédiction) + 3" (débarquement) soit 15"

2" c'est 2" c'est sûr, mais le coût me semble élevé (bon jet de bénédiction + CP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment cela comme un "coût". Les deux bénédictions s'appliquent à toute l'armée et pas juste à une unité, ce qui constitue un sacré bonus, surtout pour une armée qui doit rapidement s'engager au  CàC.

Le premier (+2 MvT) on l'obtient automatiquement, et pour l'advance et la charge là c'est faut un peu de cul c'est sûr.

Payer 1 CP pour bénéficier de +6 en mouvement je trouve ça correct, étant donné l'impact que cela peut avoir pour réduire une charge.

Il suffit juste de calculer si le +2 en Mouvement est intéressant ou pas, mais cela peut se voir rapidement dès le début du tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.